Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Volumineux et bruyant
Jeu que mon chat adore. Très résistant car mon chat saute en permanence dedans, dessus... la matière résiste et ne se déchire pas.
Cependant je trouve un peu volumineux et bruyant
Avantages : Le bruissement du tunnel
Inconvénients : La balle ne le paraît pas très solide
Mon chaton adore jouer à faire cache cache il dort même à la intérieur des parties de jeux seul ou avec lui un moment de plaisir partagé
Avantages : Taille
Inconvénients : Qualité
Très bon tunnel pour ce prix, je l'ai achetée pour ma petite chatte quand elle avait 6 mois. Elle a 4 ans maintenant et elle joue toujours dedans. Seuls bémols, la balle n'a pas tenu longtemps et le cerceau s'est un peu tordu le jour où elle a sauté dessus. Mais pour ce prix c'est pas grave.
Avantages : Grand passe temps pour le chat et lavable en machine
Mes chats prennent un réel plaisir à jouer dans le tunnel, ils jouent à cache cache ensemble, lavable en machine et ça c'est un vrai plus
Avantages : Mon chat l'adore
Inconvénients : Prend beaucoup de place
Ce produit est vraiment bien et mon chat l'adore, mais il prend beaucoup de place
Sinon, en lui même, le produit est joli, résistant (le chien a l'habitude de le tester aussi XD), facile a laver (éponge et eau chaude) et ne retiens pas d'odeur
Avantages : Le trou au milieu
Très bon produit pour jouer avec son chat ainsi que le laisser jouer seul le trou permet de jouer avec lui y passer des jouets pour des moments complies min chat jouait beaux avec j espère que mes chatons feront pareil.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Je l'utilise aussi bien pour mon lapin que pour mes chats, ils adorent ! Le tunnel est résistant, très attractif. Je recommande +++++
Avantages : jolie
Inconvénients : rien
tunnel super mes chat adore il en sont fou il se cache court dedans qualité du produit vraiment bien belle couleur et résistant
Avantages : Prix et intérêt du chat
Inconvénients : Prend un peu de place
Les chattes adorent. De tous leurs jouets c’est bien celui ci leurs préférés. Ça court dans tous les sens, ça plonge dans le tunnel et ça s’y cache! On voit des petites têtes qui sortent par le trou, observent et repartent de plus belle dans leur course folle. Ça fait des mois qu’elles l’ont et aucune lassitude.
Avantages : particulièrement divertissant
Inconvénients : aucun
Dex et Harry adorent se poursuivre a travers le tunnel, entre deux dérapages ! Il leur arrive avec l'élan de le replier sans mon aide, avec l'un d'entre eux à l'intérieur ;)