Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    arcenciel58

Avantages : Il est facile de sortir la terrine des petites coupes.

Inconvénients : Le prix est trop cher par rapport à la petite portion

Mon chat c'est régalé avec ces terrines, il ne lui a fallu que 2 petites minutes pour tout manger tellement il les a trouvé appétissante. J'aimerais pouvoir le lui en acheter plus, mais je trouve le produit cher par apport à la quantité.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Portions adpatées

Inconvénients : Prix et packaging

Le principe de la petite portion me plaît beaucoup, afin que la pâtée reste un petit plaisir pour mes chats. Malheureusement, elles n'ont pas eu grand succès sur mes 2 chats adultes : le fait que la mousse soit compacte n'est pas très appétent pour eux, il faut que je l'écrase à la fourchette pour qu'ils commencent à s'y intéresser.
    Autre point faible : les packaging sont très petits (6 portions) et la note monte vite lorsqu'on a plusieurs chats...

?
    jaje

Avantages : La portion

Inconvénients : Le prix

Produit decouvert il y a peu. Les portions sont parfaites. Les chats en aiment beaucoup
    Prix un peu élevé par contre

?
    Mia.kittie

Avantages : Portion parfaite

Ma minette aime beaucoup, nous l'avons découvert récemment. Elle est très difficile et pour qu'elle accepte de le manger je l'écrase à une fourchette.

?
    Didinesplit51

Avantages : Parfait

Bonjour, mes 3 chats ont Terrines Perfect Portions™ SHEBA vers 18h le samedi soir en guise de gâteau apéritif, ils adorent .
    Je recommande

?
    Véronique LS

Avantages : petites portions

Inconvénients : le prix

de petites portions parfaitement adaptés pour les petits creux, sur mes 4 chats, 2 ont totalement adorés et en redemandaient et les deux autres se sont contentés de lécher le produit mais sans plus, je trouve ce produit pas mal du fait de sa petite portion car j'ai une minette assez gourmande et c'est pas mal pour lui faire plaisir

?
    camilledfnd

Avantages : Pratique pour le transport

Inconvénients : RAS

Produit de bonne qualité, mon chat en raffole.
    Très bonne digestion, ne vomit plus après son repas.
    Se jette sur sa gamelle dès qu'elle est servie.

?
    Laeti81

Avantages : Appetance

Inconvénients : RAS

Mes chats 3 adorent se produit, dès qu'ils entendent que je prend les sachets, ils arrivent a la course et n'en font qu'une bouchée.

?
    Voody75

Avantages : Recette

Inconvénients : Prix

Terrine que je recommande pour tout type de chat, mes deux chats en raffolent et en redemandent par gourmandise. Les portions sont adaptées.

?
    Maxcaramel

Avantages : des portions très pratiques

Inconvénients : rien à dire

une qualité pour ces sachets très appréciés
    dommage que la gamme ne soit pas plus large
    une saveur et texture irréprochable

• 40 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus