Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melibulle64

Avantages : Résistant

Inconvénients : Entretien

Très résistant le bruit du tunel attire beaucoup les chats c'est super le seul point négatif c'est que l'entretien n'est pas très facile niveau poil ect...

?
    regisstef

Avantages : ludique

Inconvénients : résitence dans le temps

Tunnel que notre chatte adore, les allers et venus et les roulés boulés l'éclatent... Elle adore aussi tenter d'attraper la balle, un plus à ce jeu que je trouve très bien.
    Très pratique car se plie facilement

?
    CountryGirl

Avantages : le bruit de plastique attire beaucoup les chats

Inconvénients : attire facilement les poils

jeu très ludique pour les chatons, jeux de cache-cache infinis, je lance des petites balles dans le tunnel et joue comme un fou

?
    Patrice Emilie

Avantages : Solidité

Super produit mon chat adore pour se cacher, jouer, rouler. Le pompon est une bonne idée mais la ficelle est vite mangée. En plus le prix est très accessible ce qui ne gâche rien.

?
    Laura5792

Avantages : Produit esthétique

Inconvénients : Le bruit

Mes chats ne veulent pas jouer avec ils sont effrayé par les bruissements
    Sinon le tunnel est sympa et jolie

?
    andy

Avantages : Résistant

Ce tunnel est résistant, meme a l'eau, il attire le chat surtout avec la balle au bout. Mes chats aiment plongé dans le trou. Bon produit

?
    Pépette01

Malheureusement, mon chat, que j'ai adopté depuis peu, ne joue pas avec car il a peur de tous les bruits en général.

?
    NARENO

Avantages : Rangement pratique

Pepsie aime s'y coucher. Mais elle a besoin de moi pour s'amuser avec grâce, par exemple, à une canne avec un jouet au bout que je fais passer par le trou supérieur ou devant l'entrée ou la sortie du tunnel.

?
    Zaboune

Avantages : La balle à l entrée du tunnel attire le chat

Mon chaton accoure dès que je bouge le tunnel, le petit bruit de papier froissé et la balle à l entrée l'attire immédiatement. Pour le rendre encore plus attractif je lui mets des balles àl intérieur.
    Bon rapport qualité prix

?
    omalet

J'en ai un chez moi et les chats l'adorent, parfois ils jouent dedans ou parfois s'y cachent. Un jouet simple qui les amusent.

• 160 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus