Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Crazy cat lover

Avantages : Petite barquette

Inconvénients : Composition

J'ai reçu ce produits à l'essai. Saveur poulet.
    Sur 5 chats, seulement 2 en ont mangé, les autres ont senti seulement et n'y ont pas touché.
    Les ++++du produit
    6 Petites barquettes sécables, facilement démoulables,parfaites pour un chat ayant un petit appétit. Pas de gaspillage, cela équivaut à 3 cuillères à café. 1barquette =1 repas.
    Odeur et texture appétentes
    Le prix

Les ---- du produit
    Peu écologique, beaucoup de plastique pour 225g d'alimentation
    La composition : sous-produits animaux, sucre, taux de protéines faible donc pas rassasiant

Je ne recommande pas

?
    Laity

Avantages : Facile à ouvrir et à démouler

Inconvénients : Portion trop petite

Le produit est vraiment de qualité (l'aspect donne envie et L'odeur aussi)facile à ouvrir et à démouler. Le seul point négatif c'est la portion trop petite à mon goût et aussi pour mon chat.pour lui faire plaisir je pense en acheter de nouveau.

?
    bejiines

Avantages : La présentation

Inconvénients : Mon chat n'a pas aimé

Malgré cette belle présentation, et ce produit qui à l'air vraiment top pour les chats, mon chat n'en a pas voulu et la boude. Je ne comprend pas le problème. Peu être une consistance différente des pâtés de d'habitude. Un petit temps d'adaptation est peu être nécessaire.

?
    Anouk33

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Produit vraiment très pratique avec un packaging simple d'utilisation. Je m'en sers surtout lors de départ en vacances ou en week end. Les sachets se détachent facilement et les proportions sont parfaites. L'appétence et la digestion sont au rendez-vous aussi donc super.

?
    christine-kiki

Avantages : La quantité

Inconvénients : Prix

Cette variété est très bien pour les quantités quand on part un weekend c'est pratique. Mon chat adore et le digère bien. Bonne qualité

?
    Aurore588

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Trop petite quantité

Ma minette a adoré il n'y a plus rien dans l'assiette. Nourriture de très bonne qualité, qui sent très bon. Dommange que les portions soient trop petites pour ma minette adulte.

?
    AnneNG

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Composition

Cette pâtée-là a l'air très appétant pour mon chat alors que normalement, il est peu attiré par la nourriture à la saveur de poisson (il préfère la viande). Il mange bien et je pense que il n'y a pas de problème de digestion. Cependant, la composition n'est pas super (présence de sous-produits, taux de protéines pas assez élevé pour un chat). Ce qui me dérange le plus c'est la portion trop petite qui n'est pas du tout parfaite comme son nom l'indique. Le fait que ça soit divisé en petite portion ne fait qu'augmenter inutilement l'emballage et aussi le prix. Je préfère largement acheter une boite de 200g et garder dans le frigo pendant 2 jours (mon chat en mange 100g par jour). Après, pour ce qui donne la pâtée qu'occasionnellement à leur chat, pourquoi pas, mais au moins une portion de 50g est plus raisonnable.

?
    Alixx11

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : petite quantité

Bon produit cependant ne remplace pas une alimentation protéiné de croquette ou de viande crue, bon complément alimentaire pour ceux qui sont à la croquette + paté, apport de qualité en terme nutritif avec des vitamines

?
    AurelieC

Avantages : Les portions individuelles

Inconvénients : Aucune

Génial !!!
    On n'adora le format de ses repas, la quantité et idéal pour éviter que l'alimentation ne reste trop longtemps à l'air libre et ainsi éviter le gaspillage et le manque de fraîcheur, en ce qui concerne Minou il l'a tout de suite adopté .

?
    Anaisily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petite portion

A peine le colis ouvert mon chat ces précipiter dessus des l'ouverture de la portion. Il adore juste je trouve que ces trop petit. A part nickel

• 150 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus