Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fred64

Avantages : Croquettes sans céréales de qualité

Inconvénients : Prix élevé

Mes 5 chats n'ont pas aimé hélas! J'étais ravie de leur donner des croquettes sans céréales, mais rien n'y fait. Dommage. Petit bémol, les croquettes sont très grosses ( mes paresseux n'ont-ils pas apprécié!).

?
    Wel

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix

Mon chat à bien aimé bon goût pour lui il en raffole biologique très innovant je recommande vivement à essayer sans hésitation

?
    Elodie43260

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquette bon rapport qualité-prix le plus sans céréales le moins le prix mes chats les adorent et les digère très bien

?
    SYL62147

Avantages : le packaging et l appetence

Inconvénients : quand on a bcp de chat c est toujours le prix mais pour de la qualité c est raisonnable

j ai pu participer au test produit et donc faire goûter a mes loulous ils ont apprécies merci nutro de nous avoir choisit comme testeur

?
    Kata22

Avantages : Appétence et bonne composition du produit

Inconvénients : Le tarif

Bilbo aime bien ces croquettes. J'ai remarqué que vu la composition plus saine je pense, il dévore moins tout ce qui se trouve sur son passage le reste du temps ! Pour un chat qui doit est bien bien portant et ne doit pas prendre plus c'est un super point.
    Pour les selles, monsieur faisant ça dehors, je ne peux voir... En tout cas, il est pas ballonné !

?
    Angeljdf

Avantages : Facilement digerer

Inconvénients : Aucun

Produit parfait mes 4 chats on adore .odeur agréable facile à digérer. Bon pour leur transit . Aucune régurgitation. Bon rapport qualité prix.

?
    Icarelle

Avantages : La qualité des croquettes

Les croquettes sont faites avec des ingrédients naturels, et leur odeur n’est pas désagréable. Mon chat les a dévorées et il n’en laisse aucune dans son bol. Sans ce test, je n’en aurais pas acheté en magasin car leur prix est quand même élevé, mais la santé de nos animaux n’a pas de prix.

?
    camille221

Avantages : Sans céréale

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat a testé ce produit qu’il a tout de suite adopté . Croquettes de bonnes tailles et qui semblent de bonne qualité , apetantes, odeur correcte . Sachet facilement refermable. Pas de problème de digestion lors de la transition , seul bémol le prix qui est relativement élevé

?
    cricridu49

Avantages : Un produit sain sans céréales

Inconvénients : Peut-être le goût et l'odeur

Mon Lucky n'est pas fan du tout malheureusement. La première il les a senti et n'en a pas mangé une seule. J'ai retenté, il en mange 2 ou 3 et c'est terminé. Pourtant il en a plusieurs autres sans céréales et se jette dessus. Donc ce ne sera pas les bonnes croquettes sans céréales pour mon chat.

?
    Ambre10

Avantages : L’apport de bon aliments

Apporte une bonne digestion aux chats. Un produit de qualité avec des composants sains, cependant le prix est un peu excessif.

• 60 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus