Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats peuvent se cacher
Inconvénients : Le bruit de plastique
Dans l'ensemble je suis satisfaite par contre je n'ai qu'un seul chat qui si amuse à se cacher car le bruit de plastique en l'intérieur lui fait peur mais je ne regrette pas mon achat.
Avantages : très résistant !
Inconvénients : la couleur blanche salissante
Le tunnel est résistant, ne prend pas trop de place, l'ouverture sur le milieu plaît beaucoup aux chats...
Seul point faible : j'ai toujours trouvé ça étrange de mettre des accessoires blancs pour des animaux... !
Avantages : Tout ce qui est cachette plait à mes félins
Inconvénients : Aucun
De gandes parties de jeux pour mes 4 petits excités! Ils se cachent,traversent le tunnel à toute vitesse lors de courses poursuites,bref ils adorent!
Avantages : Facile à ranger
Inconvénients : Boule fragile
Mon chat l'a tout de suite adopté, il adore fait des allers/retours dedans et joue avec la boule, qu'il a d'ailleurs réussit à arracher mais il joue toujours autant avec. Il joue même avec les liens d'attache. Je recommande.
Avantages : très distrayant
Mes chatons en sont fou, c'est tout simplement génial! Et si vous vous amusez a mettre des choses dans la fenêtre quant ils sont dedans c'est le 1/4h de folie :)
Avantages : super pour que le chat s amuse pendant un certain temps
Inconvénients : il faut jouer avec pour l inciter a rentrer et faire tourner le tunnel
Exellent produit ,les chats aimant etre cachés !le min s amuse follement seul et souvent avec moi ,je recommande ce produit , par contre il faut quand meme un peu d espace
Avantages : Attrait
Inconvénients : Prix
Mes chats s'éclatent ! Ils adorent leur tunnel, se coursent, s'attrapent, se cachent... Bref, ils l'adorent !
Avantages : Résistance et prix
Inconvénients : Le chat se lasse trop vite
Très bon jeu pour chat, il est bien conçu et plutôt joli! Par contre, pour mon chat, ça n'a pas trop marché... il a joué pendant quelques minutes puis l'a laissé dans un coin sans plus y toucher ou y aller dedans!
Quand il a ses minutes de folie il va se cacher dedans, du coup c'est devenu sa cachette et il en est très content je pense!
Avantages : Drole
Enfin un tunnel pas cher qui resiste bien nettoyage. Ce tunnel en plus d'etre joli et resistant attire vraiment mes chats qui adorent ce jeter dedans pour se bagarrer.
Un produit vraiment tres bien qui assure des heures de jeux aux chats de tout age.
Inconvénients : Un peu long
Mon chat a jouer avec lorsqu'elle était chaton ensuite elle l'a abandonnée, elle n'y jouait plus.
Au départ elle s'amusait avec la balle et sautait dans les trous. Elle courait le long du tunnel et je lui lançait ses petits souris à la sortie du tunnel.