Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilimoon06

Avantages : Produits sains

Inconvénients : Grosses croquettes

J'ai de suite été attirée par la composition des croquettes pour ma chatte stérilisée. Dès l'ouverture du paquet j'ai remarquée que les croquettes eraient un peu plus grosses que d'autres marques. Ma chatte ne c'est pas jetée sur sa gamelle comme d'habitude, elles ne l'ont pas vraiment attirées. Après plusieurs jours elles a fini par les mangées et a eu l'air de les apprécier. Elle a une très bonne digestion avec et aucun problème particulier. Ce qui laisse a réfléchir cependant est le prix selon moi un peu élevé.

?
    Houariluz

Avantages : Qualité du produit et appétance

Inconvénients : prix

Ce sont les croquettes que mes chats adorent le plus et je comprends pourquoi. La qualité des produits est top. Tout est bien équilibré. Le prix est élevé car on est sur du haut de gamme!

?
    Celia93

Avantages : Produit sans cereal

Inconvénients : Digestion difficile

Première fois : chat qui mange les croquettes avec appétit.
    Digestion difficile, quelques heures plus tard chat qui vomi tous...
    Second essai: le chat ne touche plus les croquettes mêmes si elles sont mélangées à d'autres.

Praticitée: du sachet: un scratch pour la fermeture est mieux qu'un zip,
    Sachet de bonne taille.
    Taille des croquettes un peut grosse et on l'air très dure.
    Elle laisse un film gras dans la gamelle
    Est-ce du a la composition plus saine?

Je ne rachèterais pas cette gamme car elle ne convient pas à mon chat.

?
    lilimax07

Avantages : Le respect du bien être animal

Inconvénients : L appétance mais dépend des chats

Très bon produit d un point de vue éthique, respect du bien être animal notamment concernant le poulet utilisé. Je suis rassurée de savoir exactement ce que je donne à mon animal, la taille est utile pour l un de mes chats qui a du mal avec les croquettes trop petites en revanche il ne se jette pas aussi facilement dessus que sur d autres marques, à voir si cette appétence habituellement constatée n est pas liée à des substances louches. Petit bémol pour le prix toutefois

?
    Nini52

Avantages : Ses croquettes ont une très bonne odeur

Inconvénients : Elles sont un peu grosse

Ces croquettes à une bonne appétence dommage que leur taille soit un peu grosse. Mes chats se sont jetés dessus lorsque j ai débouché le paquet mais ont eu du mal a les manger

?
    Florencetesteuse

Avantages : Cale bien

Inconvénients : Prix

Un produit qui nourri bien mes chats ils réclame beaucoup moins et je sait qu'il mange de la qualité adaptatéea leurs besoins

?
    Angelryanjules

Avantages : Adorer par mes chats

Inconvénients : Aucun

Très bon produits mes chats ont adoré ils ont tous dévorés alors que d habitude ils préfèrent les pâtés

?
    Isachrislindshel

Avantages : Le bio

Inconvénients : La taille des croquettes qui bien qu elles se mangent facilement reste un peu grosses

Bonjour, produit parfait pour mon chat qui avant était malade avec les croquettes depuis ce test il n a plus été malade et a adoré

?
    nylla

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : rien

croquettes de bonne qualité, naturelle, de bonne taille, bonne odeur, pas de problème digestif ni de problème de selle , pas de prises de poids ni de changement de comportement, je suis fidèle

?
    Daniel1987

Avantages : Appétante et équilibrée

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ce produit suite à la recommandation d'un proche et je dois avouer que ces croquettes sont parmi celles que mon chat préfère. Elles sont bien équilibrées. Le seul inconvénient est le prix un peu trop élevé

• 50 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus