Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Annie69

Avantages : Barquettes pratiques à manipuler. Portion idéale pour un chat. Texture et odeur agréable.

Inconvénients : Le prix un peu élevé. La quantité des barquettes dans une boite. Pas assez personnellement.

Texture et odeur agréable. Mon chat en a fait qu'une bouchée. Barquettes faciles à découper (prédécoupées). Je recommande les portions Sheba.

?
    Soulshame

Avantages : La portion

Inconvénients : Le prix

Notre chatte adore ces portions Sheba, elles se démoulent très facilement. Le prix est un peu élevé tout de même vu la taille des portions.

?
    Sweety05

Avantages : Les textures

Inconvénients : Prix

Mes chats sont complètement tombés sous le charme de ces produits. Il n’en reste plus une miette à la fin du repas !
    Je suis contente de les voir aussi heureux ! Je recommande ;-)

?
    Cha2473

Avantages : Appétence goût texture

Inconvénients : Aucun

Merci de m'avoir fait decouvrir ces terrines car mon chat en raffole. Goût de poulet très appetant. Portion parfaite. Dévorée en quelques minutes. Je recheterai cela avec plaisir

?
    boubouherbie

Avantages : Tout Bon...Donc une note parfaite 100% pour ce produit!

Inconvénients : Je n'en ai constaté aucune. Mon chat a apprécié ne laissant aucune miette dans sa gamelle!

Déjà Merci d'avoir été sélectionnée parmi les candidats pour tester ce produit que je ne connaissait pas. C'est une réelle découverte et la meilleure référence c'est bien entendu mon chat qui s'est "régalé" de ce produit. Les barquettes sont de taille idéale pour un repas et prennent peu de place dans un garde-manger. Certes le prix est plus élevé...mais les résultats sont concluants. Merci encore pour votre sélection!

?
    Babou1

Avantages : Son appétence

Ayant tester ce produit avec mes chats je peux vous affirmer qu'ils ont aimé. Maintenant rien que d'entendre quand j'ouvre une portion ils savent qu'ils vont avoir du sheba.odeur très agréable et la qualité est là. Très bon produit

?
    Sabrinette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Portions idéales en complément de croquettes.
    Ma chatte en raffole goût poulet
    Portion appétente. Packaging idéal aussi .

?
    Lauraqueen

Avantages : Format

Inconvénients : Appetence

Mon chat n’a pas aimé le goût de ces patés
    Les portions sont parfaite
    La texture n’est pas top, mon chat est peut-être trop difficile et à l’habitude de sa marque

?
    ALYX

Avantages : prattique car petite quantité - facile à ouvrir

Inconvénients : aucuns

ma minette adore - je partage la ration en 2 et je l'émiette dans sa gamelle -si je lui mets entier, 2 bouchées et la pâtée est finie - la petite portion est très pratique car cela évite d'ouvrir une grande barquette - -
    très bon produit de très bonne qualité - Prix raisonnable pour des pâtées de très bonne qualité
    je vais acheter les autres saveurs au boeuf et au poulet pour faire varier le plaisir et le gout -
    je conseille ce produit

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Portion trop petite

Mes 3 chats ont adoré, pourtant l'une d'entre elles est particulièrement difficile. En revanche, les portions sont trop petites pour des gros chats!
    Le produit est appétent et très digestible.
    Moi l'humain, j'adore le packaging que je trouve très attractif..

• 120 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus