Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo70000

Avantages : Super rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bonjour , je trouve ce produit très intéressant surtout Rapport qualité prix

?
    loforgo

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : Auncun intérêt pour mon chat

Malheureusement mon chat a peur du tunnel, il ne s’approche même pas. Achat inutile voyant la réaction de mon chat.

?
    pinkeuze

Avantages : amusant

Inconvénients : ce n'est pas très jolie à mon gout

mon chat adore ce caché dedans et il chasse nos pieds en passant lol je trouve que c'est vraiment amusant pour lui mais c'est vrai que c'est pas très esthétique a mon gout mais bon le principale c'est qu'il adore sa !

?
    Mélodie21

Avantages : Tunnel rès amusant pour ma minette

Inconvénients : RAS

Bon qualité prix. Ma minette de 2 mois 1/2 joue comme une fofolle à sortir et rentrer dedans et l'emmène partout car ça fait du bruit. Elle n'arrête pas beaucoup de jouer avec.

?
    loustick21

Avantages : résistant

Inconvénients : fait quand meme du bruit

Mon chat adore le tunel ,le bruit de froissement il aime ,et pour lui c est une cachette ,le produit en lui meme est un bon jeu pour chat

?
    bedite

Avantages : solidité

mon chat passe des heures a jouer dedans, il se cache quand le chien lui cours après et il y dort même.super investissement. esthétique et pas cher a adopter pour vos chats

?
    marjorie83340

Avantages : le plaisir de nos chats

Inconvénients : pour l'instant aucun

Nous avons acheté ce tunnel pour nos chats en plus d'un autre car ils sont nombreux et on ne regrette pas. Il sert tous les jours nos chats sont fans des tunnels et aiment jouer , si le tunnel est plié mon chat de 6 mois va le chercher dans le meuble c'est son jouet!!
    Pour l'instant il résiste bien mais par contre il est un peu bruyant, donc quand on essaye d'écouter quelque chose c'est pas toujours évident, mais le principal est que nos chats soient heureux.

?
    Jennlilou

Avantages : Le jeu préféré de l'un de mes chats

Inconvénients : La résistance

Mon chat adore ce truc ! Il y passe un temps fou !
    Nous l'avons un peu adapter à ce qu'il aime en y nouant une corde au bout de façon à le faire glisser quand il est dedans.
    Du coup, il appelle puis attend dedans qu'on vienne le promener et chope tous les jouets qu'on a volontairement laissés sur le passage par les trous !!!
    Il s'éclate avec son tunnel !!!
    Je le recommande vivement !

?
    cindyldg

Avantages : amusant pour le chat

Inconvénients : prend de la place

amusant pour mon chat celui ci passe des heures a jouer a l'interieur, il entre ressort passe sa tete a travers les trous, joue beaucoup avec les pompoms qui sont a chaque extremité mon achat adore

?
    Beatrice24300

Avantages : un produit simple et efficace

Inconvénients : ne durera qu'un temps

un tunnel vraiment sympatique pour mes chats qui adorent se jeter dedans pour jouer. Avec ca vos chats seront de vrai chasseur pret a tout attaquer. Seul defaut a noter c'est un peu bruyant pour nous.

• 60 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus