Terrines Perfect Portions™ de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La packaging
Sachets que mon chat adore, avec régulièrement des promotions pour l'agent des grosses quantites. Cependant le conditionnement n'est pas pratique et de la nourriture reste dans le sachet.
Avantages : très digeste, léger et gourmet
Inconvénients : trop cher
Un délice apprécié depuis assez longtemps par mon chat, les saveurs lui plaisent, elle digère parfaitement, les doses sont correctes, et à défaut, il est assez simple de ne pas tout donner en une seule fois...
Un seul bémol : le prix, ce qui m'oblige à alterner avec d'autres produits plus accessibles !
Avantages : Le dosage en portion individuelle
Inconvénients : le prix un peu excéssif
Mon chat à vraiment du mal avec les patés en mousse ou bloc, il aime les produits en sauce ou en effiloché. Pourtant cela à l'air pas mal. J'ai donné à ma belle mère pour ses chats qui eux en ont raffolés. Mon chat doit être trop compliqué niveau nourriture
Avantages : Mon chat en raffole ! Des qu’on l’ouvre il ce met à miauler de partout
Inconvénients : Le prix
Bon produit mais peut être un peu trop cher pour la quantité
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Mes 2 Chats les adorent surtout la saveur saumon, les portions sont parfaites pour 2 chats pas besoin de l emballer la boite eet vide en 1 fois
Avantages : Petite portion
Inconvénients : Pas beaucoup de choix de saveur
Mon chat adore, il dévore ca en 2 minutes chrono.
Le texture mousseline est pratique pour les jeunes chats et les vieux chats.
Avantages : Bonne qualité
Très bonne qualité. Je recommande mon chat a adoré ce produit.
Avantages : Appetant, saveurs diverses
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces petites pâteées,je leur donne l'après midi en encas,saveurs diverses qui permettent de varier les plaisirs
Avantages : Les aliments
Inconvénients : L’odeur
Le prix élevé pour un si peu de nourriture dans la barquette. Cela est bien dommage. Peu de risque d'accident de perforation grâce a sa barquette dur et son oppercule épaisse. L'odeur n'est pas désagréable , la texture mousse a été appréciée. La portion se démoule très facilement. Avant de le faire tester a mes chats je leur ai fait sentir , immédiatement ils me suivaient partout.
Avantages : Portion individuelle pour chat
Inconvénients : Le prix pour la quantité
3 sur 4 de mes chats adorent cette pâtée. Je trouve le principe de portion individuelle très pratique. Point négatif une fois démoulée la pâtée est dure à couper en petit bou c’est très compacte.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com