Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurene93

Avantages : transportable

Inconvénients : Prend de la place

Super jouet pour les chats enfin au début ... elles s'en sont vite lasser et ne l'on plus utiliser ... de plus il tient de la place.

Ça ma bien servir au début car les deux chats joué toutes les deux avec.
    Je ne le trouve pas très beau et un peu cher mais le côté pliable le rend intéressants pour l'emporter ou le ranger en cas d'invité.

?
    calimerote2002

Avantages : Jeu facile à ranger

Mon chat adore son tunnel !!! Il s'y cache et attend qu'on passe pour nous sauter sur les jambes !!! C'est sa cachette du moment. Il y amène certains de ses jouets et ce sont des parties de jeu endiablées !

?
    bluelfixx

Avantages : intérêt

Inconvénients : résistance médiocre

Eole a tout de suite été attiré par cet "objet qui faisait du bruit" Très curieuse elle m'a observée pendant que je le lui ai installé dans la maison, a tourné un peu autour puis s'est jetée dedans...elle s'y cache pour attraper sa "sœur" ou pour me faire des tours. Dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous...de nombreux fils sont tirés durant les jeux, le tunnel ne ressemblera bientôt plus à rien à cette allure!!

?
    kourouki

Avantages : se range facilement

Inconvénients : c'est bruyant

J'ai 4 chats. Aucun ne s'en est intéressé. Ils ne jouent jamais avec.
    De plus c'est assez bruyant quand ils marchent dessus pour passer leur chemin

?
    Titiparadize

Sur mes deux chats c'est la femme qui adore ce jouer ! Elle s'y jette dessus, se cache comme une malade !! :) Elle l'adore.

?
    Céline houillon

Avantages : Mon chat adore

Très pratique, et prend pas de place. Minette adoré ce jouet, et dure très longtemps... Elle Adore la balle suspendu et s'amuse comme une folle... Je le recommande fortement...

?
    Niniepoupouille

Avantages : Parties de jeu endiablées assurées

J'ai acheté ce tunnel pour mon Maine Coon quand il était chaton. Au début, le bruissement l'impressionnait un peu, mais il a vite fait de trouver ce jeu follement intéressant : se jeter dedans en courant, sauter par l'ouverture du haut, attraper la balle suspendue, ... il ne s'arrêtait que lorsqu'il était épuisé, pour faire sa sieste en restant dedans. La solidité est compatible avec les petites griffes bien acérées des grosses patounes de chaton maine coon (ils ont de la force avec leurs pattes qui font deux fois la taille de celles des chatons non coon) et compatible également avec les chatons mordilleurs. Beaucoup de chouettes souvenirs avec ce tunnel. Il joue moins avec désormais car il a 7 ans, mais il aime toujours se planquer dedans et sortir en trombe pour faire peur à ses deux copains chats de la maison ;-)

?
    Ptitepegg

Avantages : une bonne résistance à quarts d heure de folie ;-)

Inconvénients : aucun

Mon chat l'adore ce n'est pas le même modèle je l'ai depuis de nombreuses années, il a vraiment bien résisté aux fameux quarts d'heure de folie de la race féline ;-)

?
    Suelula

Avantages : Prix

Inconvénients : S'abîme vite

Ce tunnel amusera les chatons comme les grands chatons ;-) Le seul hic : ce n'est pas un très bel objet, il prend vite les saletés, et quand le chat passe dedans c'est bruyant. Mais ça leur fait tellement plaisir...

?
    playcadeaux

Avantages : mon chaton adore

Inconvénients : file de fer qui sort de la structure

Mon chaton de 3 mois en est complètement dingue.
    petit inconvénient j'ai un file de fer qui sort de la structure, ce qui fait que sa devient dangereux pour mon chat.

• 120 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus