Terrines Perfect Portions™ de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son format
Inconvénients : la digestion du produit
mon chat a adoré le manger mais vomis par la suite donc mal digérer, je ne recommande pas mais peu etre bien pour d'autres chats
Avantages : bonne appétence et digestion
Inconvénients : composition pas très bonne et le prix elevé
Mon chat a bien aimé ce pâté mais la quantité d'une boite est un peu juste, du coup ça fait vite cher
Il a aussi bien digéré ce produit
Par contre la composition n'est pas des mieux, dommage!
Avantages : appétence et digestion
Inconvénients : le prix
mais chat on adorer c est terrine et c est parfait pour un deux mais chat qui et en sur poids et pour évite le gaspillage je recommande le produits
Avantages : Appétissant et varié
Inconvénients : Format un peu trop petit
Ma chatte a adoré ces portions qui sont très raffinées. Bonne digestion. Excellent rapport qualité prix
Avantages : de grande qualité
Inconvénients : aucun
la taille du contenant est idéale pour un petit appétit et si vous avez un glouton , on ouvre 2 boîtes, ce qui est un point positif car vous n'avez plus de boîte entamée qui traîne !
Avantages : Appétence
Inconvénients : La quantité
Je trouve ses portions bien pratique quand on doit partir par exemple en vacances, sinon au niveau quantité mon chat a été un peu déçu il en réclamer après l'avoir finie, au niveau saveur et odeur rien a dire
Avantages : Appétence et odeur agréable composition
Inconvénients : Le prix
Je suis perplexe car à la première portion ils sont ruées sur la gamelle et aucun reste....
Pour la deuxième portion un l’a boudé, l’autre en a laissé la moitié
La troisième portion a été boudé par les deux...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité
Mon chat a adorer cette pâtés je recommande vraiment petit point faible la quantité mon chat est un bon mangeur et cela faisait peu pour lui.
Avantages : Enfin Une terrine en petite portion !! Plus de gâchis et super appétissant
Inconvénients : Peu de portion dans la boîte
Une terrine format repas, plus pratique ! Adorée par les chat, Une version premium à base de morceaux de vraie viande serait Super cat le concept est choix !
Mon chat a adoré ! Il a tout dégusté, rien laissé dans sa gamelle. Il n'a présenter aucun soucis par la suite
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com