Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Amusement
Inconvénients : Nettoyage
Malgré le fait qu’il soit borgne, mon chat adore jouer à cache cache dedans et à faire des roulés boules !
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Pas d'intérêt de l'ouverture sur le côté
Bonjour, mon chat a testé fébrilement le tunnel au début en jouant avec la ficelle et la balle. Puis, il s'est rendu compte qu'il pouvait se jeter furtivement sur la proie qui passe au bout du tunnel (nos pieds), le bruit de papier froissé ne le dérange pas dans sa progression furtive. L'ouverture sur le côté ne semble pas l'intéresser pour le moment. C'est devenu un accro du tunnel le soir
Avantages : le defoullement
Inconvénients : le bruit
mes chats passent des heures a faire des cources poursuite ou a jouer a cache cache avec
c ets un bon defoulloir pour eux vivant exclusivement en maison
Avantages : Solide et prix raisonnable
Inconvénients : Aucun
Mes chats jouent des heures dans le tunnel, hors mit le petit jouet qu'ils ont couper la ficelle, il rempli bien sont job
Avantages : Le côté ludique
Inconvénients : La résistance
Ce produit est très intéressant pour faire jouer nos minous et les miens ont adorés testé. En l’occurrence la résistance est faible et hélas se fends aussi vite. C’est mon seul regret !
Avantages : Attractions
Inconvénients : Ras
Mes deux chats adore ce tunnel
Elle aime si cacher et joué dedans.
Je recommande.
vraiment top top top
Avantages : Attractif pour les matous !
Inconvénients : Ras
Très contente de mon achat, mes chats en sont ravi, même la plus âgée qui aime s'y cacher pour faire peur
Avantages : Attractif
Inconvénients : Accroche les poils
Super tunnel ! Mon chat ne résiste pas au bruit qu'il fait quand on le touche , direct elle saute dessus pour jouer ! Une fois plié il ne prends aucune place. Juste bien penser a le brosser a l’intérieur car les poils restent dessus.
Avantages : Mes minettes passent de bonnes parties
Inconvénients : R. A. S.
Je suis super ravie et je dirai plus que mes minettes de les voir s'occuper à s'amuser. Je le recommande.
Avantages : Très attrayant
Inconvénients : Aucun
Je suis plus que ravie de mon achat, ils se font des bonnes parties de cache cache, un bonne occupation.
Un prix vraiment sympa avec une bonne qualité.