Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'aspect général des croquettes et odeurs est plutôt sympa
Inconvénients : le prix un peut cher
Les croquettes ont une bonne apparence. Mes chats les ont mangés sans problèmes. Le petit point faible pour moi est le prix mais ce s'ont des bon produits
Avantages : qualité des ingrédients
Inconvénients : taille des croquettes
Mon chat de 13 ans a bien aimé ces croquettes reçues pour test. Il mange sans en demander plus. Je trouve la qualité très bonne par rapport aux autres marques. L'odeur est agréable. Pas de problèmes de digestion. En revanche, les croquettes sont un peu trop grandes.
Avantages : Produit à base de cereale
Inconvénients : Prix
Saint pour nos animaux mes chattes ont plus de faciliter à digérer et ne mange pas plus de croquettes quavant
Avantages : Bonne odeur et appétence
Inconvénients : Le prix reste assez cher
Mes 3 chats ont raffolé de ces croquettes,
L'odeur n'est pas désagréable comparais à d'autres marques.
Pour moi le seul bémol et le prix restant Asser cher.
Avantages : appétissant
Inconvénients : un petit peu trop cher
mes chattes en raffolent! je préfère leur donner des croquettes de qualité comme celles ci plutôt que des croquettes de supermarché, comme ça tout le monde y gagne.
Avantages : très appétence
Inconvénients : odeur des selles peut être un peu forte
très vite adoptée , elle les adore, taille forme des croquettes parfaites, peut l'odeur des selles un peu fortes et encore...
test très concluant !
Avantages : l'appatence
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces croquettes, il est très sensible et pourtant niveau digestion pour l'instant rien à signaler il les tolère.
A voir sur le long terme. Le prix est correct par rapport à celle que j'ai actuellement.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquettes mes chats les ont totalement approuvé et adoré vraiment top je recommande sans modération si ce n'est le prix un peu élevé
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le prix
J'ai pu tester ce produit pour mes chats. Je les ai intégrés petit à petit à leurs croquettes habituelles jusqu'à leur donner entièrement ce produit. Malgré qu'ils sont difficiles, ils ont bien accepté. Pas d'odeur désagréable de croquettes. Mes chats font de bonnes selles.
Avantages : L'arôme
Inconvénients : Peut-être le prix
Mes chats, habitués à des croquettes "classiques " aux céréales et sucres cachés n'ont pas adhéré tout de suite à cette nouvelle recette... j'ai laissé les croquettes dans le bol, et le lendemain... il était vide ! Comme quoi la nuit porte conseil :D
En revanche, pour l'instant c'est la seule marque de croquettes sans céréales qu'ils aiment. Vive Nutro ! :)