Tunnel Paw à bruissement pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne cachette
Inconvénients : Cassants
Le pompon s'est cassé mais c'est pas important mes chats l'aime beaucoup, ils passent leur temps dedans. Cela peut être bien pour les chats peureux.
Avantages : Ludique
Inconvénients : Aucun
Mon chat passe des heures à jouer dedans !
Elle passe à toute vitesse, y reste caché, elle y dort aussi !
Avantages : Super
Inconvénients : Aucun
Super ludique, mes chats l’adore ils passent dedans en courant comme des petits fous, parcontre attention ça fait du bruit Aha
Avantages : Amusant
Inconvénients : Le bruit
Adopté rapidement par mon plus jeune chat, il pourrait passer des heures à jouer dedans. J'ai eu un chaton en pension pendant 2 semaines, c'est devenu également son jouet préféré en l'espace de 2 jours
Mes chats l'ont rapidement adopté. Très jolie tunnel attractif, ils se planquent, jouent avec la balle, se poursuivent à travers ce jouet. Petit bémol, un peu compliqué à nettoyer surtout quand ils marquent leur territoire.
Avantages : Restant
Inconvénients : Les poils
Mes chats aiment aller dedans, très résistant, seul le petit problème pour enlever les poils très difficile sinon je le recommande pour vos chats
Avantages : La résistance
Inconvénients : aucun
Tunnel très résistant malgré que mes chats le tort dans tous les sens. Ils sont fan de leur tunnel ils jouent et dorment dedans
Avantages : sa qualité : résiste dans le temps et aux chatd
Inconvénients : pas grand intérêt par mes chats
Tunnel très résistant : nous l'avons depuis 3 ans et nous avons 4 chats. Cependant pour les "attirer" dedans, nous avons du mettre des friandises puis de la menthe à chat régulièrement, sinon ils s'en désintéressent.
Avantages : très résistant et pliable pour pouvoir le ranger
Inconvénients : les poils qui restent dessus
très pratique a utilisé car on le déroule et c'est parti gumball part faire sa java avec kaido pendant 1 0min à pleine balle dans la maison .
Le prix est accessible à tous budget, son confort et l'intérêt qu'il leur apporte de jouer à cache cache .
GUMBALL chasse et court comme un fou
je le recommande à 100 %
Avantages : jouet plaisant !
Inconvénients : Encombrant
Un véritable amusement pour la plus jeune de mes chattes, elle adore, elle se rue dedans, plonge, court et rampe ! Il est solide car ça fait 1 an qu'elle s'acharne dessus et il est encore en très bon état je suis satisfaite de ce produit même s'il peut être un peu encombrant en appartement.