FRONTLINE TRI-ACT Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d’utilisation et protection complète
Inconvénients : Rien
Un produit complet et facile d’utilisation pour mon chien, action rapide et durable, je recommande.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Très facile d'utilisation et efficace très rapidement. Le moins le prix
Avantages : efficacité sur puces et tiques
Inconvénients : le prix
bon produit, efficace sur les puces et tiques. Son prix est cependant élevé mais l'efficacité à un prix.
Avantages : Produit très efficace et facile à appliquer
Inconvénients : Le prix reste assez cher
C est un produit que je recommande même si le prix reste élevé. Il reste efficace dans le temps
Inconvénients : Un peu cher
Efficace sur mon chien, facile à utiliser et à lui déposer sur la peau, le prix un peu élevé, on paie la marque je recommande
Avantages : Semble efficace
Inconvénients : Réaction chez les vieux chiens: a l'air "shooté"
Nous utilisons tri-act pendant les périodes où il y a beaucoup de tiques et de moustiques. Nous n'avons jamais eu de problème de tiques ou autres. Cela ne nous empêche pas de vérifier le chien au retour des balades, on ne sait jamais! Sur les autres périodes nous prenons des anti-tiques moins onéreux, car c'est quand même un budget.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Assez cher pour une petite quantité,
Malgré tout ça a fonctionné pour mon Pinscher moyen de 15kg.
Du coup je recommande
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : prix
mon petit Nougat supporte bien ce produit et n'as pas de démangeaisons avec. Efficace sur l'infestation des puces, tiques et les phlébotomes.
facile a mettre. le prix reste un peu cher.
Avantages : Efficace
Inconvénients : prix
Mon chien est souvent a l'étang où il y a pleins de tiques suivant la saison. Néanmoins, ils y en a très rarement qui arrivent à s 'accrocher a sa peau grâce aux pipettes.
Avantages : Produit très efficace qui agit rapidement
Inconvénients : Le prix
Je mets ces pipettes sur mon Loulou et après avoir essayé plein de marque differentes celle ci est juste topissime.par contre mon Loulou me fait la tête quand je lui met