Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pirouette07

Avantages : La possibilité de donner de petites portions

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, mais elle est en surpoids. Ces mini-barquettes permettent de lui donner quelque chose de sympa à manger en plus des croquettes, tout en continuant à bien gérer sa perte de poids. Verdict de la véto : moins 400 gr en quelques mois sans la priver.

?
    Morgan57

Avantages : Portion individuelle pratique

Inconvénients : Prix assez élevé

J'ai voulu tester ce produit pour mes chats, facile à donner car portion individuelle, ils adorent mais vu que c'est assez riches, j'en donne un à deux fois par semaine, pour ne pas qu'ils aient leurs intestins perturbés. Produit qui reste un peu cher.

?
    mamanmiguel

Avantages : portion adaptée; appetant

Inconvénients : le prix

J'ai voulu faire découvrir a mon chat ces terrines et visiblement j'ai bien fait. Pas une trace ne reste dans la gamelle, les portions sont parfaites

?
    Libenath30

Avantages : Une odeur alléchante

Inconvénients : J'en trouve pas

En guise de friandise le soir, c'est top, il n'y a pas mieux, en alternance avec des croquants c le top

?
    Mamselleelo22

Avantages : Ces petits portions très pratiques

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible

Après avoir tout essayé pour mon chat âgé qui refusait de manger que ce soit de la viande des bonnes croquettes et pâtés, j'ai fini par tester ces petits portions qu'elle a littéralement dévorer, oufs soulagé, depuis elle mange ca petit portion matin et soir et grignote des croquettes. Ce pâté lui a redonner l'apetit et elle n'aime que ce pâter et pas un autre

?
    sebache

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ces petites portions pour donner des médicaments à mon chat. C'est très pratique à mélanger et mon chat n'y voit que du feu.

?
    christine148

Avantages : son appetence et le côté pratique à donner le produit

Inconvénients : son prix

excellent produit, facile à donner à votre chat, les miens en raffolent mais produit qui reste un peu cher

?
    Moimimi

Avantages : Appétence et conditionnement

Inconvénients : Un peu gras

Le conditionnement est idéal je suis conquise. Mes chats adore le goût poulet.
    Il on des selles un peu molle je pense qu'il ne faut pas trop les gâtée.

?
    Clemclem02

Avantages : Mes 2 chats en raffolent

Inconvénients : Petite portion

Super produit, mes chats adorent et en redemandent ! Le seul hic est la taille de la portion pas adaptée à un grand chat (maine coon)

?
    Elow28

Avantages : format individuel

Inconvénients : Prix

3 petites minettes ravies de cette nouvelle découverte

• 60 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus