Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christine68+

Avantages : taille des boîtes parfaite

Inconvénients : rien

je vraiment apprécié la taille des boites , idéale pour un petit appétit , ce qui permet de ne pas avoir des boites de nourriture ouverte en attente du prochain repas, l'emballage est souple ce qui permet de transvaser l'alimentation dans la gamelle sans ustensile !

?
    Nothxng

Avantages : les format petite barquette est sympa

Inconvénients : NPScore E

mes chats ont adorés et je trouvais ça sympa les barquette avec des petite quantité mais il est vrais que le taux de minéraux est élevé

?
    LULU681

Avantages : Appétence

Inconvénients : Barquettes un peu petites pour des chats gourmands.

Mes chats ont pu tester ce produit grâce à ma sélection au test, ils ont aimés, c'est dommage que les barquettes soient trop petites,si on a des chats gourmands.
    Très bonne appétence, un peu cher pour la contenance.
    Mes chats vous remercient et vous dit à bientôt pour de futurs tests.

?
    SabAllan62

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mon chat s'est littéralement jeté dessus!! Il a adoré !!! Le prix n'étant pas trop élevé, je compte lui en racheter :-)

?
    Bealol

Avantages : appétance

Inconvénients : barquettes trop petites

j'ai apprécié ce test car mon chat raffole de ces barquettes et j'adore lui faire ^plaisir. Le seul bémol c'est que mon chat est très gourmand, je devais donc lui en donner une deuxième (mais pas à chaque fois) car il en réclamait. J'ai du déjà en racheter car c'est un vrai goulu. Très bon produits pour nos fidèles compagnons.

?
    Impala

Avantages : L'emballage pratique

L'emballage est très pratique pour servir la terrine. La petite portion permet d'avoir une terrine toujours fraîche pour les chats qui préfèrent manger en petite quantité. La texture est moelleuse, facile à manger. Mes chats n'en ont pas laissé une miette !

?
    meii

Avantages : Le fait que ça soit en portion

Inconvénients : L'emballage

Mon chat en raffole ! Les portions sont très pratique! Ce qui me chagrine un peu C'est que ce n'est malheureusement pas écologique..

?
    SYL62147

Avantages : Super appétence portion bien calibree

Inconvénients : ce produit reste cher quand on a beaucoup de chats

mes chats ont pu gouter grâce a un échantillon reçus ils ont super apprécie ce produit qu' ils aient quelque mois ou qu' ils soient vieux tout le monde s est jettes dessus
    les portions permettent de donner a chacun sa dose
    l odeur est superbe , la texture plaie a tout le monde

?
    Pamou82

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

C'est un très bon produit , mon chat a adoré il c'est régaler , en ouvrant la barquette sa sent très bon . Mon chat le digère très bien également, dommage que le prix soit un peut trop élevé. Sinon je recommande se produit.

?
    TucoSLR

Avantages : Bonne odeur et texture

Inconvénients : Rapport quantité/prix

Mon chat raffole de ces terrines qu'il a pu tester grâce au site. Je trouve les portions peut-être un peu petites mais je ne suis pas une professionnelle de l'alimentation animale ! Bonne odeur et texture. Je pense acheter ce produit dans l'avenir.

• 70 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus