Terrines Perfect Portions™ de Sheba

?
Jamie23

Avantages : Cest du sheba

Inconvénients : aucunes

mes 3 chats raffolent du sheba...cette marque a tout pour plaire aux chats surtout les domes aux poulets thons et crevettes...leurs produits sont parfaits et leurs nouveautés aussi ...vive sheba

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • ?
    Dylan2703

Avantages : Le prix

Inconvénients : La packaging

Sachets que mon chat adore, avec régulièrement des promotions pour l'agent des grosses quantites. Cependant le conditionnement n'est pas pratique et de la nourriture reste dans le sachet.

?
    loloricol

Avantages : très digeste, léger et gourmet

Inconvénients : trop cher

Un délice apprécié depuis assez longtemps par mon chat, les saveurs lui plaisent, elle digère parfaitement, les doses sont correctes, et à défaut, il est assez simple de ne pas tout donner en une seule fois...
    Un seul bémol : le prix, ce qui m'oblige à alterner avec d'autres produits plus accessibles !

?
    AlisonHoudart27

Avantages : Le dosage en portion individuelle

Inconvénients : le prix un peu excéssif

Mon chat à vraiment du mal avec les patés en mousse ou bloc, il aime les produits en sauce ou en effiloché. Pourtant cela à l'air pas mal. J'ai donné à ma belle mère pour ses chats qui eux en ont raffolés. Mon chat doit être trop compliqué niveau nourriture

?
    Jerem43200

Avantages : Mon chat en raffole ! Des qu’on l’ouvre il ce met à miauler de partout

Inconvénients : Le prix

Bon produit mais peut être un peu trop cher pour la quantité

?
    Alys511

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Mes 2 Chats les adorent surtout la saveur saumon, les portions sont parfaites pour 2 chats pas besoin de l emballer la boite eet vide en 1 fois

?
    Liluuus

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Pas beaucoup de choix de saveur

Mon chat adore, il dévore ca en 2 minutes chrono.
    Le texture mousseline est pratique pour les jeunes chats et les vieux chats.

?
    huggiiivs

Avantages : Bonne qualité

Très bonne qualité. Je recommande mon chat a adoré ce produit.

?
    Nougat14!

Avantages : Appetant, saveurs diverses

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces petites pâteées,je leur donne l'après midi en encas,saveurs diverses qui permettent de varier les plaisirs

?
    Bluedax

Avantages : Les aliments

Inconvénients : L’odeur

Le prix élevé pour un si peu de nourriture dans la barquette. Cela est bien dommage. Peu de risque d'accident de perforation grâce a sa barquette dur et son oppercule épaisse. L'odeur n'est pas désagréable , la texture mousse a été appréciée. La portion se démoule très facilement. Avant de le faire tester a mes chats je leur ai fait sentir , immédiatement ils me suivaient partout.

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Portion individuelle pour chat

Inconvénients : Le prix pour la quantité

3 sur 4 de mes chats adorent cette pâtée. Je trouve le principe de portion individuelle très pratique. Point négatif une fois démoulée la pâtée est dure à couper en petit bou c’est très compacte.

• 10 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus