Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titannick68

Avantages : Pratique à ranger

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce tunnel pour mon lapin et il l'adore ! J'avais peur qu'il ne soit effrayé par le bruit mais au contraire cela semble l'amuser. Il court à l'intérieur ou alors s'amuse à le faire rouler. Et une fois que la partie de jeu est terminée, il suffit de le replier et ça ne prends pas de place.

?
    CHOUNETTE69

Avantages : très bon jeu

Inconvénients : le bruit

Mes chattes adoraient jouer à cache cache ensemble l'un se cachait et l'autre lui sautait dessus... bonne partie de rigolades... très bon jouet

?
    shonapapillon

Avantages : esthétique

Inconvénients : ras

ils y passent des heures , tout les chemins mènent a ce tunnel , ils s'éclatent dans ce tunnel , ils y glissent des souris en tissu et se coursent

?
    krakante42

Avantages : Des parties de folie !!

Inconvénients : les poils adhèrent un peu trop

Les chats et chatons en raffolent.. Le bruit de papier les rend fous pour notre plus grand plaisir :) Très solide (je l'ai depuis 2 ans)

?
    Mandine

Avantages : le prix

Inconvénients : prend trop de place

tunnel très bien étudié Mon chat l a adopté de suite ! bien resistant, mon iron s'eclate il saute dessus et passe dedant en courant ! essayé vous verrez :)

?
    PrincesseGribouille

Avantages : Jeu stimulant pour le chat

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Je trouve le tunnel très bien étudié. Il est à la fois une cachette idéale pour Tom, mais aussi un jeu très apprécié de Tom et Jerry. Deux de mes chats sont des mordus du tunnel. C'est un jouet parfait pour les chats à recommander sans hésiter.

?
    Fifi67

Avantages : amusant et solide

Inconvénients : la balle à l'intérieur

la balle à l'intérieur n'a pas vraiment eu d'intérêt ! Il est assez solide, car un jour une chaise est tombée dessus, il s'est un peu tordu, et j'ai pu le redresser facilement ! C'est juste dommage qu'on ne puisse pas laver le tissu blanc. En tout cas, les chats s'amusent, qu'ils soient petits ou grands !

?
    nikita2323

Avantages : excellent

Inconvénients : aucun

cet article est super, convient pour tout âge pour les chats, ils s'éclatent dedans,ils fond les fous fous et meme parfois ils y dorment,très contente de cet achat

?
    mina19370

Avantages : La dimension

Inconvénients : L intérêt du chat qui est nul

Mon chat n aime pas ce tunnel et le bruissement du tunnel lui fait peur .mon chien y joue avec il aime bien et la dimension de ce tunnel lui convient .

?
    miyavi

Avantages : resistant et pas cher !

Inconvénients : aucun point faible

Mon chat l a adopté de suite ! bien resistant, ma mounette s'eclate elle saute dessus et passe dedant en courant ! essayé vous verrez :)

• 100 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus