FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angelette59285

Avantages : très efficace

j ai déjà utilisé ce produit sur mes deux chiens,je n ai pas été du tout embêter durant son efficacité ,très facile d'utilisation,prix abordable,

?
    makatanka

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit efficace en un délai très court hélas je le trouve bien trop cher pour un usage plus quotidien

?
    Agathe Agatha

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

C'est bon produit,très efficace. Mes trois chats et mon chien sont traités avec. Je trouve dommages que se soit cher.

?
    fifrelot

Avantages : efficace sur tous les parasites

Inconvénients : le renouvellement toutes les 3 semaines

Bon produit qui remplace certains colliers en combinant l'action sur puces/tiques/moustiques.
    indispensable dans une région du sud comme la mienne qui pullule de ces satané phlebotomes....
    Attention à bien renouveler toutes les 3 semaines. ..

?
    VINCENTW

Avantages : C'est un bon produit assez complet

Efficace si l'on suit le traitement à la lettre et le fait tous les mois. Produit complet, je l'utilise dans version 1-5 kg pour mes chiennes.

?
    Lbecker78

Avantages : Simple

Inconvénients : Prix

J'utilise Frontline tri-act depuis cet été seulement, car je suis allé dans le sud de la France ,où il y a beaucoup de moustiques.
    L'action du produit est très rapide et efficace (il y a un temps de pose de 48h sans exposition à l'eau). Durée du traitement environ 1 mois (mini 15jours).
    Pipette avec pose à deux endroits dans le coup et les épaules au niveau de la peau (rebrousse poil) pas trop compliqué..
    Facile d'utilisation, le séchage du produit sur le poil prend 24h (effet poil gras). Prix correct pour un triple action.
    Bien faire attention aux allergies au produit (ça arrive chez certains chiens).

?
    Kenza7

Avantages : Très efficaces

Waouuu, c'est le produit que j'achète une fois par mois pour mes 3 chiens , sont efficacités est inégalable ! Rapide , les puces se délogé ( ou meurt ) très rapidement , c'est efficaces et je le recommande !

?
    eloise

J'utilise ce produit pour protéger mon chien des puces et des tiques et je le trouve très efficace. Il est de plus très facile et rapide à mettre. Dès que mon chien commence à se gratter je lui mets une pipette et l'action est assez rapide.

?
    LouBiGee

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inefficace

Depuis 3 ans je fais confiance à ce produit et je n'avais jamais eut de soucis

Cet été , pour que mes 3 chihuahuas passent eux aussi de bonnes vacances sur la Côte d’Azur, j’ai dés le premier jour de notre séjour appliqué une pipette de triact combo sur chacun de mes 3 chiens.

Les premiers jours , aucunes constatations

Au bout de 4 jours j’ai remarqué qu’ils se grattaient et qu’ils étaient piqués malgré le produit

Le 5eme jour: Horreur!!! J’ai découvert que les 3 présentaient des irritations importantes avec des croutes au niveau de la zone traitée avec le dit produit!!!!
    Du coup direction vétérinaire et traitement:
150€ de facture plus l’achat du produit initial ,sans parler qu'en que mes pauvres chiens devaient ressentir de la douleur vu l'importance de l'irritation !
    Merci FontLine!!!
    Un produit inefficace et nocif à bannir aux dires même du veto!

?
    JustineLe

Avantages : L'Efficacité

Inconvénients : Le Prix

J'utilise ces pipettes pour mon chien, je les trouve bien et efficace.
    En revanche le prix est un peu élevé.

• 110 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus