Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TheMisstichat

Avantages : son gout et son odeur

Inconvénients : son prix

Mon chat a aimé ces croquettes, elle a même adoré mais je trouve le prix un peu cher au vue de la quantité

?
    Pierre27210

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix un peu élever

Mon chat a adorer, très haute appétence. Les croquettes sont de bonne taille mon chat qui et petit en gabarit laisse souvent les croquettes quand elles sont trop grosseet la plus aucunes. Sachet refermable super pour la conservation

?
    Flipval

Avantages : sES POINTS FORTS? SON APP2TENTENCE ET UNE BONNE DIGESTION

Inconvénients : PRINCIPALEMENT JE DIRAIS ? SON PRIX? UN PEU 2LEV2

Ce produit a rencontré un grand succès auprès de mes matous, non seulement ils l'ont bien toléré, et ils en redemandent. Merci à vous et fière que la marque ait publié une de mes photos.

?
    Ollifleur

Avantages : Une vraie addiction pour mon chat dès le premier repas

Inconvénients : Malheureusement son prix

Bonjour.
    Mon chat a adoré ces croquettes même un peu trop lui qui est très délicat avec sa nourriture (il sent sa nourriture avant de goûter, il ne se jette pas sur les aliments), il s'est jeté sur ces gamelles à chaque repas, la digestion a été moins simple, j'ai trouvé qu'il y avait plus de selles que d'habitude et des selles plus molles.
    Je ne suis pas sûr que ces croquettes lui conviennent.

?
    Lisy1982

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : les croquettes un peu grosses

Mon chat comète a vraiment apprécié ces nouvelles croquettes.
    La forme est un peu plus grosse que la normale mais cela n'a pas gêné comète, gourmand comme il est, il a laissé sa gamelle vide donc c'est bon signe.
    de plus j'ai constaté que son poil était plus brillant et plus doux, je recommande ces croquettes sans hésiter

?
    Ambre29

Avantages : Les points forts du produit sont la composition

Inconvénients : Pour moi il n'y a aucun point faible

Je trouve ses croquettes génial, leur composition et très intéressante sachant qu'ils sont constitués de poulet frais et ne contiennent ni de blé, ni d'OGM ......
    J'ai respecté la transition à la lettre et mes chats ont adoré

?
    lola7580

Avantages : l appétence et la taille du paquet

Inconvénients : le prix

Lola a adoré ces croquettes. Elle s est précipitée dessus.
    La taille du paquet permet de bien doser ce que l on met dans la gamelle.
    C'est vraiment dommage qu elles soient si chères sinon je les aurai rachetées....

?
    shaky29

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix peut être

Aucun soucis pour changer de croquettes, ma petite Moïra les a tout de suite apprécié!!! Très bonne appétence, très bonne teneur en protéines, très bonnes tailles des croquettes. Les selles sont bien moulées et regain d'énergie de Moïra. Le prix est un peu élevé mais je pense sincèrement qu'à long terme, ces croquettes sont économiques car les quantités donnés chaque jour sont moins importantes. Je recommande donc les croquettes NUTRO™ GRAIN FREE pour chat adulte stérilisé.

?
    Marinelvt

Avantages : Bonne taille de croquette

Inconvénients : J’ai l’impression que ça a rendu les selles de mon chat plus abondantes

Bonne croquette avec de bon ingrédients, appréciées par mon chat.
    Seul bémol mon chat va plus à la selle

?
    RAM

Avantages : Produits naturels pas d'odeur désagréables

Inconvénients : Prix élevé

La composition des croquettes est bien équilibrée avec des ingrédients naturels .
    Sans céréales et sans colorant
    (Parfait pour nos compagnons à 4 pattes)
    30% de poulet frais et protéines
    L'aspect est appétissant et les croquettes adaptées à sa petite mâchoire .
    RAMSÈS s'est régalé lors de sa première dégustation .
    Les croquettes ne dégage pas d'odeur désagréables et jouent bien leurs rôles pour sa digestion .
    C'est un produit de qualité le prix est un peu élevé mais néanmoins justifié

• 70 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus