FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • ?
    ancolie69

Avantages : Facile d’utilisation et protection complète

Inconvénients : Rien

Un produit complet et facile d’utilisation pour mon chien, action rapide et durable, je recommande.

?
    Cloclo3156jeteste

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très facile d'utilisation et efficace très rapidement. Le moins le prix

?
    MINAVION

Avantages : efficacité sur puces et tiques

Inconvénients : le prix

bon produit, efficace sur les puces et tiques. Son prix est cependant élevé mais l'efficacité à un prix.

?
    Perle29

Avantages : Produit très efficace et facile à appliquer

Inconvénients : Le prix reste assez cher

C est un produit que je recommande même si le prix reste élevé. Il reste efficace dans le temps

?
    Elle

Inconvénients : Un peu cher

Efficace sur mon chien, facile à utiliser et à lui déposer sur la peau, le prix un peu élevé, on paie la marque je recommande

?
    missnaty

Avantages : Semble efficace

Inconvénients : Réaction chez les vieux chiens: a l'air "shooté"

Nous utilisons tri-act pendant les périodes où il y a beaucoup de tiques et de moustiques. Nous n'avons jamais eu de problème de tiques ou autres. Cela ne nous empêche pas de vérifier le chien au retour des balades, on ne sait jamais! Sur les autres périodes nous prenons des anti-tiques moins onéreux, car c'est quand même un budget.

?
    Cecile8383

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Assez cher pour une petite quantité,
    Malgré tout ça a fonctionné pour mon Pinscher moyen de 15kg.
    Du coup je recommande

?
    bedite

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : prix

mon petit Nougat supporte bien ce produit et n'as pas de démangeaisons avec. Efficace sur l'infestation des puces, tiques et les phlébotomes.
    facile a mettre. le prix reste un peu cher.

?
    morgane57280

Avantages : Efficace

Inconvénients : prix

Mon chien est souvent a l'étang où il y a pleins de tiques suivant la saison. Néanmoins, ils y en a très rarement qui arrivent à s 'accrocher a sa peau grâce aux pipettes.

?
    Jalou

Avantages : Produit très efficace qui agit rapidement

Inconvénients : Le prix

Je mets ces pipettes sur mon Loulou et après avoir essayé plein de marque differentes celle ci est juste topissime.par contre mon Loulou me fait la tête quand je lui met

• 10 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus