Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolodidie21000

Avantages : Resistant

Inconvénients : Volumineux et bruyant

Jeu que mon chat adore. Très résistant car mon chat saute en permanence dedans, dessus... la matière résiste et ne se déchire pas.
    Cependant je trouve un peu volumineux et bruyant

?
    Sete75

Avantages : Le bruissement du tunnel

Inconvénients : La balle ne le paraît pas très solide

Mon chaton adore jouer à faire cache cache il dort même à la intérieur des parties de jeux seul ou avec lui un moment de plaisir partagé

?
    Sab1529

Avantages : Taille

Inconvénients : Qualité

Très bon tunnel pour ce prix, je l'ai achetée pour ma petite chatte quand elle avait 6 mois. Elle a 4 ans maintenant et elle joue toujours dedans. Seuls bémols, la balle n'a pas tenu longtemps et le cerceau s'est un peu tordu le jour où elle a sauté dessus. Mais pour ce prix c'est pas grave.

?
    Minnie95

Avantages : Grand passe temps pour le chat et lavable en machine

Mes chats prennent un réel plaisir à jouer dans le tunnel, ils jouent à cache cache ensemble, lavable en machine et ça c'est un vrai plus

?
    lauracsr

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : Prend beaucoup de place

Ce produit est vraiment bien et mon chat l'adore, mais il prend beaucoup de place
    Sinon, en lui même, le produit est joli, résistant (le chien a l'habitude de le tester aussi XD), facile a laver (éponge et eau chaude) et ne retiens pas d'odeur

?
    Ckcaco92

Avantages : Le trou au milieu

Très bon produit pour jouer avec son chat ainsi que le laisser jouer seul le trou permet de jouer avec lui y passer des jouets pour des moments complies min chat jouait beaux avec j espère que mes chatons feront pareil.

?
    ludi291

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise aussi bien pour mon lapin que pour mes chats, ils adorent ! Le tunnel est résistant, très attractif. Je recommande +++++

?
    angieDU50

Avantages : jolie

Inconvénients : rien

tunnel super mes chat adore il en sont fou il se cache court dedans qualité du produit vraiment bien belle couleur et résistant

?
    Emylee10

Avantages : Prix et intérêt du chat

Inconvénients : Prend un peu de place

Les chattes adorent. De tous leurs jouets c’est bien celui ci leurs préférés. Ça court dans tous les sens, ça plonge dans le tunnel et ça s’y cache! On voit des petites têtes qui sortent par le trou, observent et repartent de plus belle dans leur course folle. Ça fait des mois qu’elles l’ont et aucune lassitude.

?
    AnneAndCats

Avantages : particulièrement divertissant

Inconvénients : aucun

Dex et Harry adorent se poursuivre a travers le tunnel, entre deux dérapages ! Il leur arrive avec l'élan de le replier sans mon aide, avec l'un d'entre eux à l'intérieur ;)

• 70 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus