Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bruit et jouet integré
Inconvénients : rien
tres bon jouet qui marche a tous les coups le bruit de papier froissé attire beaucoup mon chat qui aime se mettre dedans et fonce et joue dedans top et pas cher
Avantages : Une cachette en plus qu'ils adorent
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent se réfugier dedans et y faire la course. Ils s'en lassent parfois mais finissent toujours par revenir à la charge quand on leur lance une souris en mousse à l'intérieur.
Solide, il n'a pas bougé depuis un an malgré le manque de délicatesse de mes chats. Je recommande vivement d'autant plus qu'il n'est vraiment pas cher.
Avantages : Tunnel assez large aussi pour les grands chats
Tous mes chats l'utilise, meme ceux des voisins... Il permet un bonne cachette et un bon prolongement de l'arble a chat lors d'un ecourse folle !! L'ouverture du milieu permet plus de jeux, ils adorent !
Le tunnel est assez large aussi pour les grands chats et il tient bien en place grace aux ressorts dans la toile. Tres resistant, il est comme au premier jour !
Avantages : la simplicité
Mon chat adore ce jouet, il passe ses soirée à chasser avec ce jouet.
Il plonge dans le tunnel, il joue, il caches ses jouets!
Il adore vraiment jouer avec
Mon chat l'adore, il joue énormément avec, il se cache, prend de l'élan et fonce dedans, il se met en hauteur et saute dans la petite fenêtre. Il l'a directement adopté !
Avantages : Facile à ranger
Inconvénients : Mon chat ne s'en approche pas
Je pense que c'est à cause de mon chat mais ce jouet ne l'attire pas du tout ! Je pensais lui faire plaisir en l'achetant mais il n'y prête aucun intérêt malgré mes tentatives ! :(
Avantages : Le prix et l'intérêt du chat
Inconvénients : C'est moche
Alors j'ai acheté le tunnel pour un test, résultat le jeune chat (1 an) et le sénior passent la journée dedans et le baladent dans tout l'appartement. Très bon achat, se replie facilement lorsque je change de résidence. Par contre bon, pour moi esthétiquement ce n'est pas ça, le même tunnel en uni, je ne dis pas non.
Ce tunnel est multi-fonctions pour les chats. Depuis bébés jusqu'à celui qui à 10 ans, ils jouent tous avec. Ils s'amusent à sauter dessus, sauter dedans par le dessus, s'y cachent, jouent avec la balle qui pend. Ca fait un bon moment que j'ai ce tunnel et il est intact même avec les 4 chats! il est joli et on peut le ranger facilement grâce à des liens
Excellent pour occuper les chats pendant de longs moments. Ils adorent se cacher dedans et bondir. Ce tunnel se range très facilement et ne prends pas de place. Transportable sans problème. Super achat. Pas de regrets.
Avantages : simple et efficace
Inconvénients : le tissu et fin
mes chat adores joué avec le tunnel il s’éclate des heure avec des balle et ces parfait . super tunnel