Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marc415

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

le chat aiment jouez dans le tunnel il passe et repasse a l'interieur je recommande volontier ce tunnel

?
    Manonnoha

Avantages : Se cacher

Produit très résistant qui amuse beaucoup mes chats car ils adorent se cacher dedans et jouer avec la souris qui pendouille.

?
    Scarlapine

Avantages : Jouet parfait

Mon pin's de 5 mois se regale avec. Très bon produit en plus assez joli . Le bruit stimule bien le chaton et la balle accrochée au bout du tunnel en prend plein la tête !!

?
    catytoulon

Avantages : pratique car se replie et ne prend pas de place

Inconvénients : pas grand chose

Un terrain de jeu parfait, mon chat adore se cacher dans ce tunnel, passer sa tête dans le trou, il trouve toujours le moyen de passer à l'intérieur, il est joli et très pratique car il se replie et ne prend pas de place

?
    pilpous

Avantages : interet du chat

Des heures de jeu mais plutôt pour les jeunes chats. Se lave et se range facilement. Prix très raisonnable.

?
    rob74

Avantages : Solide

Mon chat en est fou ! Il adore jouer dedans.
    Le tunnel semble solide, et en même temps il fait du bruit.

?
    mimi94100

Avantages : PRODUIT DE BONNE TAILLE ET FACILE D'UTILISATION

Inconvénients : rien en particulier

mes chats aiment beaucoup jouer dans leur tunnel, meme mes chiens jouent dedans, facile a ranger et d'entretien, pas très cher non plus et resistant

?
    delphine14

Avantages : jolie

Inconvénients : aucuns

super mon chat adore se cacher dedans et très jolie esthétique semble aussi resistant a voir dans le temps et surtout lavable

?
    phoebus9999

Avantages : intéret du chat

Inconvénients : aucun

mes chatons sont dingos de ce tunnel, ils sont 6 et ils passent des heures à sauter sur le tunnel, à se cacher dedans, je le passe en machine il sèche très vite et hop on rejoue !

?
    angelinadu62

Avantages : Le prix et l'effet procure sur les chats

J'ai acheté ce tunnel car j'avais entendu divers avis positifs et je ne regrette pas car les chats l'adorent ils passent du temps à courir dedans c'est le bruit qui les attire je pense

• 40 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus