FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NikkiThom

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Prix

Tout les produit de cette gamme sont assez chere mais bon quand on voit l'efficaciter l'on a pas a se plaindre , j'utilise se produit sur mon malinois de 2 ans et aucun probleme

?
    Priscilla13

Avantages : Contre beaucoup de parasites

Inconvénients : Fait une petite marque sur les poils blancs

Facile d'utilisation même pour un pelage dense.

laisse une petite marque sur un pelage blanc. Laisse aussi une odeur sur la zone du spot pendant bien deux semaines.

?
    moustik51

je voulais tenter ce produit car mon chien a des puces et pas moyen de lui faire partir mais au vu des commentaires je vai sen chercher un autre

?
    Anonymous

Avantages : Il est efficace de suite

Inconvénients : Le produit est difficile à mettre sur le chien : dès qu'il bouge on peut en avoir sur les mains ...

Si je trouve son efficacité rapide, elle est très restreinte. Mes chiens ont eu des puces 15 jours après avoir mis le produit. Mes chiens - après avoir mis le produit - ont le poil un peu "crasseux".

?
    vivi94

Avantages : facilité d' utilisation

Inconvénients : l'efficacité ne dure pas & il est trop cher

Difficile de trouver des pipettes antipuces efficaces !
    Pour l'action anti-tiques et anti-moustiques c'est valable et préventif mais pour les puces la formule n'est pas magique : elles reviennent en 15 jours .
    Quant au prix : j'ai payé près de 30 euros en parapharmacie pour mon chien de 13 kg : c'est bien trop élevépour un produit dont l'efficacité ne dure qu'une 15aine de jours ....
    Je suis encore déçue et je continue de chercher le produit idéal pour mon chien de 13 ans

?
    marinea

Avantages : Rapide à mettre

Inconvénients : Risques d'allergie prix

Je n'ai pas pu tester l'efficacité du produit mes chiens ayant provoquédes allergies à ce produit cependant pour des chiens non sensibles il est très pratique à mettre

?
    dydysea

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Efficacité de faible duree

Très efficace mais malheureusement l'effet est court environ 2 semaines après ma chienne attrape des tiques donc avis mitigé.

?
    Nont

Avantages : Facilité d application

Inconvénients : N a pas fonctionné

J ai acheter à trois reprises ces pipettes pour mon chihuahua en prenant bien soin de choisir selon son poids. Mon chien n avait jamais attrapé de puces, jusqu au jour où il a été en contact avec un chien porteur de puces. Malgré que j ai toujours mis en temps et en heure les pipettes, ça ne l a pas empêcher d en avoir. Il a fallu combattre avec un peigne et une poudre ainsi qu un spray pour la maison. Maintenant tout est rentré dans l ordre, heureusement que c est un petit chien à poils courts. Je ne pense plus utiliser ce produit à l avenir.

?
    sandiboune

Assez facile d'utilisation si le chien ne bouge pas trop.
    Depuis que je l'utilise pas de puce en vue.
    Prix un petit peu élevé je trouve mais encore ça va.

?
    lovempuce

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : Efficacité trop courte

Après de multiple essaie pour des produits de ce type, j'ai voulu essayer celui-ci. Il est très efficace les jours suivants la pose mais les effets sont de très courtes durées. Environ deux semaines après ma chienne a attrapé des puces.

je suis assez déçue au vu du rapport qualité prix

• 100 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus