Terrines Perfect Portions™ de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La possibilité de donner de petites portions
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore, mais elle est en surpoids. Ces mini-barquettes permettent de lui donner quelque chose de sympa à manger en plus des croquettes, tout en continuant à bien gérer sa perte de poids. Verdict de la véto : moins 400 gr en quelques mois sans la priver.
Avantages : Portion individuelle pratique
Inconvénients : Prix assez élevé
J'ai voulu tester ce produit pour mes chats, facile à donner car portion individuelle, ils adorent mais vu que c'est assez riches, j'en donne un à deux fois par semaine, pour ne pas qu'ils aient leurs intestins perturbés. Produit qui reste un peu cher.
Avantages : portion adaptée; appetant
Inconvénients : le prix
J'ai voulu faire découvrir a mon chat ces terrines et visiblement j'ai bien fait. Pas une trace ne reste dans la gamelle, les portions sont parfaites
Avantages : Une odeur alléchante
Inconvénients : J'en trouve pas
En guise de friandise le soir, c'est top, il n'y a pas mieux, en alternance avec des croquants c le top
Avantages : Ces petits portions très pratiques
Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible
Après avoir tout essayé pour mon chat âgé qui refusait de manger que ce soit de la viande des bonnes croquettes et pâtés, j'ai fini par tester ces petits portions qu'elle a littéralement dévorer, oufs soulagé, depuis elle mange ca petit portion matin et soir et grignote des croquettes. Ce pâté lui a redonner l'apetit et elle n'aime que ce pâter et pas un autre
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
J'ai acheté ces petites portions pour donner des médicaments à mon chat. C'est très pratique à mélanger et mon chat n'y voit que du feu.
Avantages : son appetence et le côté pratique à donner le produit
Inconvénients : son prix
excellent produit, facile à donner à votre chat, les miens en raffolent mais produit qui reste un peu cher
Avantages : Appétence et conditionnement
Inconvénients : Un peu gras
Le conditionnement est idéal je suis conquise. Mes chats adore le goût poulet.
Il on des selles un peu molle je pense qu'il ne faut pas trop les gâtée.
Avantages : Mes 2 chats en raffolent
Inconvénients : Petite portion
Super produit, mes chats adorent et en redemandent ! Le seul hic est la taille de la portion pas adaptée à un grand chat (maine coon)
Avantages : format individuel
Inconvénients : Prix
3 petites minettes ravies de cette nouvelle découverte
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com