Terrines Perfect Portions™ de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon et pratique
Inconvénients : Prix
Aujourd'hui je viens de tester la terrine j'ai été surprise, ma chatte et en général très difficile et elle a apprécié avec grand plaisir.
Les portions petites permettent de ne pas gaspiller et de donner juste ce qu'il faut. Parfait pour l'alimentation mixte.
C'est un vrai plaisir gustatif et pratique.
Je recommande
Avantages : trés pratique
Inconvénients : petite quantité pour mes deux gourmands
le produit devait être très appétissant car gamelle vide en 30 secondes,je pense acheté à nouveau ce produit pour mes deux chats
Avantages : produit de qualite
Inconvénients : dans le sachet a beaucoup de gele
sachet et pratique pimprenelle adore tout
quand j ouvre la porte ou il y a le sachet , elle est content beaucoup de calin avant ouvrir le sachet
Avantages : En portion pratique
Inconvénients : Le prix est élève
Pour mon chat fragilisé ,qui ne mange que très peu avec ses tendances anorexique,ses portions lui sauve la vie...
Avantages : Sachets pratiques
Inconvénients : Pas de points faible
Notre petite mounette ne se passe plus de son sachet sheba ses préférences vont vers saumon/thon/poisson blanc
Mon chat ne tient pas spécialement à ces boîtes on essayait, par contre odeuc agréable,prix intéressant.
Avantages : Pratique moins de gaspillage qu une boite
Inconvénients : Le prix un peu cher pour le quantite
Pour mes 2 vieux chats c est très pratique et ils aiment ça...vite ouvert vite servi !!! Car la faim n attend pas... Ils le digèrent bien et en redemandent... et les parfums sont variés et sont appréciés par mes 2 chouchounets . La texture est délicate et facile à manger et l odeur n est pas trop forte comme c est le cas pour certaines boites. Le bémol est le prix un peu élevé pour la quantité !!!
Avantages : très pratique pour le transport
Inconvénients : se mange très rapidement
MES CHATS ADORENT ILS ENGLOUTISSENT VITE
FELIX QUI EST UN FIN GOURMET SE REGALE LE PRIX RESTE CORRECT POUR EMPORTER EN VOYAGE C'EST TRES PRATIQUE
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Pas de point fiable
Je recommande se produit bonne qualité mes chats en raffole et le prix n’est pas vraiment excessive très bon rapport qualité prix
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Format super pratique pour éviter le gaspillage
Une portion = un repas
Juste parfait !!
Mes chats adorent le goût et digèrent très bien
Un petit peu cher
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com