Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétente mes chats en rafolle
Inconvénients : Légèrement trop grosse en taille
Mes chats les adorent et m'en réclamebtout le temps. J'ajoute juste un petit bemole sur la taille car l'un de me chat et de petit gabarits se qui lui demande pis de temps pour les croquer et également que l'odeur dans la litière est assez forte pour le coup.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien à redire
Maya a de suite adopté ces nouvelles croquettes, j ai fait un mélange avec les anciennes sur seulement 2 jours puis en exclusivité. Pas eu le moindre souci digestif.
Elle les aime vraiment, elles sont très craquantes, jolie découverte.
Mon chat a eut la chance de pouvoir tester ces croquettes grâce à ConsoAnimo.
Autant dire qu’elle les a adorées ! Une très bonne digestion et des selles non odorantes !
Le seul bémol est le prix qui est très élevé, malheureusement...
Mais je les recommande tout de même !
Avantages : La qualité des croquettes
Mon chat en rafolle, préfère celles-ci que celles du supermarché (ultima...) l’odeur des croquettes mêmes après 1 jours dans la gamelles ont une odeur toujours fraîches. Elle en rafolle!
Avantages : Ingrédient
Inconvénients : Aucun
Ma chatte adorer les croquettes , ne veux manger que celle là maintenant . Ne sente pas . Très bonne qualité prix
Avantages : Le faite que se soit un produit naturel
Inconvénients : Aucun point faible pour ma part
Mes chats on été ravis . Elle ont une odeur très agréable très croquante d'après mes oreilles
Avantages : Appétence et odeur
Inconvénients : Prix et taille des croquettes
Croquettes super pour nos chats qui ont adorés de suite . L'odeur et l'appétence les ont vite conquis . Pendant la transition ils choisissait et faisait le tri dans leur gamelle . Parcontre la taille légèrement plus petite serait parfaite . Merci beaucoup de nous avoir permis de donner a nos boules de poils des croquettes saines sans céréales .
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Peut-être l'image sur la packaging qui fait penser à des graines pour les oiseaux
Mon chat OOKIE a eu l'occasion de tester ces croquettes sans céréales pour chat stérilisé.
Je peux vous dire qu'il a adoré !!!!
Lorsque je lui proposais ses anciennes croquettes, il les mangeait timidement, alors qu'avec celles-ci, il n'en faisait qu'une bouchée.
Il a quelque problème de digestion, ainsi qu'un problème de selles molles depuis tout petit. Il lui faut donc une alimentation particulière. Or, ces croquettes lui ont parfaitement convenus !
Avantages : l'appétence est vraiment le point fort
Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible
J'ai 3 chats, dont un qui ne mange pas trop de croquettes. Quand j'ai ouvert le paquet, il est venu voir par curiosité et a mangé des croquettes, à ma plus grande surprise et joie. Mes 2 autres chats sont des petits morfales, donc ils se sont jetés dessus. C'es un vrai bonheur de voir des gamelles vides. Et en plus, elles ne sont pas si chères que ça, comparativement à d'autres marques.
Avantages : naturel
Inconvénients : un peu cher
J'avais déjà essayé de faire manger des croquette grain free à mon chat. Sans succès. Il préférait ses croquette Purina light. J'ai essayé celles ci sans vraiment savoir s'il les adopterait. Mr est difficile... Au final, il adore ces croquettes et ne veut plus manger les purina. Je suis contente. Elles sont un peu chères mais je préfère lui acheter des croquettes de cette qualité.