Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lagueuse

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : prix

domage croquettes assez chéres mais quand je voie mes minous se régaler j'oubli le prix ! trés bonne qualité , je recommande !

?
    gre3n_moi

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont de très grandes qualité, ce qui explique malheureusement le prix élevé! Mais mon chat les adorent! L'odeur, le gout, la qualité et la composition de ces croquettes font que c'est un produits qualitatif et appétissant.

?
    moutsy

Avantages : très appétent

Inconvénients : assez cher

Excellente composition,très appétant,digeste,haut de gamme dans la qualité du produit...mais le prix s'en fait ressentir!

?
    Chryslye

Avantages : Une haute contenance en poulet

Inconvénients : Aucun

Des croquettes riches en protéines, elles rassasient bien, les chats en mangent moins. Un très bon rapport qualité/ prix

?
    Olgalaloutre

Avantages : Appétence

Inconvénients : un peu cher

Ce produit est extra, il est sein, sans céréales et semble convenir à mes chats, elles ne se jettent pas dessus non plus ce qui permet de garder un poids stable pour les chats stérilisés, en revanche il est vrai que le prix au Kilo est un peu élevé mais c'est du premium et ce n'est pas les plus chères dans ce type de gamme. Je recommande Nutro pour ses pâtés aussi !

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Haute qualité

Inconvénients : Prix

Ce sont de bonne croquettes avec une composition de qualité ! Pour cette formule je dirais après analyse qu'elle manque un peu de protéines mais tout dépend les besoins de votre chats. Si non les chats les mange sans problème, elles sont appaitante, et d'une taille plutôt grosse qui les oblige un peu plus a croquer avant d'avaler

?
    Madchat

Avantages : Goût très agréable

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat adore ces croquettes, de la viande c'est le principal. Ces croquettes ont une bonne odeur et mon chat les digère bien. En revanche pour le prix, c'est limite du luxe...

?
    CindyLongueville

Avantages : Sans cereales

Inconvénients : Taille des croquettes

Nous venons d'essayer ces croquettes pour mon chats de 11 ans . Bonne appétence, dommage que les croquettes soient un peu grosses pour mon vieux chat qui a du mal a les croquer. Le prix est également un peu élevé

?
    Debo17

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix élevé mais en lien avec la qualité des ingrédients

Mes chats apprécient beaucoup ces croquettes.
    La composition est plus saine que beaucoup de marques.
    Le prix peut ne pas être à la portée de tous

?
    OLAIF

Avantages : Pas de céréales

Inconvénients : le prix

Au début, mon chat n'a pas trop été attiré, mais au fur et à mesure, en les mélangeant avec des croquettes avec céréales, il a beaucoup apprécié et j'apprécie qu'il fasse du bien à sa santé et son corps tout en se régalant !

• 30 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus