Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produits sains
Inconvénients : Grosses croquettes
J'ai de suite été attirée par la composition des croquettes pour ma chatte stérilisée. Dès l'ouverture du paquet j'ai remarquée que les croquettes eraient un peu plus grosses que d'autres marques. Ma chatte ne c'est pas jetée sur sa gamelle comme d'habitude, elles ne l'ont pas vraiment attirées. Après plusieurs jours elles a fini par les mangées et a eu l'air de les apprécier. Elle a une très bonne digestion avec et aucun problème particulier. Ce qui laisse a réfléchir cependant est le prix selon moi un peu élevé.
Avantages : Qualité du produit et appétance
Inconvénients : prix
Ce sont les croquettes que mes chats adorent le plus et je comprends pourquoi. La qualité des produits est top. Tout est bien équilibré. Le prix est élevé car on est sur du haut de gamme!
Avantages : Produit sans cereal
Inconvénients : Digestion difficile
Première fois : chat qui mange les croquettes avec appétit.
Digestion difficile, quelques heures plus tard chat qui vomi tous...
Second essai: le chat ne touche plus les croquettes mêmes si elles sont mélangées à d'autres.
Praticitée: du sachet: un scratch pour la fermeture est mieux qu'un zip,
Sachet de bonne taille.
Taille des croquettes un peut grosse et on l'air très dure.
Elle laisse un film gras dans la gamelle
Est-ce du a la composition plus saine?
Je ne rachèterais pas cette gamme car elle ne convient pas à mon chat.
Avantages : Le respect du bien être animal
Inconvénients : L appétance mais dépend des chats
Très bon produit d un point de vue éthique, respect du bien être animal notamment concernant le poulet utilisé. Je suis rassurée de savoir exactement ce que je donne à mon animal, la taille est utile pour l un de mes chats qui a du mal avec les croquettes trop petites en revanche il ne se jette pas aussi facilement dessus que sur d autres marques, à voir si cette appétence habituellement constatée n est pas liée à des substances louches. Petit bémol pour le prix toutefois
Avantages : Ses croquettes ont une très bonne odeur
Inconvénients : Elles sont un peu grosse
Ces croquettes à une bonne appétence dommage que leur taille soit un peu grosse. Mes chats se sont jetés dessus lorsque j ai débouché le paquet mais ont eu du mal a les manger
Avantages : Cale bien
Inconvénients : Prix
Un produit qui nourri bien mes chats ils réclame beaucoup moins et je sait qu'il mange de la qualité adaptatéea leurs besoins
Avantages : Adorer par mes chats
Inconvénients : Aucun
Très bon produits mes chats ont adoré ils ont tous dévorés alors que d habitude ils préfèrent les pâtés
Avantages : Le bio
Inconvénients : La taille des croquettes qui bien qu elles se mangent facilement reste un peu grosses
Bonjour, produit parfait pour mon chat qui avant était malade avec les croquettes depuis ce test il n a plus été malade et a adoré
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : rien
croquettes de bonne qualité, naturelle, de bonne taille, bonne odeur, pas de problème digestif ni de problème de selle , pas de prises de poids ni de changement de comportement, je suis fidèle
Avantages : Appétante et équilibrée
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté ce produit suite à la recommandation d'un proche et je dois avouer que ces croquettes sont parmi celles que mon chat préfère. Elles sont bien équilibrées. Le seul inconvénient est le prix un peu trop élevé