Terrines Perfect Portions™ de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille de la portion
Lorsque j'ai fait gouter pour la première fois une perfect portion Sheba à mon chat Camel , je n'ai même pas eu le temps de lui dire de venir car l'odeur l'a fait venir aussitôt, donc l'appétence est au top ! Ensuite le démoulage de la portion a été facile et tout ce démoule d'un coup . La portion est idéale rien ne reste dans son assiette après donc pas de gaspillage. Mon chat n'a pas eu de problème de transit ensuite . Je vais racheter ces portions car mon chat a adoré !
Avantages : Appétence et consistance
Inconvénients : Prix
Mes chats raffolent de ces terrines à la consistance moelleuse. L’odeur leur plaît et ils digèrent très bien ces terrines.
Un peu cher quand on a plusieurs chats..,
Avantages : Quantité des Portion
Inconvénients : Prix
On a testé ces petites portions Sheba, elle font 37g c'est idéal pour un petit repas d'un chats qui mange normalement. Mais une portion par jour n'est pas suffisante, moi je donne autre chose en complément. Ça peut être pratique lors de voyage aussi
Avantages : Appétence des terrines
Inconvénients : Le prix
Le format est idéal pour nos 2 chattes car habituellement elles en avaient trop du coup je ne donnais qu'un sachet pour 2 . L'odeur est agréable. Visuellement on voit que c'est un produit de qualité. Elles ont vraiment appréciées
Avantages : Les proportions individuels
Inconvénients : Trop petit quantité
Mes chats ont pu tester ces terrines au saumon, ils ont bien aimés. J'ai du écrasés le "bloc" pour qu'ils le mange plus facilement.
Malheureusement la proportion n'est pas du tout adapté, trop petit ! Ils ont finis en 2 minutes et en redemander...
Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, très cher pour la qualité ( très peu de protéines, sous produit)
Le packaging est pas mal mais faire de + grand proportion serai plus adapté et fera moins de plastique !
Avantages : Son format
Inconvénients : Pas pratique ca coule sur les doigts
Le format est vraiment top dans le principe, des portions individuelles. Idéal pour les chats qui ne sont pas fan de la nourriture humide pour avoir un apport ponctuel.
J'ai deux chats adultes ici j'ai donné ca comme une gourmandise.
Le point négatif : ce n'est pas pratique ca coule sur le doigts des l'ouverture de l'opercule, un contenant un peu plus profond serait plus adapté.
La dégustation : Un sur deux. Mon premier chat n'a pas hésité une seconde à vider sa gamelle. Le deuxième qui n'aime pas la gelé de base a quand même manger plus de la moitié.
Dans l'ensemble le produit est vraiment top par le ptit format. Je recommande
Avantages : Praticité à l'emploi ; appétence ; odeur agréable ; produit de très bonne qualité
Inconvénients : trop petite quantité
Mes minettes ont adoré mais une seule portion, c'est trop peu. Portion de 50g serait mieux. Sinon l'idée de barquette est bonne et ça permet de garder la fraîcheur du produit.
Avantages : Saveurs
Inconvénients : Praticité de la portion
Mon chat a refusé de manger directement dans les portions, il fallait donc les mettre dans une assiette, et ce n’est pas simple à démouler. La portion est de quantité un peu petite pour mon chat, mais il les a dévoré. C’est vrai que la portion donne envie à l’oeil, donc forcément mon chat a adoré. Le packaging est beau.
Avantages : portion
Sur 3chats un en a vraiment aimé , il a mangé les portions des 2 autres et à bien nettoyé les gamelles . Donc le coté petite portion pour un glouton c'est parfait .
Avantages : pratique
Inconvénients : aucune
Nessi a complètement adorée cette gamme sheba perfect portions saveur poulet .
Elle les a très bien digéré, ces celles sont normal.
La quantité lui convient bien, La fraîcheur est garantie !!!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com