Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninibumba

Avantages : Produit très apprécié de mes chats

Inconvénients : comme toujours

Excellent produit très apprécié. Très bien adapté pour une famille avec un seul chat, compte-tenu du conditionnement.

?
    Mamane

Avantages : La taille des portions

Inconvénients : Le prix

Mes chats adore, les portion son pratique pour les miens qui n'en mange pas beaucoup.
    Je l'ai recommandé à des amis qui eux aussi ont apprécié le principe

?
    zelf66

j'ai pu testé le produit par mes deux chats et il a été très apprécié.
    Je trouve le produit de format idéal, produit idéal pour compléter une alimentation à base de croquettes.

?
    Cloe 31

Avantages : Format et prix

Inconvénients : La consistance

Je recommande ce produit pour des clients qui n'ont pas un chat difficile, en effet j'ai du coupé en morceaux la mousse car ils ne voulait pas la manger. Très bonne qualité.

?
    Coline0169

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La qualité (composition)

Le produit a été très apprécié par mon chat.
    Je trouve le format idéal, pas trop conséquent, super pour compléter une alimentation à base de croquettes.
    Pour la composition ça laisse vraiment à désirer étant donné que ce n'est pas un produit de grande qualité, on retrouve des sous-produits notamment..

?
    fred64

Avantages : Petite portion qui évite le gaspillage

Inconvénients : Prix élevé

Un peu cher surtout si on a plusieurs chats. Petite quantité qui évite le gaspillage. Odeur pas trop forte et bonne digestion.

?
    Ophelie10250

Avantages : Les portions

Inconvénients : Aucun

Très bon produit , juste les portions un peut petite je trouve , car mes chats en redemandent
    Je pense quand même a en acheter pour voir sur du long Termes au niveau des selles .merci

?
    ebene54

Avantages : Petites portions pouvant etre données en en-cas ou en guise de repas

Inconvénients : Le rapport quantité/prix

J'ai acheté la version au saumon pour mes chats qui ont bien apprécié ces petites portions. La quantité est malheureusement limite, surtout quand on a plusieurs chats, mais j'avais profité d'une réduction en magasin. L'idéal serait un format de portion un peu plus grosses ou alors 2 à 4 portions de plus par boîte sans augmenter le prix !!

?
    Chocoti

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mauvaise composition et trop de déchets issus dez emballages

Pour commencer, le packaging génère beaucoup de déchets.

La composition du produit laisse à désirer :
    Pour la recette au poulet, le poulet est mis en avant mais ne représente que 4 % des ingrédients... Produit constitué en grande partie de ''sous-produits animaux'', donc utilisation d'ingrédients de mauvaise qualité. Présence de sucres et de nombreux additifs chimiques qui servent en grande partie à améliorer l'appétence du produit et à fournir au chat les vitamines et autres éléments dont il est sensé avoir besoin. Mais si les produits utilisés étaient de bonne qualité, ces additifs ne seraient pas nécessaires...

Une fois de plus je déplore que les besoins des chats ne soient pas la priorité des fabricants. Les matières premières sont de mauvaise qualité pour réduire les coûts. Le fabricant joue sur l'affect des humains qui veulent faire plaisir à leurs animaux. Le packaging est joli et le chat aime alors tout le monde est content.....

?
    Denver59

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Terrines au saumon que mon chat a beaucoup apprécié car il les a mangé avec appétit et les a bien digéré. Prix un peu élevé !

• 90 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus