Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Bon et pratique

Inconvénients : Prix

Aujourd'hui je viens de tester la terrine j'ai été surprise, ma chatte et en général très difficile et elle a apprécié avec grand plaisir.

Les portions petites permettent de ne pas gaspiller et de donner juste ce qu'il faut. Parfait pour l'alimentation mixte.

C'est un vrai plaisir gustatif et pratique.
    Je recommande

?
    mes chouchoux

Avantages : trés pratique

Inconvénients : petite quantité pour mes deux gourmands

le produit devait être très appétissant car gamelle vide en 30 secondes,je pense acheté à nouveau ce produit pour mes deux chats

?
    denis24

Avantages : produit de qualite

Inconvénients : dans le sachet a beaucoup de gele

sachet et pratique pimprenelle adore tout
    quand j ouvre la porte ou il y a le sachet , elle est content beaucoup de calin avant ouvrir le sachet

?
    floloft

Avantages : En portion pratique

Inconvénients : Le prix est élève

Pour mon chat fragilisé ,qui ne mange que très peu avec ses tendances anorexique,ses portions lui sauve la vie...

?
    Buissoncorine

Avantages : Sachets pratiques

Inconvénients : Pas de points faible

Notre petite mounette ne se passe plus de son sachet sheba ses préférences vont vers saumon/thon/poisson blanc

?
    kris33290

Mon chat ne tient pas spécialement à ces boîtes on essayait, par contre odeuc agréable,prix intéressant.

?
    Evy83

Avantages : Pratique moins de gaspillage qu une boite

Inconvénients : Le prix un peu cher pour le quantite

Pour mes 2 vieux chats c est très pratique et ils aiment ça...vite ouvert vite servi !!! Car la faim n attend pas... Ils le digèrent bien et en redemandent... et les parfums sont variés et sont appréciés par mes 2 chouchounets . La texture est délicate et facile à manger et l odeur n est pas trop forte comme c est le cas pour certaines boites. Le bémol est le prix un peu élevé pour la quantité !!!

?
    rimicle

Avantages : très pratique pour le transport

Inconvénients : se mange très rapidement

MES CHATS ADORENT ILS ENGLOUTISSENT VITE
    FELIX QUI EST UN FIN GOURMET SE REGALE LE PRIX RESTE CORRECT POUR EMPORTER EN VOYAGE C'EST TRES PRATIQUE

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Pas de point fiable

Je recommande se produit bonne qualité mes chats en raffole et le prix n’est pas vraiment excessive très bon rapport qualité prix

?
    BOHOMARINE

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Format super pratique pour éviter le gaspillage
    Une portion = un repas
    Juste parfait !!
    Mes chats adorent le goût et digèrent très bien
    Un petit peu cher

• 160 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post