Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super rapport qualité prix
Inconvénients : Je n'en vois pas
Bonjour , je trouve ce produit très intéressant surtout Rapport qualité prix
Avantages : Qualité/prix
Inconvénients : Auncun intérêt pour mon chat
Malheureusement mon chat a peur du tunnel, il ne s’approche même pas. Achat inutile voyant la réaction de mon chat.
Avantages : amusant
Inconvénients : ce n'est pas très jolie à mon gout
mon chat adore ce caché dedans et il chasse nos pieds en passant lol je trouve que c'est vraiment amusant pour lui mais c'est vrai que c'est pas très esthétique a mon gout mais bon le principale c'est qu'il adore sa !
Avantages : Tunnel rès amusant pour ma minette
Inconvénients : RAS
Bon qualité prix. Ma minette de 2 mois 1/2 joue comme une fofolle à sortir et rentrer dedans et l'emmène partout car ça fait du bruit. Elle n'arrête pas beaucoup de jouer avec.
Avantages : résistant
Inconvénients : fait quand meme du bruit
Mon chat adore le tunel ,le bruit de froissement il aime ,et pour lui c est une cachette ,le produit en lui meme est un bon jeu pour chat
Avantages : solidité
mon chat passe des heures a jouer dedans, il se cache quand le chien lui cours après et il y dort même.super investissement. esthétique et pas cher a adopter pour vos chats
Avantages : le plaisir de nos chats
Inconvénients : pour l'instant aucun
Nous avons acheté ce tunnel pour nos chats en plus d'un autre car ils sont nombreux et on ne regrette pas. Il sert tous les jours nos chats sont fans des tunnels et aiment jouer , si le tunnel est plié mon chat de 6 mois va le chercher dans le meuble c'est son jouet!!
Pour l'instant il résiste bien mais par contre il est un peu bruyant, donc quand on essaye d'écouter quelque chose c'est pas toujours évident, mais le principal est que nos chats soient heureux.
Avantages : Le jeu préféré de l'un de mes chats
Inconvénients : La résistance
Mon chat adore ce truc ! Il y passe un temps fou !
Nous l'avons un peu adapter à ce qu'il aime en y nouant une corde au bout de façon à le faire glisser quand il est dedans.
Du coup, il appelle puis attend dedans qu'on vienne le promener et chope tous les jouets qu'on a volontairement laissés sur le passage par les trous !!!
Il s'éclate avec son tunnel !!!
Je le recommande vivement !
Avantages : amusant pour le chat
Inconvénients : prend de la place
amusant pour mon chat celui ci passe des heures a jouer a l'interieur, il entre ressort passe sa tete a travers les trous, joue beaucoup avec les pompoms qui sont a chaque extremité mon achat adore
Avantages : un produit simple et efficace
Inconvénients : ne durera qu'un temps
un tunnel vraiment sympatique pour mes chats qui adorent se jeter dedans pour jouer. Avec ca vos chats seront de vrai chasseur pret a tout attaquer. Seul defaut a noter c'est un peu bruyant pour nous.