Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kasehx

Avantages : Appétence + Portions pratiques

Inconvénients : Aucun

Je suis ravie de ce test de produit !
    Les portions sont parfaites pour mes chats qui d’habitude ne finissent pas leur pâtée, cela permet aussi que la pâtée ne sèche pas puisqu’elle est mangée en 1 fois

?
    Marine.bvti

Avantages : Tout

Une très agréable découverte, la portion me paraissait à première vue un peu légère. Mais du tout ! Mes chats ce sont jetés dessus sans en laisser une seule miette. J’en rachèterais sans hésitation.

Mikado et Oréo vous remercie pour ce test

?
    Shiva0606

Avantages : Présentation

Inconvénients : Pas bio

Très belle présentation. Ouverture facile et portion facile à séparer en deux, car sinon cela sèche trop rapidement

?
    Iam83000

Avantages : le packaging

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes chats adorent, ils en raffolent.L'odeur et agréable et la quantité pour un chat parfaite.J'adore le packaging qui est super!Génial pour partir un week end avec son chat!Je suis satisfaite car mes chats le digère très bien et parce que leurs selles sont de qualités.

?
    csalmon19

Avantages : Appétant

Inconvénients : Je n’en voit pas

Bouchés très raffinées, sent très bon, de bonne qualité, pas de souci particulier dans les selles.
    mon chat a adoré, il devient fou des qu’il voit le paquet, très appétant

?
    Emily11

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun points faibles

Mon chat a adoré par contre étant très gourmand j'ai été obligé de lui donné 2 portions mais sinon je trouve le produit parfait et très appétissant

?
    JU78_27

Avantages : Format

Inconvénients : Variété

Mes chats ont adoré ! J'en ai donc racheté car les portions sont parfaites ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de variété.

?
    petitchatonn

Avantages : Rapport qualité/prix

Très belle découverte ! J'ai pu tester la saveur saumon et je suis pas du tout déçue, bien au contraire ! Rien que la présentation du packaging nous annonce qu'il s'agit d'un produit de qualité, mon chat en voulait encore et encore. Je recommande ! Merci SHEBA pour ce test produit !

?
    JoRvs

Mon chat n’en a malheureusement pas voulut, elle est assez difficile aussi...
    Par contre je trouve le packaging et la portion très bien !

?
    Valoudu19

Avantages : Packaging très simple d’utilisation

Mon chat a adoré déguster les portions. Produit vraiment très pratique. Bien dosé et facile à manipuler. La gamelle ne faisait jamais long feu. Je recommande vraiment.

• 80 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus