Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poupée

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Aucun

Ma minette découvre cette marque actuellement et elle apprécie ces croquettes. Je les ai choisies pour leur composition sans céréales et à base de poulet frais ! Je trouve le prix raisonnable pour des croquettes sans céréales.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa digestion

Inconvénients : Son prix

J'ai acheté ces croquettes car j'ai voulu les faire découvrir à mes chats car elles me paraissaient de meilleurs qualité que celles qu je prends habituellement.
    Effectivement, mes chats les préfères à celles qu'ils mangent normalement. Ils les digèrent très bien et leurs selles sont normales.
    Je trouve même qu'ils sont rassasiés plus rapidement et en n'en mangeant moins.
    Seul bémol, le prix que je trouve cher même si la qualité est au rendez-vous.

?
    nili17

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ces croquettes ont une très bonne composition, mes chats les adorent, la digestion est excellente !!

?
    chocln

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Bon rapport qualité prix pour ce produit de qualité. La composition des croquettes est bonne. Mon chat ne rechigne pas à les manger. Difficile de savoir si il les digère bien mais a priori pas de problème de ce côté là.

?
    Nothxng

Avantages : mes chats aimes

Inconvénients : un peu chère

J'ai tester le paquet de croquettes je trouve la compositions vraiment bien et mes 2 chats ont adorés !!, je recommande

?
    LuneraEm

Avantages : Qualité au niveau des aliments

Croquettes vraiment superbes ! Mon chat les adore, d’autant plus qu’elles sont de bonnes qualités, avec de bons produits dans les ingrédients. Franchement rien a redire !

?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Super, le prix en vaut la peine. Mes chats adorent, ils ne mangent plus que ça ! La composition est top contrairement à d'autres marques dont la composition est exclusivement à base de céréale.

?
    Soniaa

Avantages : Tout

Inconvénients : La taille des croquettes

Ils ouvraient grandement la bouche pour croquer, ça les gênait un peu.

Mais ils en raffolaient ils adorent !!!

Cote digestion, selles, etc tout était parfait

?
    Milie_59

Avantages : Appétence et qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré j'avais un doutes car il est très difficile ne mange que ses croquettes mais la il venait devant le paquet miauler pour en avoir

?
    ecpuech

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La taille des croquettes

Très bon produit avec une composition de qualité. Mon chat a beaucoup apprécié ces croquettes.
    Seul petit bémol, il ne faut pas avoir un animal trop gourmand car les croquettes sont plutôt petites et peuvent être facilement ingérées sans être mâchées et rapidement régurgitées. Une gamelle anti-glouton peut résoudre facilement ce petit souci, c'est ce que j'ai fait, car la qualité des croquettes est tellement bonne que ça m'ennuyait de revenir sur de la moins bonne qualité.

• 40 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus