FRONTLINE TRI-ACT Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Prix
Tout les produit de cette gamme sont assez chere mais bon quand on voit l'efficaciter l'on a pas a se plaindre , j'utilise se produit sur mon malinois de 2 ans et aucun probleme
Avantages : Contre beaucoup de parasites
Inconvénients : Fait une petite marque sur les poils blancs
Facile d'utilisation même pour un pelage dense.
laisse une petite marque sur un pelage blanc. Laisse aussi une odeur sur la zone du spot pendant bien deux semaines.
je voulais tenter ce produit car mon chien a des puces et pas moyen de lui faire partir mais au vu des commentaires je vai sen chercher un autre
Avantages : Il est efficace de suite
Inconvénients : Le produit est difficile à mettre sur le chien : dès qu'il bouge on peut en avoir sur les mains ...
Si je trouve son efficacité rapide, elle est très restreinte. Mes chiens ont eu des puces 15 jours après avoir mis le produit. Mes chiens - après avoir mis le produit - ont le poil un peu "crasseux".
Avantages : facilité d' utilisation
Inconvénients : l'efficacité ne dure pas & il est trop cher
Difficile de trouver des pipettes antipuces efficaces !
Pour l'action anti-tiques et anti-moustiques c'est valable et préventif mais pour les puces la formule n'est pas ******* : elles reviennent en 15 jours .
Quant au prix : j'ai payé près de 30 euros en parapharmacie pour mon chien de 13 kg : c'est bien trop élevépour un produit dont l'efficacité ne dure qu'une 15aine de jours ....
Je suis encore déçue et je continue de chercher le produit idéal pour mon chien de 13 ans
Avantages : Rapide à mettre
Inconvénients : Risques d'allergie prix
Je n'ai pas pu tester l'efficacité du produit mes chiens ayant provoquédes allergies à ce produit cependant pour des chiens non sensibles il est très pratique à mettre
Avantages : Efficacité rapide
Inconvénients : Efficacité de faible duree
Très efficace mais malheureusement l'effet est court environ 2 semaines après ma chienne attrape des tiques donc avis mitigé.
Avantages : Facilité d application
Inconvénients : N a pas fonctionné
J ai acheter à trois reprises ces pipettes pour mon chihuahua en prenant bien soin de choisir selon son poids. Mon chien n avait jamais attrapé de puces, jusqu au jour où il a été en contact avec un chien porteur de puces. Malgré que j ai toujours mis en temps et en heure les pipettes, ça ne l a pas empêcher d en avoir. Il a fallu combattre avec un peigne et une poudre ainsi qu un spray pour la maison. Maintenant tout est rentré dans l ordre, heureusement que c est un petit chien à poils courts. Je ne pense plus utiliser ce produit à l avenir.
Assez facile d'utilisation si le chien ne bouge pas trop.
Depuis que je l'utilise pas de puce en vue.
Prix un petit peu élevé je trouve mais encore ça va.
Avantages : très facile d'utilisation
Inconvénients : Efficacité trop courte
Après de multiple essaie pour des produits de ce type, j'ai voulu essayer celui-ci. Il est très efficace les jours suivants la pose mais les effets sont de très courtes durées. Environ deux semaines après ma chienne a attrapé des puces.
je suis assez déçue au vu du rapport qualité prix