Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alivia

Avantages : Divertissement

Inconvénients : Solidité

Mes chats s'amusent comme des petits fous dans ce tunnel ils se court après
    Design sympa
    Cela permet une activité physique pour des chats d'appartement

?
    heredia33

Avantages : Léger

Inconvénients : aucun

Mes chatons s'éclatent avec ce tunnel !! ils adorent !!! ils sautent dessus, passent dedans, font des courses de vitesse.... ils n'arrêtent pas... des vrais petits fous.... pour le prix il n'y a pas à hésiter..

?
    Noumyrgau

Avantages : Taille

Inconvénients : qualité

Gaufrette adore ce tunnel c'est une heure de jeu par jour durant laquelle elle se défoule en bondissant d'une ouverture à l'autre ! Elle est en est folle ! Par contre j'ai du laver le tunnel car un vomi dessus et le plastique intérieur s'est tout ratatiné du coup le tunnel ne "bruisse" plus et l'armature est sortie de sa couture, j'ai du rafistoler le tout. Mais mis à part cela je recommande ++ ce produit !

?
    jujusookie

Avantages : meilleur jeu pour mes chats

Inconvénients : pas assez long

Meilleur jeu pour mes chat, des heures et des heures a rentrer et sortir dedans , ils se cachent facilement dedans

?
    gaviotas421

Inconvénients : Pas très beau

Meilleur jeu pour mon chat, des heures et des heures de courses poursuites, Il s'amuse comme un petit fou

?
    martineclatot

Avantages : mon chat en est dingue

Inconvénients : aucun

mon chat adore ce jouet , il en est dingue , il joue pendant des heures , je ne regrette pas mon achat

?
    laurapascal

Avantages : Solide

Ma gogo s'amuse comme une fofolle , saute partout, passe dans les trous..joue avec le pompon, fait sa petite sieste dedans. Facile à nettoyer je recommande

?
    jeffie

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

très bon tunnels qui se plis facilement et ce range aussi facilement mon chat adore joues avec tres bon rapport qualité prix

?
    pixelle26

Avantages : ludicité du produit

Inconvénients : prix

mes 2 chats adorent jouer dans ce tunnel il est resistant et peux se replier ce qui est très pratique.

?
    HappyLily

Avantages : le prix et la facilité de rangement

Inconvénients : trop simple

malheureusement mon chat n'a pas vu beaucoup d'intérêt à ce tunnel et il reste dans le placard...
    je pensais qu'elle s'amuserait surtout qu'il fait du bruit lorsque le chat passe à l'intérieur

• 50 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus