Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pousic

Avantages : Le choix

Inconvénients : Aucun

Note chat en raffole du sheba peut importe le goût ,les proportions sont correctes
    Cette marque a tout pour plaire à nos 4pattes

?
    Mary land

Avantages : Le sachet divisible en portion de 6

Inconvénients : mes chats n'ont pas aimé

Mes chats n'ont pas du tout aimé, pourtant en général ils apprécient les autres gammes, mais là sur 6 j'ai du jeter la quasi totalité, j'avais gardé 3 gamelles de la veille même pas une léchouille pour le lendemain et parti à la poubelle et les autres à peine manger...J'avais trouvé le principe sympa et pour une fois il y avait 6 portions le nombre exact.

?
    Amelie59167

Avantages : Les chat adorent ces varies

Inconvénients : Le jus a l l'ouverture

mes 4 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats en plus bien variés le kiffant pour mes bébés

?
    zizilia

Avantages : pratique a utiliser

Inconvénients : aucuns

tres bon produits mon chat adore sa facile a utiliser meme les enfants sont content de pouvoir donner a manger tout seul a notre chat

?
    FANI

Avantages : Trés pratique pour voyager bon produit

Inconvénients : aucun

très bien bonne quantité qualité satisfaite du produit mon chat aime beaucoup le produit est distribué dans beaucoup de magasin donc facile à trouver

?
    Odin2012

Avantages : la petite taille des portions

Inconvénients : le prix

je ne sais pas si d'autres personnes ont remarquées comme moi mais ces dernières années les produits à base de poisson sheba reste dans les gamelles.

Pourtant sans être une grande fan de poisson je n'ai jamais de problèmes pour faire manger du poisson à Margot, je lui ramène aussi d'autres marque qui passent bien.

?
    Noisette1964

Avantages : bonne portion et pas de gaspillage

Inconvénients : le jus a tendance à être éjecter à l'ouverture

mon chat adore, la portion est suffisante et permet de ne pas gaspiller. Car si le chat ne mange pas tout avec la chaleur ou le temps le produit s'altère et la chat ne mange plus ce qui reste.

?
    Janou62

Avantages : goût et odeur très appréciés par mes chats

Inconvénients : Texture trop fine . La texture devrait contenir des petits morceaux et non uniquement de la mousse

Jusqu'à présent mes chats adorent les terrines au filet de poulet, fruits de mer , et thon
    J'attends que vous m'expédiez des échantillons de Sheba Perfect portion pour leur faire goûter .

?
    Aurélie 76

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

Rapport qualité prix et qualité et les chats adorent il en raffole merci encore à vous d'avoir créé ce produit

?
    Seve69

Avantages : Emballage pratique ue et facile à transporter pour le week-end

Inconvénients : Il manque un peux de morceaux

Je trouve l emballage pratique pour le transport en week-end.
    La consistense est un peux trop mousseux donc manger très rapidement.

• 180 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus