Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurianne78

Avantages : bruit et jouet integré

Inconvénients : rien

tres bon jouet qui marche a tous les coups le bruit de papier froissé attire beaucoup mon chat qui aime se mettre dedans et fonce et joue dedans top et pas cher

?
    Kya32

Avantages : Une cachette en plus qu'ils adorent

Mes chats adorent se réfugier dedans et y faire la course. Ils s'en lassent parfois mais finissent toujours par revenir à la charge quand on leur lance une souris en mousse à l'intérieur.
    Solide, il n'a pas bougé depuis un an malgré le manque de délicatesse de mes chats. Je recommande vivement d'autant plus qu'il n'est vraiment pas cher.

?
    Axelia68

Avantages : Tunnel assez large aussi pour les grands chats

Tous mes chats l'utilise, meme ceux des voisins... Il permet un bonne cachette et un bon prolongement de l'arble a chat lors d'un ecourse folle !! L'ouverture du milieu permet plus de jeux, ils adorent !

Le tunnel est assez large aussi pour les grands chats et il tient bien en place grace aux ressorts dans la toile. Tres resistant, il est comme au premier jour !

?
    elise-c

Avantages : la simplicité

Mon chat adore ce jouet, il passe ses soirée à chasser avec ce jouet.
    Il plonge dans le tunnel, il joue, il caches ses jouets!
    Il adore vraiment jouer avec

?
    Claaire36

Mon chat l'adore, il joue énormément avec, il se cache, prend de l'élan et fonce dedans, il se met en hauteur et saute dans la petite fenêtre. Il l'a directement adopté !

?
    Etvoilà

Avantages : Facile à ranger

Inconvénients : Mon chat ne s'en approche pas

Je pense que c'est à cause de mon chat mais ce jouet ne l'attire pas du tout ! Je pensais lui faire plaisir en l'achetant mais il n'y prête aucun intérêt malgré mes tentatives ! :(

?
    ambroise

Avantages : Le prix et l'intérêt du chat

Inconvénients : C'est moche

Alors j'ai acheté le tunnel pour un test, résultat le jeune chat (1 an) et le sénior passent la journée dedans et le baladent dans tout l'appartement. Très bon achat, se replie facilement lorsque je change de résidence. Par contre bon, pour moi esthétiquement ce n'est pas ça, le même tunnel en uni, je ne dis pas non.

?
    zapette

Ce tunnel est multi-fonctions pour les chats. Depuis bébés jusqu'à celui qui à 10 ans, ils jouent tous avec. Ils s'amusent à sauter dessus, sauter dedans par le dessus, s'y cachent, jouent avec la balle qui pend. Ca fait un bon moment que j'ai ce tunnel et il est intact même avec les 4 chats! il est joli et on peut le ranger facilement grâce à des liens

?
    Joshetmila

Excellent pour occuper les chats pendant de longs moments. Ils adorent se cacher dedans et bondir. Ce tunnel se range très facilement et ne prends pas de place. Transportable sans problème. Super achat. Pas de regrets.

?
    omalley

Avantages : simple et efficace

Inconvénients : le tissu et fin

mes chat adores joué avec le tunnel il s’éclate des heure avec des balle et ces parfait . super tunnel

• 130 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus