Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chausspea

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Super croquettes ! Mon chat adore ! Elles sont superbes
    Petit bémol le prix
    Il y a plusieurs goûts

?
    lolofrite

Avantages : Digeste

Inconvénients : Croquette odorante

Le produit est bien et adapté. Le paquet est adéquate il est pratique facilement refermable et ergonomique et économe

?
    Aure.Aub

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chien

?
    vivibaub

Avantages : l' appetence est un reel plus pour ce produit.

Inconvénients : fermeture pas tres pratique

mon jeune toutou les a trouvees a son gout, il ne les a pas boudees car il est difficile et cote digestion c 'est le top.. trop contente

?
    caro14

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix élevé

Suite à la sélection du test pour les croquettes nutro chats . Nous avons tester sur les chats qui nont eu aucun mal a manger celle ci , bonne digestion , qualité au rendez-vous.

L'inconvénient du prix 2kg pour un peu plus de 30 euros en magasin le moins chère. Ce qui ma freiner a continué sur cette marque

?
    Rollogthecat

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : Le prix élevé

Des croquettes de bonne qualité, la taille de la croquette nécessiterait d'être un peu plus épaisse pour les chats de grande taille. L'appétence est au rendez-vous néanmoins le prix est assez élevé

?
    syd

Avantages : Appétence et la composition

Inconvénients : Prix

Notre chat a beaucoup apprécié ces croquettes. Elle est fan des croquettes en général et elle a adoré les croquettes NUTRO. Aucun problème de la digestion. La taille est parfaite pour notre chat. L'odeur est bon. La composition est au top!

?
    leido

Inconvénients : Le prix

Mon chat n'aime pas du tout ces croquettes que j'ai payé 10.99 euros le paquet en promo Peut-être la grosseur de ces dernières le rebute mais, les chats SDF du quartier en profitent et, eux sont heureux.

?
    Nini 48

Avantages : Les ingrédients du produits

Inconvénients : La taille des croquettes un peut trop grosses

Les croquettes sont un peu chers mais mes Chats les adore.
    Je donne également la même marque à mon chien et je suis satisfaite de l’allures du poile, du corps et des scellé correctes.
    Je recommande vivement.

?
    Antellia

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Rien

Mon chat raffole de ces croquettes! C'est assez incroyable J'ai découvert cette marque via une box pour chat et depuis je suis preneuse car Othello les adore

• 20 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus