Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kemet

Avantages : Pliable

Inconvénients : Très grand

Ma plus jeune chatte d'1 an s'éclate complètement dedans. Elle rentre, saute partout, roule avec. Une vraie fofolle !!! Pour ma grosse mémère de 7 ans, peu de réaction ou bien répond aux demandes de la plus jeune pour rentrer dans le tunnel.
    Un bon moment d'amusement qui se replie facilement.

?
    Carolineb44

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

Mon chaton adore son tunnel! Le prix est très raisonnable, le tunnel est très résistant car mon chaton n'y va pas de main morte! La petite boule est toujours accrochée! Elle fonce dedans, fait des tonneaux, sors par la sortie au milieu ou y rentre, elle s'éclate! Il est très pratique car rétractable pour le ranger.

?
    Winnietiti

Avantages : Bruit

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore, il est surexcitée dès qu'il est à l'intérieur. Un peut de bruit c'est vrais mais quel bonheur de le voir jouer comme sa !

?
    Anonymous

Avantages : le prix

Inconvénients : bruyant!

mes chats s'amusent comme des petits fous...
    adorent mais peu solide surtout avec des chats adultes qui déchirent facilement la toile.
    plus c'est bruyant et plus ils s'acharnent dessus.

?
    Morgane62540

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Ne résiste pas bcp au coup de griffes

Ce produit est super mon chat en est fou
    Il dort tout le temps dedans
    Mais ses attaques de griffes ont fait quelques trous ici et là

?
    Yukie76

Avantages : Intérêt

Inconvénients : RAS

Mes chats adorent le tunnel. Pourvoir ce cachet et faire les fous dedans mais aussi le bruit du tunnel. Bon rapport qualité prix ke recommande ce jouet

?
    cecile1510

Avantages : le prix et la place quand le tunnel est replié

Inconvénients : le bruit quand ils jouent la nuit

mes 3 chats font des parties de cache cache avec ce tunnel
    ils en raffolent
    ce tunnel permet de les stimuler à jouer

?
    chris25

Avantages : amusant pour les chats

Inconvénients : le bruit

Sur nos 5 chats, 3 adorent jouer avec, 1 s'en lasse vite et la dernière en a peur. Les 3 chats qui adorent font des parties de cache cache endiablées là-dedans, ils jouent longtemps avec, saute dessus, le font rouler, sprint à l'intérieur... Ce tunnel est plutôt résistant parce que nos chats ne le ménagent pas et il n'a eu qu'une petite déchirure facilement réparable. Par contre c'est bruyant... En fin de journée c'est parfois difficile à supporter, mieux vaut l'installer loin de vous. Mais c'est peut-être parce qu'ils sont 3 à jouer. C'est aussi ce bruit qui fait peur à la plus âgée, elle regarde de loin mais n'ose pas s'approcher. Le prix est vraiment très raisonnable par rapport à beaucoup d'autres jouets.

?
    Emmay

Avantages : Les chats adorent

J'avais des craintes concernant le produit avant de l'acheter.
    La question primordiale était si mes chats allaient l'utiliser.

Une fois le produit livré je l'ai trouvé petit ayant un Maine Coon je me suis dit que c'était un tunnel pour chaton.

Mais j'ai eu tort et peur pour rien car à peine déballer, ils se sont précipités dessus.
    Des aller-retour à l'intérieur des sorties de secours...
    Le bruissement est idéal pour eux ça les excitent encore plus donc pour y avoir du sport il y en a.

Dans leur course-poursuite c'est obligatoire de passer dans le tunnel donc niveau rentabilité ils l'ont bien rentabilisé.

Donc idéal pour s'amuser et faire une sieste.

L'ouverture au dessus du tunnel est idéal lorsqu'ils jouent à cache-cache ou se bagarrent. Ils ont toujours un endroit pour attaquer sans être à l'intérieur.

La petite boule ne sert pas trop à grand chose ils l'ont coupé le 2eme jour.
    Sinon très pratique à transporter et à ranger (surtout la nuit avec le bruit qu'il fait on préfère le ranger).

Donc vivement recommandé surtout qu'il est d'une très bonne qualité et pas cher.

?
    Malovedam

Avantages : C'est un bon jouet

Inconvénients : Fait trop de bruit

J'ai acheté différents tunnels celui ci ils ne l'on pas particulièrement apprécier ...ils préférent les tunnels court.

• 110 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus