Tunnel Paw à bruissement pour chat

?
xine2211

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • ?
    Ccdd

Avantages : Bonne cachette

Inconvénients : Cassants

Le pompon s'est cassé mais c'est pas important mes chats l'aime beaucoup, ils passent leur temps dedans. Cela peut être bien pour les chats peureux.

?
    Tika04

Avantages : Ludique

Mon chat passe des heures à jouer dedans !
    Elle passe à toute vitesse, y reste caché, elle y dort aussi !

?
    RAMZYETSABRI

Avantages : Super

Super ludique, mes chats l’adore ils passent dedans en courant comme des petits fous, parcontre attention ça fait du bruit Aha

?
    cali53

Avantages : Amusant

Inconvénients : Le bruit

Adopté rapidement par mon plus jeune chat, il pourrait passer des heures à jouer dedans. J'ai eu un chaton en pension pendant 2 semaines, c'est devenu également son jouet préféré en l'espace de 2 jours

?
    Didye51

Mes chats l'ont rapidement adopté. Très jolie tunnel attractif, ils se planquent, jouent avec la balle, se poursuivent à travers ce jouet. Petit bémol, un peu compliqué à nettoyer surtout quand ils marquent leur territoire.

?
    sandrine08

Avantages : Restant

Inconvénients : Les poils

Mes chats aiment aller dedans, très résistant, seul le petit problème pour enlever les poils très difficile sinon je le recommande pour vos chats

?
    xenalandtests

Avantages : La résistance

Inconvénients : aucun

Tunnel très résistant malgré que mes chats le tort dans tous les sens. Ils sont fan de leur tunnel ils jouent et dorment dedans

?
    joelle67

Avantages : sa qualité : résiste dans le temps et aux chatd

Inconvénients : pas grand intérêt par mes chats

Tunnel très résistant : nous l'avons depuis 3 ans et nous avons 4 chats. Cependant pour les "attirer" dedans, nous avons du mettre des friandises puis de la menthe à chat régulièrement, sinon ils s'en désintéressent.

?
    andivone

Avantages : très résistant et pliable pour pouvoir le ranger

Inconvénients : les poils qui restent dessus

très pratique a utilisé car on le déroule et c'est parti gumball part faire sa java avec kaido pendant 1 0min à pleine balle dans la maison .
    Le prix est accessible à tous budget, son confort et l'intérêt qu'il leur apporte de jouer à cache cache .
    GUMBALL chasse et court comme un fou
    je le recommande à 100 %

?
    Olgalaloutre

Avantages : jouet plaisant !

Inconvénients : Encombrant

Un véritable amusement pour la plus jeune de mes chattes, elle adore, elle se rue dedans, plonge, court et rampe ! Il est solide car ça fait 1 an qu'elle s'acharne dessus et il est encore en très bon état je suis satisfaite de ce produit même s'il peut être un peu encombrant en appartement.

• 10 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus