Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanesadem

Avantages : Le goût la texture et les proportions

Inconvénients : Le prix

Mon chat a aimé ce produit . J’aime beaucoup la façon de pouvoir diviser les portions très pratique

?
    Ali3197

Avantages : goût

Inconvénients : difficile à trouver

Mon chat aime beaucoup ces terrines, la quantité petite par portion est un grand plus mais sont le produit est de plus en plus difficile à trouver dans le magasin

?
    dodorun

Avantages : La taille des portions

Inconvénients : le prix

Une portion partagée en deux pour mes deux chats le matin. Ils adorent ça , ils savent mele faire savoir en m'attendant de pied ferme ! Prix un peu élevé pour la quantité mais j'alterne avec d'autres produits de lamarque.

?
    davmath

Avantages : Format et gout

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté goût poulet pour couper un peu de leurs pâtes habituelles, un de mes chats en raffolent et l'autre sans plus. Les portions sont parfaites contrairement aux autres pâtes qui sont plutôt gros.
    J'essaierais d'autres goût mais je sais déjà que mon bébé va adorer

?
    Elodie 18

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Petite portion

Mon chat adore ces terrines. Elle en mange de temps en temps en plus de ses repas, comme un petit goûter

?
    Marie56

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Rien

Mon chat raffole de ce mets délicieux,c’est comme une gourmandise que je lui offre régulièrement.juste la bonne dose dans le paquet

?
    titole591

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : trop petit format trop vite dévoré

Bonjour, ma lucarisse adore mais elle ne peut pas se nourrir que de ces petites portions alors je lui en donne en guise de récompenses , quand elle est sage la nuit, qu'elle ne me réveille pas de bonne heure, sans çà elle est super gentille

?
    HichamR

Avantages : Facile à manger.

Inconvénients : Pas assez de quantité

Mon chat aime particulièrement ce produit. Mais il en redemande car pas assez de quantité selon lui lol
    Et peut-être « moins de sucres » ce serait bien.

?
    Nalatestet

Avantages : Une odeur alléchante

Inconvénients : Son Prix

Pour un petit bout vite fait la quantité est suffisante mais pas pour un repas complet. C'est relativement cher pour la quantité qu'il y a dans la boîte. J'avoue ma mimi l'adore

?
    Tatiiana

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Proportion un peu petite

Mon chat les adore ! Il a beaucoup de mal à manger des croquette car il a un problème de crocs ceci est la solution il les réclame tout le temps

• 20 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus