Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Aucun
Ma minette découvre cette marque actuellement et elle apprécie ces croquettes. Je les ai choisies pour leur composition sans céréales et à base de poulet frais ! Je trouve le prix raisonnable pour des croquettes sans céréales.
Avantages : Son appétence et sa digestion
Inconvénients : Son prix
J'ai acheté ces croquettes car j'ai voulu les faire découvrir à mes chats car elles me paraissaient de meilleurs qualité que celles qu je prends habituellement.
Effectivement, mes chats les préfères à celles qu'ils mangent normalement. Ils les digèrent très bien et leurs selles sont normales.
Je trouve même qu'ils sont rassasiés plus rapidement et en n'en mangeant moins.
Seul bémol, le prix que je trouve cher même si la qualité est au rendez-vous.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ces croquettes ont une très bonne composition, mes chats les adorent, la digestion est excellente !!
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Bon rapport qualité prix pour ce produit de qualité. La composition des croquettes est bonne. Mon chat ne rechigne pas à les manger. Difficile de savoir si il les digère bien mais a priori pas de problème de ce côté là.
Avantages : mes chats aimes
Inconvénients : un peu chère
J'ai tester le paquet de croquettes je trouve la compositions vraiment bien et mes 2 chats ont adorés !!, je recommande
Avantages : Qualité au niveau des aliments
Croquettes vraiment superbes ! Mon chat les adore, d’autant plus qu’elles sont de bonnes qualités, avec de bons produits dans les ingrédients. Franchement rien a redire !
Avantages : Qualité
Super, le prix en vaut la peine. Mes chats adorent, ils ne mangent plus que ça ! La composition est top contrairement à d'autres marques dont la composition est exclusivement à base de céréale.
Avantages : Tout
Inconvénients : La taille des croquettes
Ils ouvraient grandement la bouche pour croquer, ça les gênait un peu.
Mais ils en raffolaient ils adorent !!!
Cote digestion, selles, etc tout était parfait
Avantages : Appétence et qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré j'avais un doutes car il est très difficile ne mange que ses croquettes mais la il venait devant le paquet miauler pour en avoir
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : La taille des croquettes
Très bon produit avec une composition de qualité. Mon chat a beaucoup apprécié ces croquettes.
Seul petit bémol, il ne faut pas avoir un animal trop gourmand car les croquettes sont plutôt petites et peuvent être facilement ingérées sans être mâchées et rapidement régurgitées. Une gamelle anti-glouton peut résoudre facilement ce petit souci, c'est ce que j'ai fait, car la qualité des croquettes est tellement bonne que ça m'ennuyait de revenir sur de la moins bonne qualité.