Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ilham 26

Avantages : Mes chats peuvent se cacher

Inconvénients : Le bruit de plastique

Dans l'ensemble je suis satisfaite par contre je n'ai qu'un seul chat qui si amuse à se cacher car le bruit de plastique en l'intérieur lui fait peur mais je ne regrette pas mon achat.

?
    garfielda

Avantages : très résistant !

Inconvénients : la couleur blanche salissante

Le tunnel est résistant, ne prend pas trop de place, l'ouverture sur le milieu plaît beaucoup aux chats...
    Seul point faible : j'ai toujours trouvé ça étrange de mettre des accessoires blancs pour des animaux... !

?
    petitfauve

Avantages : Tout ce qui est cachette plait à mes félins

Inconvénients : Aucun

De gandes parties de jeux pour mes 4 petits excités! Ils se cachent,traversent le tunnel à toute vitesse lors de courses poursuites,bref ils adorent!

?
    Vinini

Avantages : Facile à ranger

Inconvénients : Boule fragile

Mon chat l'a tout de suite adopté, il adore fait des allers/retours dedans et joue avec la boule, qu'il a d'ailleurs réussit à arracher mais il joue toujours autant avec. Il joue même avec les liens d'attache. Je recommande.

?
    garcimore34

Avantages : très distrayant

Mes chatons en sont fou, c'est tout simplement génial! Et si vous vous amusez a mettre des choses dans la fenêtre quant ils sont dedans c'est le 1/4h de folie :)

?
    etoileduberger

Avantages : super pour que le chat s amuse pendant un certain temps

Inconvénients : il faut jouer avec pour l inciter a rentrer et faire tourner le tunnel

Exellent produit ,les chats aimant etre cachés !le min s amuse follement seul et souvent avec moi ,je recommande ce produit , par contre il faut quand meme un peu d espace

?
    TmamZ

Avantages : Attrait

Inconvénients : Prix

Mes chats s'éclatent ! Ils adorent leur tunnel, se coursent, s'attrapent, se cachent... Bref, ils l'adorent !

?
    viblanc

Avantages : Résistance et prix

Inconvénients : Le chat se lasse trop vite

Très bon jeu pour chat, il est bien conçu et plutôt joli! Par contre, pour mon chat, ça n'a pas trop marché... il a joué pendant quelques minutes puis l'a laissé dans un coin sans plus y toucher ou y aller dedans!
    Quand il a ses minutes de folie il va se cacher dedans, du coup c'est devenu sa cachette et il en est très content je pense!

?
    Anonymous

Avantages : Drole

Enfin un tunnel pas cher qui resiste bien nettoyage. Ce tunnel en plus d'etre joli et resistant attire vraiment mes chats qui adorent ce jeter dedans pour se bagarrer.
    Un produit vraiment tres bien qui assure des heures de jeux aux chats de tout age.

?
    anaisd35

Inconvénients : Un peu long

Mon chat a jouer avec lorsqu'elle était chaton ensuite elle l'a abandonnée, elle n'y jouait plus.
    Au départ elle s'amusait avec la balle et sautait dans les trous. Elle courait le long du tunnel et je lui lançait ses petits souris à la sortie du tunnel.

• 150 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus