Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathilde-brnz

Avantages : Friandise qui renforce les liens entre les propriétaires et leurs chats

Inconvénients : Peut être un peut cher mais sa reste raisonnable

Très bon produit, mes chats en raffolent, c’est très intéressant d’avoir fait une friandise qui renforce les liens avec nos animaux de compagnies.

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Le produit est facilement rationnalisable, la quantité est suffisante pour un repas et les saveurs sont appétentes. Mon chat adore, il devient fou dès que je lui montre un paquet. au top je recommande

?
    RêveAndCo

Avantages : Bon format

Inconvénients : Prix un peu élevé

Format très intéressant, la portion est vraiment idéale et permet d'éviter de gâcher. Mon chat a apprécié ces terrines. Le prix est cependant élevé

?
    Sawyer

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rapport quantité/prix

Le produit est facilement rationnalisable, la quantité est suffisante pour un repas et les saveurs sont appétentes. Mon chat adore, il devient fou dès que je lui montre un paquet.

?
    miimii74

Avantages : Le format

Inconvénients : Prix

Le format est très intéressant, très facile a transvaser dans les gamelles mais mes chats n en raffolent pas du tout ....

?
    Anonymous

Avantages : le fait que ce soit portionnable

Inconvénients : Trop cher

Je trouvais l'idée intéressante , pouvoir portionner la nourriture de mon chat en deux fois, mais c'est mon chat qui n' a pas apprécier ,il a reniflé ,léché mais a laissé une bonne partie de sa portion

?
    Flouille26

Avantages : Produit de grande qualité. Pas d'odeur forte lors de l'ouverture de la boîte. Peu de gelée et produi

Inconvénients : Portion trop petite

Mon chat a adoré mais même pour un appétit modéré la portion est un peu petite.la texture est parfaite et pas d'odeur désagréable

?
    Christine91

Avantages : Le poids portion bien étudié

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté Poulet et Saumon. La minette adore. Je lui donne le bloc entier et elle se débrouille comme avec une proie (elle est née et a vécu ses 11 premiers mois dehors). Quand je sort l

?
    syd

Avantages : Appetence et la texture

Inconvénients : Prix

Notre chat est difficile...mais elle a adore l'odeur et le gout de la gamme Perfect Portions (surtout en peu de sauce présente!). C'était un cadeau d'autre chat qui n'a pas aimé du tout mais on compte bien de continuer acheter cette nourriture.

?
    Lou5464

Des portions toute petite, pour les chats qui mangent petit à petit. Les portions sont adaptées et il n’y a pas de gâchis.

• 30 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus