Tunnel Paw à bruissement pour chat

X
xine2211 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Mon chat adore se cacher à l'intérieur pour me surprendre lorsque je passe à côté

Inconvénients : Aucun

J'avais acheté ce jouet sans grande conviction : il m'est arrivé d'acheter des jouets qui ont laissé mon chat totalement indifférent. A ma grande satisfaction, ce tunnel plaît énormément à Hélios : il le traverse en courant ou se cache à l'intérieur.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

178 réponses
Trier par:
  • C
    Ccdd Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne cachette

Inconvénients : Cassants

Le pompon s'est cassé mais c'est pas important mes chats l'aime beaucoup, ils passent leur temps dedans. Cela peut être bien pour les chats peureux.

T
    Tika04 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ludique

Mon chat passe des heures à jouer dedans !
    Elle passe à toute vitesse, y reste caché, elle y dort aussi !

R
    RAMZYETSABRI Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Super

Super ludique, mes chats l’adore ils passent dedans en courant comme des petits fous, parcontre attention ça fait du bruit Aha

C
    cali53 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Amusant

Inconvénients : Le bruit

Adopté rapidement par mon plus jeune chat, il pourrait passer des heures à jouer dedans. J'ai eu un chaton en pension pendant 2 semaines, c'est devenu également son jouet préféré en l'espace de 2 jours

D
    Didye51 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mes chats l'ont rapidement adopté. Très jolie tunnel attractif, ils se planquent, jouent avec la balle, se poursuivent à travers ce jouet. Petit bémol, un peu compliqué à nettoyer surtout quand ils marquent leur territoire.

S
    sandrine08 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Restant

Inconvénients : Les poils

Mes chats aiment aller dedans, très résistant, seul le petit problème pour enlever les poils très difficile sinon je le recommande pour vos chats

X
    xenalandtests Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La résistance

Inconvénients : aucun

Tunnel très résistant malgré que mes chats le tort dans tous les sens. Ils sont fan de leur tunnel ils jouent et dorment dedans

J
    joelle67 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : sa qualité : résiste dans le temps et aux chatd

Inconvénients : pas grand intérêt par mes chats

Tunnel très résistant : nous l'avons depuis 3 ans et nous avons 4 chats. Cependant pour les "attirer" dedans, nous avons du mettre des friandises puis de la menthe à chat régulièrement, sinon ils s'en désintéressent.

A
    andivone Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très résistant et pliable pour pouvoir le ranger

Inconvénients : les poils qui restent dessus

très pratique a utilisé car on le déroule et c'est parti gumball part faire sa java avec kaido pendant 1 0min à pleine balle dans la maison .
    Le prix est accessible à tous budget, son confort et l'intérêt qu'il leur apporte de jouer à cache cache .
    GUMBALL chasse et court comme un fou
    je le recommande à 100 %

O
    Olgalaloutre Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : jouet plaisant !

Inconvénients : Encombrant

Un véritable amusement pour la plus jeune de mes chattes, elle adore, elle se rue dedans, plonge, court et rampe ! Il est solide car ça fait 1 an qu'elle s'acharne dessus et il est encore en très bon état je suis satisfaite de ce produit même s'il peut être un peu encombrant en appartement.

• 10 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !