Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tient peu de place une fois plié
Mes chats n’y portent aucun intérêt, ils se sont même pas allés dedans et pourtant j’ai tenté de les attirer avec d’autres jouets
Avantages : Distraction
Inconvénients : Aucun
Nos chats l'ont adoptés de suite , se cachent , sautent ,font les fous , en plus le tunnel fait du bruit . Le prix et la qualité sont très bien.
Avantages : amusant
Inconvénients : pas pratique à nettoyer
De tous ses jouets, le tunnel reste le préféré de ma chatte. Elle adore s'y mettre et surgir pour nous faire peur. Le bruit qu'il fait lui plait aussi.C'est juste difficile à nettoyer car les poils s'accrochent dedans.
Avantages : Ils s'amusent bien
Mes chats sont de gros joueurs ils adorent aller dans leur tunnel et jouer avec les balles, parfois ils dorment meme dedans et font une longue sieste
Avantages : Ils adorent
Inconvénients : Nettoyage des poils difficile
Les chatons adorent se cacher dedans et jouer comme des fous. Le pompon aura dure a faire mais ce n'est pas grave si il lâche.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Top ! Le petit chaton joue beaucoup avec, même les adultes l'utilisent (visiblement plus pour dormir dedans que jouer avec
Avantages : Amusant
Mon chat passe des heures a jouer avec ce tunnel, il joue avec les pompons et saute partout! Il aime aussi faire la sieste dedans, le tunnel est résistant et facile a nettoyer. Je recommande ce produit !
Avantages : Balles aux extrémités
Inconvénients : Rien
Mon chat prend son élan et se jeté dedans dans mon couloir !!
Il adore et s’endort parfois dedans.
Il devient complètement fou quand il m’entend le déplier et ne peux s’empêcher de sauter dedans !
Mon plus gros chat lui s’en sert pour faire une petite sieste quand l’autre ne l’utilise pas. Ce n’est pas son intérêt premier mais bon au moins il lui sert aussi
Avantages : La matières et le design
Inconvénients : Le bruit
Mon chaton l'adore! il joue, grimpe et dort dedans. Il aime le bruit mais pas moi ... Le prix est parfait !
Avantages : Solide
Inconvénients : Prend un peu de place
Bonne cachette pour mon chat qui pense qu on ne la voit pas !!
Et losqu elle a son quart d heure de folie et court dans la maison elle se rue dans son tunnel bon defouloir !