FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandine57

Avantages : très efficaces

Inconvénients : prix

efficacité irréprochables, mes chiens se baignent tous les jours dans le ruisseau dans le jardin et le produit reste efficace, aucun problème .

?
    rere

Avantages : les tri actions du produits

Inconvénients : Produits tres fort

Franchement je ne sais pas. J'ai mis ce nouveau produit sur mes chiens et un de mes chiens est décédé 48 heures après. Ce n'est peu être que le fruits du hasard, mais je pense que ce produits est très fort. j'ai toujours utilisé frontline combo et jamais eu de problème. Mais avec tri act les chien ce sont gratté pendant une semaine comme si le produits leur démangeais la peau. Franchement je déconseille.

?
    fabiz

Avantages : action sur tiques

Inconvénients : puisqu'il en faut un

j'utilisais le frontline normal avant pour mes chiens mais une autre marque avait sortit la pipette qui protégeait en plus des moustiques... mais le frontline protégeait mieux contre les tiques il me semble! cette année j'ai donc testé frontline tri act, pour l'instant aucune tique enlevé, pourvu que ça dure!!!

?
    vechoc

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'utilise Frontline tri actifs depuis cette année, car je suis allée dans le sud de la France ,où il y a beaucoup de moustiques . L'action du produit est très rapide , très efficace. Le produit n'ai pas facile à mettre , car il faut le passer en partant du bas du dos et donc remonter dans le sens inverse des poils .
    Je trouve aussi que le prix est trop élevé.

?
    Hugocorp

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

Mon chien blanche un jack crapahute dans la forêt les champs et le jardin une bonne protection doit être la pour elle vu la vie très active quelle a. Marché très bien

?
    Helene09100

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu chère

J'ai essayée les pipette naturelle aux huiles essentiel sans résultats et là surprise ! c'est beaucoup plus efficace

?
    antigene

Avantages : Facile et pratique

Inconvénients : moins efficace qu'auparavant

A la base ,j'adorai la gamme frontline que ce soient en spray ou en pipette le produit etait d'une efficacité redoutable .Depuis quelques temps la gamme est descendu dans mon estime ,les prix sont devenus exorbitant et l'efficacité est moindre .Dommage ,pourtant je ne voyais que par cette marque

?
    ELISE95

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

Produit très efficace, conseillé pour les chiens qui partent en vacances dans le sud, où les moustiques sont plus présents quand dans la partie nord de la france. je l'utilise tous les ans en été.

?
    duahcort

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Pas pratique

J'ai tester ce répulsif, mon chien ne s'est rendu compte de rien --> pas de gène
    cependant le produit à mis environ 48h à sécher, pour un produits toxique sur un animal que nous caressons en permanence ce n'est pas très pratique.
    Une légère coloration grise des poils ( qui étaient blancs ) a été observé à l'endroit du dépôt sur la nuque de mon chien.
    L'écart de prix pour ce produit est impressionnant (jusqu'à 40€ dans une pharmacie, 20€ dans une autre et 30€ à "Animalis") mieux vaux donc se méfier.
    Je ne suis pas un grand fan de ce produit mais je n'ai pas encore testé d'autres marques, je saurais avec le temps si mon problème vient des répulsifs en général ou de cette marque.

?
    lanshina

Avantages : Simplicité

Inconvénients : Le chien doit être au sec durant les 4 jrs

Bonjour je viens d acheter mon stock de pipettes Frontline tri actions. Pour protéger mon chien qui est à la fois en maison , jardin . Il se promene forêt , dans notre champs. Donc il faut le protéger . Avant l arrivée du printemps lorsque l on aperçoit le 1 et tiques ou qu il se gratte . On retraite mon chien qui fait +25 kg . Qui est très actif et dynamique. Pour éviter qu il n' y ait une maladie à cause d une tique . Je conseille les gens de bien traiter leurs animaux. Pour qu il soit en bonne santé . C est vite fait de perdre son compagnon.

• 120 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus