Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Entretien
Très résistant le bruit du tunel attire beaucoup les chats c'est super le seul point négatif c'est que l'entretien n'est pas très facile niveau poil ect...
Avantages : ludique
Inconvénients : résitence dans le temps
Tunnel que notre chatte adore, les allers et venus et les roulés boulés l'éclatent... Elle adore aussi tenter d'attraper la balle, un plus à ce jeu que je trouve très bien.
Très pratique car se plie facilement
Avantages : le bruit de plastique attire beaucoup les chats
Inconvénients : attire facilement les poils
jeu très ludique pour les chatons, jeux de cache-cache infinis, je lance des petites balles dans le tunnel et joue comme un fou
Avantages : Solidité
Super produit mon chat adore pour se cacher, jouer, rouler. Le pompon est une bonne idée mais la ficelle est vite mangée. En plus le prix est très accessible ce qui ne gâche rien.
Avantages : Produit esthétique
Inconvénients : Le bruit
Mes chats ne veulent pas jouer avec ils sont effrayé par les bruissements
Sinon le tunnel est sympa et jolie
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Ce tunnel est résistant, meme a l'eau, il attire le chat surtout avec la balle au bout. Mes chats aiment plongé dans le trou. Bon produit
Malheureusement, mon chat, que j'ai adopté depuis peu, ne joue pas avec car il a peur de tous les bruits en général.
Avantages : Rangement pratique
Pepsie aime s'y coucher. Mais elle a besoin de moi pour s'amuser avec grâce, par exemple, à une canne avec un jouet au bout que je fais passer par le trou supérieur ou devant l'entrée ou la sortie du tunnel.
Avantages : La balle à l entrée du tunnel attire le chat
Inconvénients : Aucun
Mon chaton accoure dès que je bouge le tunnel, le petit bruit de papier froissé et la balle à l entrée l'attire immédiatement. Pour le rendre encore plus attractif je lui mets des balles àl intérieur.
Bon rapport qualité prix
J'en ai un chez moi et les chats l'adorent, parfois ils jouent dedans ou parfois s'y cachent. Un jouet simple qui les amusent.