Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nagian

Avantages : divertissant et pratique

Inconvénients : je n'en vois aucun

Milka adore ce tunnel qui lui permets de se cacher et de sortir par l'entrée ou le trou pour nous sauter sur les pieds et les mordiller. Elle emmène ses jouets dedans, court comme une folle pour rentrer dans le tunnel, qui se promène partout dans l'appartement. Je ne regrette pas cet achat vu le plaisir de Milka.

?
    ewanne

Avantages : plait beaucoup aux chats

Inconvénients : le bruit ?

Un super jouet pour les chats qui adorent se cacher ou se courir après. j'en ai acheté deux que j'ai mis l'un au bout de l'autre, j'ai 4 chats, elles s'éclatent avec ce jeu

?
    natacha29

Avantages : grands moments de jeux avec mes chats

Inconvénients : aucun

Super jeu pour mes chats, 2 sur 3 adorent courir à travers et jouer à cache cache avec. L'un de mes chats adore se mettre d'un coté et attends que je mette un pied de l'autre coté pour essayer de l'attraper. C'est un jouet agréable, un peu volumineux mais sans plus.

?
    minibus

Avantages : euh! pas cher

Inconvénients : ben..un jouet qui ne plait pas à mes chats

je vais devoir le jeter. :( ils l'ont à peine testé et puis desinteret. Même le chat des voisins ne s'y interesse pas. dommage.

?
    TEBAR

Avantages : Le prix

Inconvénients : Garde beaucoup les poils

Mes 4 poilus ont eu un peu peur au début car la matière fait légèrement du bruit mais maintenant c'est la méga éclate. Ils peuvent y passer des heures pour jouer a cache cache. Ça fait 8 mois que nous l'avons.

?
    Giranita

Avantages : Le look est sympa

Inconvénients : Ma minette n'a montrée aucun interet...

Aucun intérêt , je ne sais pas si c'est la peur de rentrer dedans ou autre elle dénigre complètement ce jouet....

?
    DrFlamby

Avantages : Résistance

Inconvénients : Le bruit ne convient pas aux chats peureux

Pour les chats joueurs et tous les chats qui ne sont pas froussards, ce petit tunnel est un régal. Ils peuvent y jouer seuls ou avec leurs congénères ou avec leurs maîtres.
    Chez moi il sert aussi de cachette pour dormir tranquille.

?
    Aurelie51520

Avantages : Résistant au griffe

Mon chat adore s'y cacher . Je joue avec elle , elle se met d'un côté et loi de l'autre . Elle passe à tête au milieu et attend que j'arrive oour se cacher et faire la folle

?
    Yakari

Avantages : divertissant resistant peu encombrant

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, même les plus vieux se laissent tenter ! Le rapport qualité/prix est parfait
    Le mien a même fait un petit tour dans la machine à laver et en ai ressorti nickel ... ce produit est vraiment très resistant et peu encombrant une fois replié !

?
    Vero13

Avantages : Facile d'utilisation les chats adorent jouer avec et sont attirés par le bruit

Inconvénients : Ce plie facilement faut le remettre en place à chaque fois

Mes minettes adorent y jouer se cache et court en le traversant faut juste le remettre en place et l'ouvrir après la course !!

• 80 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus