Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kroo

Avantages : Très appétente mes chats en rafolle

Inconvénients : Légèrement trop grosse en taille

Mes chats les adorent et m'en réclamebtout le temps. J'ajoute juste un petit bemole sur la taille car l'un de me chat et de petit gabarits se qui lui demande pis de temps pour les croquer et également que l'odeur dans la litière est assez forte pour le coup.

?
    Anisakiose

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien à redire

Maya a de suite adopté ces nouvelles croquettes, j ai fait un mélange avec les anciennes sur seulement 2 jours puis en exclusivité. Pas eu le moindre souci digestif.
    Elle les aime vraiment, elles sont très craquantes, jolie découverte.

?
    JoRvs

Mon chat a eut la chance de pouvoir tester ces croquettes grâce à ConsoAnimo.
    Autant dire qu’elle les a adorées ! Une très bonne digestion et des selles non odorantes !
    Le seul bémol est le prix qui est très élevé, malheureusement...
    Mais je les recommande tout de même !

?
    Chipoune28

Avantages : La qualité des croquettes

Mon chat en rafolle, préfère celles-ci que celles du supermarché (ultima...) l’odeur des croquettes mêmes après 1 jours dans la gamelles ont une odeur toujours fraîches. Elle en rafolle!

?
    Marie8231

Avantages : Ingrédient

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adorer les croquettes , ne veux manger que celle là maintenant . Ne sente pas . Très bonne qualité prix

?
    Ophelie10250

Avantages : Le faite que se soit un produit naturel

Inconvénients : Aucun point faible pour ma part

Mes chats on été ravis . Elle ont une odeur très agréable très croquante d'après mes oreilles

?
    Marose 53

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : Prix et taille des croquettes

Croquettes super pour nos chats qui ont adorés de suite . L'odeur et l'appétence les ont vite conquis . Pendant la transition ils choisissait et faisait le tri dans leur gamelle . Parcontre la taille légèrement plus petite serait parfaite . Merci beaucoup de nous avoir permis de donner a nos boules de poils des croquettes saines sans céréales .

?
    Mr_ookie

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Peut-être l'image sur la packaging qui fait penser à des graines pour les oiseaux

Mon chat OOKIE a eu l'occasion de tester ces croquettes sans céréales pour chat stérilisé.
    Je peux vous dire qu'il a adoré !!!!
    Lorsque je lui proposais ses anciennes croquettes, il les mangeait timidement, alors qu'avec celles-ci, il n'en faisait qu'une bouchée.
    Il a quelque problème de digestion, ainsi qu'un problème de selles molles depuis tout petit. Il lui faut donc une alimentation particulière. Or, ces croquettes lui ont parfaitement convenus !

?
    tsarrott

Avantages : l'appétence est vraiment le point fort

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible

J'ai 3 chats, dont un qui ne mange pas trop de croquettes. Quand j'ai ouvert le paquet, il est venu voir par curiosité et a mangé des croquettes, à ma plus grande surprise et joie. Mes 2 autres chats sont des petits morfales, donc ils se sont jetés dessus. C'es un vrai bonheur de voir des gamelles vides. Et en plus, elles ne sont pas si chères que ça, comparativement à d'autres marques.

?
    Chlo3

Avantages : naturel

Inconvénients : un peu cher

J'avais déjà essayé de faire manger des croquette grain free à mon chat. Sans succès. Il préférait ses croquette Purina light. J'ai essayé celles ci sans vraiment savoir s'il les adopterait. Mr est difficile... Au final, il adore ces croquettes et ne veut plus manger les purina. Je suis contente. Elles sont un peu chères mais je préfère lui acheter des croquettes de cette qualité.

• 80 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus