Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : intérêt des chats pour ce produit dont le prix est très raisonnable
Inconvénients : aucun
mes chats l'adorent, ils jouent des heures avec à se poursuivre, se cacher voire même y dormir parfois. Cela fait un peu de bruit pour les maîtres à côté mais c'est justement ça qui les amuse.
Avantages : solide
Inconvénients : coutures des arceaux
Après * lavages les coutures des arceaux ont laché, et on a du remplacer ce tunnel (par le même avec un autre motif). Je recommande vraiment cet article pour les chats et les furets
Avantages : divertissant
Inconvénients : aucun
A la fois jeu de cache cache et de course de vitesse ... ils adorent !!!! le bruissement les intrigue et ils peuvent même s'y endormir ;-)
Avantages : Très fun pour le chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat est comme un fou il adore ce jouer on peux le ranger facilement le stansporte facilement c’est lidal pour votre chat
Avantages : Intéressant divertissant
Inconvénients : Solidite prix
Mes chats adorent et pourraient y passer des heures. Ca fait pas mal de bruit quand même et pas très solide au long terme.
Avantages : esthetique il est robuste belles couleurs
Inconvénients : pas asses long
le prix est tres correct pour le rangement impeccable je recommande fortement ce produit mon chat l adore
Avantages : le bruit
Inconvénients : rien
Mon chat adore ce tunnel. Il passe dedans en courant, il adore le bruit. Il peut se plier pour le ranger c'est très pratique car il tiens peu de place!!
Avantages : L'enveloppe du tunnel est douce
Inconvénients : M'a plus fait plaisir à moi :(
Ils s'en fichent complètement et ils en ont même eu peur, j'étais déçue de mon idée-cadeau pour eux bouh ! :(
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Y en a pas
Mes chats adore ce tunnel ils resteraient des heures à l’interieur A joueur comme des petits fou ils se dépensent à jouer cela ne leur fait pas de mal ils restent même dormir à l’intérieur
Je recommande ce produit pour vos chats
Avantages : le bruit
Inconvénients : un peu court
Mes chats l'adorent ! quelle belle cachette, et que c'est drole de passer dedans lorsqu'ils font la course !!!