Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro42

Avantages : intérêt des chats pour ce produit dont le prix est très raisonnable

Inconvénients : aucun

mes chats l'adorent, ils jouent des heures avec à se poursuivre, se cacher voire même y dormir parfois. Cela fait un peu de bruit pour les maîtres à côté mais c'est justement ça qui les amuse.

?
    Anonymous

Avantages : solide

Inconvénients : coutures des arceaux

Après * lavages les coutures des arceaux ont laché, et on a du remplacer ce tunnel (par le même avec un autre motif). Je recommande vraiment cet article pour les chats et les furets

?
    Bibouchka

Avantages : divertissant

Inconvénients : aucun

A la fois jeu de cache cache et de course de vitesse ... ils adorent !!!! le bruissement les intrigue et ils peuvent même s'y endormir ;-)

?
    Anaelle298-0

Avantages : Très fun pour le chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat est comme un fou il adore ce jouer on peux le ranger facilement le stansporte facilement c’est lidal pour votre chat

?
    hakotsuno

Avantages : Intéressant divertissant

Inconvénients : Solidite prix

Mes chats adorent et pourraient y passer des heures. Ca fait pas mal de bruit quand même et pas très solide au long terme.

?
    telemagnetoscope

Avantages : esthetique il est robuste belles couleurs

Inconvénients : pas asses long

le prix est tres correct pour le rangement impeccable je recommande fortement ce produit mon chat l adore

?
    Tounette63

Avantages : le bruit

Inconvénients : rien

Mon chat adore ce tunnel. Il passe dedans en courant, il adore le bruit. Il peut se plier pour le ranger c'est très pratique car il tiens peu de place!!

?
    melorphee

Avantages : L'enveloppe du tunnel est douce

Inconvénients : M'a plus fait plaisir à moi :(

Ils s'en fichent complètement et ils en ont même eu peur, j'étais déçue de mon idée-cadeau pour eux bouh ! :(

?
    nounouche.2a

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Y en a pas

Mes chats adore ce tunnel ils resteraient des heures à l’interieur A joueur comme des petits fou ils se dépensent à jouer cela ne leur fait pas de mal ils restent même dormir à l’intérieur
    Je recommande ce produit pour vos chats

?
    Maman37230

Avantages : le bruit

Inconvénients : un peu court

Mes chats l'adorent ! quelle belle cachette, et que c'est drole de passer dedans lorsqu'ils font la course !!!

• 90 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus