Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shiseido

Avantages : son format

Inconvénients : la digestion du produit

mon chat a adoré le manger mais vomis par la suite donc mal digérer, je ne recommande pas mais peu etre bien pour d'autres chats

?
    maudmaud

Avantages : bonne appétence et digestion

Inconvénients : composition pas très bonne et le prix elevé

Mon chat a bien aimé ce pâté mais la quantité d'une boite est un peu juste, du coup ça fait vite cher
    Il a aussi bien digéré ce produit
    Par contre la composition n'est pas des mieux, dommage!

?
    kifran

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : le prix

mais chat on adorer c est terrine et c est parfait pour un deux mais chat qui et en sur poids et pour évite le gaspillage je recommande le produits

?
    Edenguiz

Avantages : Appétissant et varié

Inconvénients : Format un peu trop petit

Ma chatte a adoré ces portions qui sont très raffinées. Bonne digestion. Excellent rapport qualité prix

?
    cricri6868

Avantages : de grande qualité

Inconvénients : aucun

la taille du contenant est idéale pour un petit appétit et si vous avez un glouton , on ouvre 2 boîtes, ce qui est un point positif car vous n'avez plus de boîte entamée qui traîne !

?
    Davidangie62

Avantages : Appétence

Inconvénients : La quantité

Je trouve ses portions bien pratique quand on doit partir par exemple en vacances, sinon au niveau quantité mon chat a été un peu déçu il en réclamer après l'avoir finie, au niveau saveur et odeur rien a dire

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et odeur agréable composition

Inconvénients : Le prix

Je suis perplexe car à la première portion ils sont ruées sur la gamelle et aucun reste....
    Pour la deuxième portion un l’a boudé, l’autre en a laissé la moitié
    La troisième portion a été boudé par les deux...

?
    Manonzita

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Mon chat a adorer cette pâtés je recommande vraiment petit point faible la quantité mon chat est un bon mangeur et cela faisait peu pour lui.

?
    Pop's59*

Avantages : Enfin Une terrine en petite portion !! Plus de gâchis et super appétissant

Inconvénients : Peu de portion dans la boîte

Une terrine format repas, plus pratique ! Adorée par les chat, Une version premium à base de morceaux de vraie viande serait Super cat le concept est choix !

?
    lilice

Mon chat a adoré ! Il a tout dégusté, rien laissé dans sa gamelle. Il n'a présenter aucun soucis par la suite

• 100 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus