Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nagato

Avantages : Tient peu de place une fois plié

Mes chats n’y portent aucun intérêt, ils se sont même pas allés dedans et pourtant j’ai tenté de les attirer avec d’autres jouets

?
    G13

Avantages : Distraction

Nos chats l'ont adoptés de suite , se cachent , sautent ,font les fous , en plus le tunnel fait du bruit . Le prix et la qualité sont très bien.

?
    vgpp

Avantages : amusant

Inconvénients : pas pratique à nettoyer

De tous ses jouets, le tunnel reste le préféré de ma chatte. Elle adore s'y mettre et surgir pour nous faire peur. Le bruit qu'il fait lui plait aussi.C'est juste difficile à nettoyer car les poils s'accrochent dedans.

?
    ElisaMarie

Avantages : Ils s'amusent bien

Mes chats sont de gros joueurs ils adorent aller dans leur tunnel et jouer avec les balles, parfois ils dorment meme dedans et font une longue sieste

?
    SweetCat

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Nettoyage des poils difficile

Les chatons adorent se cacher dedans et jouer comme des fous. Le pompon aura dure a faire mais ce n'est pas grave si il lâche.

?
    Lila21131605

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Top ! Le petit chaton joue beaucoup avec, même les adultes l'utilisent (visiblement plus pour dormir dedans que jouer avec

?
    Max68000

Avantages : Amusant

Mon chat passe des heures a jouer avec ce tunnel, il joue avec les pompons et saute partout! Il aime aussi faire la sieste dedans, le tunnel est résistant et facile a nettoyer. Je recommande ce produit !

?
    Soniaa

Avantages : Balles aux extrémités

Inconvénients : Rien

Mon chat prend son élan et se jeté dedans dans mon couloir !!

Il adore et s’endort parfois dedans.

Il devient complètement fou quand il m’entend le déplier et ne peux s’empêcher de sauter dedans !

Mon plus gros chat lui s’en sert pour faire une petite sieste quand l’autre ne l’utilise pas. Ce n’est pas son intérêt premier mais bon au moins il lui sert aussi

?
    Rubie62221

Avantages : La matières et le design

Inconvénients : Le bruit

Mon chaton l'adore! il joue, grimpe et dort dedans. Il aime le bruit mais pas moi ... Le prix est parfait !

?
    Choupette37130

Avantages : Solide

Inconvénients : Prend un peu de place

Bonne cachette pour mon chat qui pense qu on ne la voit pas !!
    Et losqu elle a son quart d heure de folie et court dans la maison elle se rue dans son tunnel bon defouloir !

• 30 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus