Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : resistant
Inconvénients : aucun
le chat aiment jouez dans le tunnel il passe et repasse a l'interieur je recommande volontier ce tunnel
Avantages : Se cacher
Inconvénients : Aucun
Produit très résistant qui amuse beaucoup mes chats car ils adorent se cacher dedans et jouer avec la souris qui pendouille.
Avantages : Jouet parfait
Mon pin's de 5 mois se regale avec. Très bon produit en plus assez joli . Le bruit stimule bien le chaton et la balle accrochée au bout du tunnel en prend plein la tête !!
Avantages : pratique car se replie et ne prend pas de place
Inconvénients : pas grand chose
Un terrain de jeu parfait, mon chat adore se cacher dans ce tunnel, passer sa tête dans le trou, il trouve toujours le moyen de passer à l'intérieur, il est joli et très pratique car il se replie et ne prend pas de place
Avantages : interet du chat
Des heures de jeu mais plutôt pour les jeunes chats. Se lave et se range facilement. Prix très raisonnable.
Avantages : Solide
Mon chat en est fou ! Il adore jouer dedans.
Le tunnel semble solide, et en même temps il fait du bruit.
Avantages : PRODUIT DE BONNE TAILLE ET FACILE D'UTILISATION
Inconvénients : rien en particulier
mes chats aiment beaucoup jouer dans leur tunnel, meme mes chiens jouent dedans, facile a ranger et d'entretien, pas très cher non plus et resistant
Avantages : jolie
Inconvénients : aucuns
super mon chat adore se cacher dedans et très jolie esthétique semble aussi resistant a voir dans le temps et surtout lavable
Avantages : intéret du chat
Inconvénients : aucun
mes chatons sont dingos de ce tunnel, ils sont 6 et ils passent des heures à sauter sur le tunnel, à se cacher dedans, je le passe en machine il sèche très vite et hop on rejoue !
Avantages : Le prix et l'effet procure sur les chats
J'ai acheté ce tunnel car j'avais entendu divers avis positifs et je ne regrette pas car les chats l'adorent ils passent du temps à courir dedans c'est le bruit qui les attire je pense