Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missdidile

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles

Très pratique, juste la dose, c'est bien pensé. Tigresse à adoré, elle n'attendait même pas que je lui découpe.

?
    darvi

Avantages : Appétence forte

Inconvénients : aucun !

Lorsque j'ai ouvert la première barquette de Sheba Perfect Portions (au saumon), mes deux chats ont immédiatement décidé qu'ils en voulaient tout de suite, là, maintenant ! Ils se sont jeté dessus, ont adoré et ont bien digéré ! Maintenant ils reconnaissent l'étui dès que je le sors du placard !

La présentation en petites portions est géniale, pas besoin de stocker au frais ce qui reste, donc pas d'altération du goût ni de la qualité de la pâtée. C'est vraiment pratique et permet de donner la juste dose : portions parfaites en effet !

Bref ils ont aimé, moi aussi : on en rachètera !

Quant au rapport qualité-prix, je le trouve honnête.

?
    Ksandy

Avantages : la taille

Inconvénients : Peu appetante

Mes chattes n'ont pas du tout été attiré par ce produit, l'odeur n'est pas top et le visuel non plus, c'est dommage

?
    Louloukar

Avantages : Pratique en cas de déplacement. Ouverture facile. Bon produit

Inconvénients : Barquette insuffisante il faut rajouter un peu de croquettes

Bon produit avec différentes variétés. Les chats adorent.
    Portion de la barquette un peu juste selon la taille du chat.

?
    sandy29890

Avantages : Appétence et dosage de la portion

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré les portions perfect portions. Dès que j'ouvre une barquette ils attendent avec impatience que je la leur donne. Un de mes chats (un persan) a du mal à manger les aliments humides et là elle a enfin réussi à manger cette barquette, la texture est facile à manger. Je les trouve très pratique à ouvrir, la dose est juste parfaite. L'odeur plait beaucoup à mes chats, ça les attire directement. On voit que ces barquettes sont de bonne qualité.

?
    mbr.cats

Inconvénients : Petite portion

Mes chats n'ont pas été attirés par les portions. De plus la quantité est assez petite ...
    Je doute de la qualité du produit

?
    Pierre27210

Avantages : Ma portion pour saa fraicheur

Inconvénients : L'emballage galère à ouvrir

Mes chats ont adorer, es top car sur les autre portion il laisse toujours et sa sèche la comme ces une petite illa mange et ces frais. Plus de choix o. Un panachage serait un plus dans les boîtes

?
    henrietter

Avantages : Les points forts résident dans l'ouverture et la conservation du produit une fois ouvert.

Inconvénients : Les points faibles sont surtout dans le prix et la faible quantité du produit.

J'ai essayé ce produit sheba sur un chat opéré de la mâchoire. Cela est très pratique sur lui, vu que je lui donne en plusieurs fois. Le produit se démoule facilement et se conserve bien au réfrigérateur une fois ouvert. Mon chat a bien apprécié le goût ainsi que la texture. Les bémols dans dans le prix et la quantité de produits, surtout si les chats sont gros, ou si l'on a plusieurs. Je recommande tout de même.

?
    fabinou64

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Barquettes pratiques sécables, et facile a ouvrir. Peu de risque d'accident de perforation grâce a sa barquettes en dur et son oppercule épaisse.
    L'odeur n'est pas désagréable , la texture mousse a été appréciée.
    La portion se démoule très facilement.
    Avant de le faire tester a mes chats je leur ai fait sentir , immédiatement ils me suivaient partout.
    Ils ont tous manger, et rapidement donc ils ont adoré , je rachèterai

?
    nessaloic

Avantages : Portions idéales

Inconvénients : le prix est élevé pour seulement 6 portions

Lorsque j'ai découvert l'emballage, j'ai tout de suite pensé que les portions étaient trop petites, mais finalement mon chat a mangé sa part et m'a paru rassasié, c'est donc bien des "Perfect Portions". Les terrines se démoulent très bien et leurs odeurs n'est pas désagréable bien au contraire !! Mon chat à adoré au Saumon. Seul bémol, le prix qui est élevé pour seulement 6 portions.

• 110 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus