Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Auré1803

Avantages : Présentation du produit

Les portions sont adaptées. Deux de mes chats sont adeptes de ces portions au saumon. Je recommande ce produit.

?
    leloupquiaunchat

Avantages : petites portions

Inconvénients : conservation

Mon chat mange par petite quantité. De ce fait, je lui donne une demi barquette et je trouve que l'autre partie n'est pas facile à conserver à part la mettre dans une boite isotherme.

?
    Dutoit

Avantages : Ça sent bon

Inconvénients : Pour les gourmands c'est une friandise

J'ai voulu tester la nouveauté malheureusement elles n'ont pas adhéré pourtant ça sent bon. Elles ont goûté les 2 parfums mais non pas fini leur part...ça fera le bonheur d'une asso

?
    lagueuse

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucun

trés bonne qualité pour ces petites bouchées , pour moi je les trouve trés pratique surtout que je rentre chez mes parents tous les weekend , c'est pratique ne prend pas de place et mes minous adorent !

?
    Zouy57

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

La portion et idéal comme friandises pour changer des habitudes et mes 2 femelles apprécie elle en laisse pas une miette

?
    pupuce1805

Avantages : Petite portion pour les petits appétits

Inconvénients : Trop cher...

Un produit trouvé par hasard lors de mes courses hebdomadaires. Le produit idéal pour moi, pour l'un de mes 3 chats de petit gabarit et à l'appetit capricieux. Ma petite Frimousse ne mange que tres peu, est difficile dans ses gouts et REFUSE de manger le lendemain quelquechose qui a été ouvert la veille! Ces portions de 37,5 grammes representent la dose idéale pour elle et de ce fait, plus de reste dans le frigo. 2 gouts pour varier les plaisirs, poulet et saumon et une consistance qui lui convient parfaitement car elle n'aime pas trop les effilés ou les morceaux. Je suis absolument ravie. J'espère juste qu'elle ne se lassera pas trop vite.... Par contre le prix est un peu cher, c'est dommage surtout pour un nouveau produit...!

?
    gusteon

Avantages : Petite portion

Inconvénients : l'odeur

Alimentation achetée car en promo en magasin mais aussi pour sa petite portion individuelle: mon chat aime beaucoup, il fini son assiette et en redemande.
    Je n'ai prise que celle au poisson car il est très difficile.
    J'en acheté facilement pour lui faire plaisir car les portion sont petites et pratiques pour moi.

?
    Sarazine

Avantages : L appétence

Inconvénients : Ras

Acheter il y a peut pour leur changer, ils les ont bien apprécier, la petite quantité me dérange pas

?
    Balb

Avantages : le prix

Inconvénients : odeur

C'est triste à dire mais mes chats ne sont pas attirés par ce produit. Je crois qu'il y a qqch dans l'odeur. Ils ne veulent même pas le goûter....

?
    Elimekina

Avantages : La taille des portions et le prix

Inconvénients : Manque de variété de gouts

Mon chat se jette dessus et n’en laisse pas une miette. Il n’y a pas trop de jus qui éclabousse à l’ouverture de la barquette. Je recommande

• 50 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus