Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nessgigi

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

bonjour mes chats adorent ils ont une bonne digestion de bonne qualité ils peuvent plus sans passer je les recommande

?
    Rozenn

Avantages : produit juste en quantité suffisante

Inconvénients : un peu cher

Mes chats n'étaient habitués qu'aux croquettes (à volonté).
    Mais là, ils sont fous de ce produit.
    L'avantage est que je peux leur donner uniquement une portion raisonnable par jour pour ne pas être malades, par gourmandise.

?
    kalkiyan

Avantages : portions biens calculées

Inconvénients : un peu cher

excellent produit , portion impeccable en quantité , le petit hic à 2 pochettes par jour x5 chats c'est un peu cher

?
    Klora

Mes animaux adorent parfait. Ils on reclament tout le temps bfdjslekblzlekebdhfozaozldkrjgjfbdbfbkggo9gkrbgbjrjrieozoz9eke

?
    Cin29

Avantages : La sauce

Inconvénients : Le prix

Ma chatte en raffole à peine pris le sachets elle me suit et j'ai pas tout mis dans sa gamelle qu'elle se jette dessus

?
    nanoululu

Avantages : la portion et la texture

Inconvénients : trop d'emballage

Ma chatte adore les croquettes et mange seulement un petit partie de sa nourriture humide : grâce à ces portions j'ai pu lui donné juste ce qu'elle avait besoin sans abîmer ou jeter le reste d'un sachet! le petit format est aussi pratique à transporter.

?
    Nat4791

Avantages : La qualité nutritionnel

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent, on voit que c est de la qualité une bonne odeur et de bons ingrédients, et pas de problèmes digestifs

?
    Yayasamludi

Avantages : Le choix est très varié

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de cette marque sheba
    Et l'aspect et bien et le prix est plus que correct.
    Je recommande sheba

?
    Ludi1212

Avantages : Le choix dans la gamme

Inconvénients : Plus de morceaux

Ravie du rapport qualité prix du produit. Mes chats adorent pourtant ils sont difficiles. Le packaging est idéal c'est bien mieux que des boîtes

?
    Mamariri

Avantages : Le goût est apprécié par mon chat

Je recommande ce produit mon chat en raffole je suis obligée de lui donner en plusieurs fois car il le mange trop vite :)

• 170 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus