Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Veto2006

Avantages : Le goût

Inconvénients : Il n’y en a pas

J’ai eu la chance de tester ce produit. Mon chat a adoré, l’aliment est conforme à sa description. Très bon produit de bonne qualité. Je recommande.

?
    Mc02150

Avantages : Format et qualité du produit

Inconvénients : Prix

Mes chats ont pu testé ce produit, le format est assez mignon et pratique qui contient 1 portion, ils ont de suite aimés après ce qui est dommage c’est qu’il y en est que 6 portions dans la boîte, ayant 6 chats m’a boîte n’a durée qu’une fois

?
    Consil

Avantages : L’appétence et le format

Inconvénients : Je n’en vois pas

J’ai eu l’occasion de faire tester le produit pour ma choupette. Elle a beaucoup aimé. Le format est vraiment top !!! Elle a l’habitude de grignoter en allant et venant à sa gamelle, avec une portion de cette taille pas de gaspillage

?
    Seb57180

Avantages : Portionnage

Inconvénients : Portion un peu petite

Je viens de tester ce produit pour mes chats. Je trouve la praticité du produit pratique mais la portion un peu petite par rapport a mes chats.
    Bonne qualité, bon goût. Mes chats adorent.
    Merci

?
    corail065

Avantages : La grande préservation de la fraicheur. Fortement pratique pour delivrer une dose juste.

Inconvénients : Tout petit dosage pour un chat adulte.

A premier abord, j'ai été trés agréablement surprise par la haute fraicheur du repas, très haute fraicheur je rajouterais! Je trouve cela formidable pour un repas en période de température estivale. Par son dosage individuel, le coté est pratique, notamment pour pouvoir partir en week-end avec mes deux amours. Après un bref tour de leurs gamelles, ils se sont rués, dessus, et ont déglutiné rapidement une dose. Un de mes deux chats est vraiment, très difficile en nourriture, cela me fait, d'ailleurs souci car essayant, de nombreuses solutions de repas pour lui, je l'ai rarement vu, dégusté son plat aussi rapidement. Il est vrai que la consistance est intéressante, fraiche, gouteuse est très parfumée. Le gout saumon que j'avais choisi pour eux c'est senti sans avoir enlevé la pellicule des doses. Parlant de ces portions, je trouve, toutefois qu'un dosage n'est pas suffisant pour un repas journalier. La solution que j'ai, donc, essayé pour mes chats est un complément d'une portion avec une alimentation sec mais après cette essai, ils ont mangé la portion de terrine au saumon mais ont laissé le complément sec! Ils sont formidables mes chats:))

?
    Pikanna22

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Ayant deux chats à la maison, le format des petites terrines est pratique et facile à servir.
    Mes chats ont adorés ce produit, l'odeur est vraiment appétissante. Certes la quantité est petite mais adaptée à un régime alimentaire sain.
    Je trouve malgré tout le prix un peu élevé par rapport à la quantité.

?
    osotogari

Avantages : diggestion

Inconvénients : prix

mon chat a adoré ce produit au poulet, il n'en a rien laissé et s'est leché les babines, il aurait bien voulu en reprendre mais la quantité par barquette est peu pour un chat gourmand.

?
    Wiwige

Avantages : portion prête a être utilisé

Inconvénients : pas toujours évident de faire sortir le pâté mais sa dépend des boites

pratique portion prête a être utiliser, pour un chat gourmand peut être pas suffisant il faut en mettre deux car petite portion chaque animal a son appétit. je pense qu'il devrait faire des portions un peu plus grande pour les gourmands. Dans l'ensemble bon produit de qualité le chat se régale a chaque bouchée

?
    sosso38

Avantages : sent bon

Inconvénients : je ne vois pas de points faible pour ce produit

j'adore le format des barquette! petites portions individuelles, ce qui évite que ca sèche et évite le gaspillage. bonne odeur à l'ouverture, belle texture. le rapport qualité prix est très raisonnable. mes chats adorent! je recommande aux propriétaire de chats cette gamme, j'en suis entièrement satisfaite

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Très bon produit mes chats l’on adorés la qualité est au rendez-vous cependant le trouve la quantité très petites ayant 5 chats cela fait juste et pour le prix ça ne vaut pas le coût mais si vous en avez un cela peu être parfait

• 140 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus