Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    motard

Avantages : l'aspect général des croquettes et odeurs est plutôt sympa

Inconvénients : le prix un peut cher

Les croquettes ont une bonne apparence. Mes chats les ont mangés sans problèmes. Le petit point faible pour moi est le prix mais ce s'ont des bon produits

?
    Ali3197

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : taille des croquettes

Mon chat de 13 ans a bien aimé ces croquettes reçues pour test. Il mange sans en demander plus. Je trouve la qualité très bonne par rapport aux autres marques. L'odeur est agréable. Pas de problèmes de digestion. En revanche, les croquettes sont un peu trop grandes.

?
    Tutus75

Avantages : Produit à base de cereale

Inconvénients : Prix

Saint pour nos animaux mes chattes ont plus de faciliter à digérer et ne mange pas plus de croquettes quavant

?
    Rosalie1808

Avantages : Bonne odeur et appétence

Inconvénients : Le prix reste assez cher

Mes 3 chats ont raffolé de ces croquettes,
    L'odeur n'est pas désagréable comparais à d'autres marques.
    Pour moi le seul bémol et le prix restant Asser cher.

?
    lisaemua

Avantages : appétissant

Inconvénients : un petit peu trop cher

mes chattes en raffolent! je préfère leur donner des croquettes de qualité comme celles ci plutôt que des croquettes de supermarché, comme ça tout le monde y gagne.

?
    bnath14

Avantages : très appétence

Inconvénients : odeur des selles peut être un peu forte

très vite adoptée , elle les adore, taille forme des croquettes parfaites, peut l'odeur des selles un peu fortes et encore...
    test très concluant !

?
    Christael

Avantages : l'appatence

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces croquettes, il est très sensible et pourtant niveau digestion pour l'instant rien à signaler il les tolère.
    A voir sur le long terme. Le prix est correct par rapport à celle que j'ai actuellement.

?
    Minespooky

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes mes chats les ont totalement approuvé et adoré vraiment top je recommande sans modération si ce n'est le prix un peu élevé

?
    Peggy13800

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

J'ai pu tester ce produit pour mes chats. Je les ai intégrés petit à petit à leurs croquettes habituelles jusqu'à leur donner entièrement ce produit. Malgré qu'ils sont difficiles, ils ont bien accepté. Pas d'odeur désagréable de croquettes. Mes chats font de bonnes selles.

?
    Lukangie

Avantages : L'arôme

Inconvénients : Peut-être le prix

Mes chats, habitués à des croquettes "classiques " aux céréales et sucres cachés n'ont pas adhéré tout de suite à cette nouvelle recette... j'ai laissé les croquettes dans le bol, et le lendemain... il était vide ! Comme quoi la nuit porte conseil :D
    En revanche, pour l'instant c'est la seule marque de croquettes sans céréales qu'ils aiment. Vive Nutro ! :)

• 90 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus