Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Divertissement
Inconvénients : Solidité
Mes chats s'amusent comme des petits fous dans ce tunnel ils se court après
Design sympa
Cela permet une activité physique pour des chats d'appartement
Avantages : Léger
Inconvénients : aucun
Mes chatons s'éclatent avec ce tunnel !! ils adorent !!! ils sautent dessus, passent dedans, font des courses de vitesse.... ils n'arrêtent pas... des vrais petits fous.... pour le prix il n'y a pas à hésiter..
Avantages : Taille
Inconvénients : qualité
Gaufrette adore ce tunnel c'est une heure de jeu par jour durant laquelle elle se défoule en bondissant d'une ouverture à l'autre ! Elle est en est folle ! Par contre j'ai du laver le tunnel car un vomi dessus et le plastique intérieur s'est tout ratatiné du coup le tunnel ne "bruisse" plus et l'armature est sortie de sa couture, j'ai du rafistoler le tout. Mais mis à part cela je recommande ++ ce produit !
Avantages : meilleur jeu pour mes chats
Inconvénients : pas assez long
Meilleur jeu pour mes chat, des heures et des heures a rentrer et sortir dedans , ils se cachent facilement dedans
Inconvénients : Pas très beau
Meilleur jeu pour mon chat, des heures et des heures de courses poursuites, Il s'amuse comme un petit fou
Avantages : mon chat en est dingue
Inconvénients : aucun
mon chat adore ce jouet , il en est dingue , il joue pendant des heures , je ne regrette pas mon achat
Avantages : Solide
Ma gogo s'amuse comme une fofolle , saute partout, passe dans les trous..joue avec le pompon, fait sa petite sieste dedans. Facile à nettoyer je recommande
Avantages : qualité
Inconvénients : rien
très bon tunnels qui se plis facilement et ce range aussi facilement mon chat adore joues avec tres bon rapport qualité prix
Avantages : ludicité du produit
Inconvénients : prix
mes 2 chats adorent jouer dans ce tunnel il est resistant et peux se replier ce qui est très pratique.
Avantages : le prix et la facilité de rangement
Inconvénients : trop simple
malheureusement mon chat n'a pas vu beaucoup d'intérêt à ce tunnel et il reste dans le placard...
je pensais qu'elle s'amuserait surtout qu'il fait du bruit lorsque le chat passe à l'intérieur