Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : divertissant et pratique
Inconvénients : je n'en vois aucun
Milka adore ce tunnel qui lui permets de se cacher et de sortir par l'entrée ou le trou pour nous sauter sur les pieds et les mordiller. Elle emmène ses jouets dedans, court comme une folle pour rentrer dans le tunnel, qui se promène partout dans l'appartement. Je ne regrette pas cet achat vu le plaisir de Milka.
Avantages : plait beaucoup aux chats
Inconvénients : le bruit ?
Un super jouet pour les chats qui adorent se cacher ou se courir après. j'en ai acheté deux que j'ai mis l'un au bout de l'autre, j'ai 4 chats, elles s'éclatent avec ce jeu
Avantages : grands moments de jeux avec mes chats
Inconvénients : aucun
Super jeu pour mes chats, 2 sur 3 adorent courir à travers et jouer à cache cache avec. L'un de mes chats adore se mettre d'un coté et attends que je mette un pied de l'autre coté pour essayer de l'attraper. C'est un jouet agréable, un peu volumineux mais sans plus.
Avantages : euh! pas cher
Inconvénients : ben..un jouet qui ne plait pas à mes chats
je vais devoir le jeter. :( ils l'ont à peine testé et puis desinteret. Même le chat des voisins ne s'y interesse pas. dommage.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Garde beaucoup les poils
Mes 4 poilus ont eu un peu peur au début car la matière fait légèrement du bruit mais maintenant c'est la méga éclate. Ils peuvent y passer des heures pour jouer a cache cache. Ça fait 8 mois que nous l'avons.
Avantages : Le look est sympa
Inconvénients : Ma minette n'a montrée aucun interet...
Aucun intérêt , je ne sais pas si c'est la peur de rentrer dedans ou autre elle dénigre complètement ce jouet....
Avantages : Résistance
Inconvénients : Le bruit ne convient pas aux chats peureux
Pour les chats joueurs et tous les chats qui ne sont pas froussards, ce petit tunnel est un régal. Ils peuvent y jouer seuls ou avec leurs congénères ou avec leurs maîtres.
Chez moi il sert aussi de cachette pour dormir tranquille.
Avantages : Résistant au griffe
Mon chat adore s'y cacher . Je joue avec elle , elle se met d'un côté et loi de l'autre . Elle passe à tête au milieu et attend que j'arrive oour se cacher et faire la folle
Avantages : divertissant resistant peu encombrant
Inconvénients : aucun
Mes chats l'adorent, même les plus vieux se laissent tenter ! Le rapport qualité/prix est parfait
Le mien a même fait un petit tour dans la machine à laver et en ai ressorti nickel ... ce produit est vraiment très resistant et peu encombrant une fois replié !
Avantages : Facile d'utilisation les chats adorent jouer avec et sont attirés par le bruit
Inconvénients : Ce plie facilement faut le remettre en place à chaque fois
Mes minettes adorent y jouer se cache et court en le traversant faut juste le remettre en place et l'ouvrir après la course !!