Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sweety05

Avantages : Amusement

Inconvénients : Nettoyage

Malgré le fait qu’il soit borgne, mon chat adore jouer à cache cache dedans et à faire des roulés boules !

?
    Madchat

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Pas d'intérêt de l'ouverture sur le côté

Bonjour, mon chat a testé fébrilement le tunnel au début en jouant avec la ficelle et la balle. Puis, il s'est rendu compte qu'il pouvait se jeter furtivement sur la proie qui passe au bout du tunnel (nos pieds), le bruit de papier froissé ne le dérange pas dans sa progression furtive. L'ouverture sur le côté ne semble pas l'intéresser pour le moment. C'est devenu un accro du tunnel le soir

?
    mimimalefik

Avantages : le defoullement

Inconvénients : le bruit

mes chats passent des heures a faire des cources poursuite ou a jouer a cache cache avec
    c ets un bon defoulloir pour eux vivant exclusivement en maison

?
    Sarazine

Avantages : Solide et prix raisonnable

Mes chats jouent des heures dans le tunnel, hors mit le petit jouet qu'ils ont couper la ficelle, il rempli bien sont job

?
    dadiilove14

Avantages : Le côté ludique

Inconvénients : La résistance

Ce produit est très intéressant pour faire jouer nos minous et les miens ont adorés testé. En l’occurrence la résistance est faible et hélas se fends aussi vite. C’est mon seul regret !

?
    Cassiedu05

Avantages : Attractions

Inconvénients : Ras

Mes deux chats adore ce tunnel
    Elle aime si cacher et joué dedans.
    Je recommande.
    vraiment top top top

?
    Blondikell

Avantages : Attractif pour les matous !

Inconvénients : Ras

Très contente de mon achat, mes chats en sont ravi, même la plus âgée qui aime s'y cacher pour faire peur

?
    Tiitelolo

Avantages : Attractif

Inconvénients : Accroche les poils

Super tunnel ! Mon chat ne résiste pas au bruit qu'il fait quand on le touche , direct elle saute dessus pour jouer ! Une fois plié il ne prends aucune place. Juste bien penser a le brosser a l’intérieur car les poils restent dessus.

?
    saintaise17

Avantages : Mes minettes passent de bonnes parties

Inconvénients : R. A. S.

Je suis super ravie et je dirai plus que mes minettes de les voir s'occuper à s'amuser. Je le recommande.

?
    Darel

Avantages : Très attrayant

Je suis plus que ravie de mon achat, ils se font des bonnes parties de cache cache, un bonne occupation.
    Un prix vraiment sympa avec une bonne qualité.

• 20 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus