Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ritavolk

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat les adorent, il se jette dessus, j'alterne avec d'autres croquettes moins chères car celles ci reviennent cher.

?
    Maxibrit

Avantages : Digestion parfaite grâce à l'absence de céréale

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat a vraiment adoré ces croquette, qui ne contiennent pas de cereales, et donc l'ingrédient principal est de la viande avec une traçabilité contrôlée.
    Je trouve qu'elle a plus d'énergie que d'habitude suite au changement (déjà qu'elle n'en manquait pas

?
    Nenette2210

Avantages : Poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

Produit parfait mes chats en raffolent l’odeur les a attirés direct. Très bonne qualité prix. La digestion de mes chats c’est améliorer.

?
    claiire66

Avantages : Alimentation saine et respectueuse

Des croquettes saines et respectueuses de la santé de mes chats. Une très bonne composition. Elles ne sont pas attrayantes, pas vraiment d'odeur mais pour moi c'est un point très positif, ça confirme qu'il n'y a pas d'addictifs, d'arome, inutiles pour attirer l'animal. Merci à Nutro pour leurs croquettes de qualité à un prix très correct.

?
    biancajacko

Avantages : Produit sans colorant et sans conservateur artificiels

Inconvénients : Croquettes sans arôme

Mon chat a bien aimé le premier jour et après il n'en voulait plus. Je trouve les croquettes un peu grosses et le fait qu'elles soient sans arôme semble gêner mon chat. Le sachet s'ouvre et se referme facilement, ce qui est très pratique.

?
    EmyRsl

Avantages : Sans céréales et prix correct

Je suis seulement en train de faire la transition entre les croquettes habituelles de mon chat et celles-ci. Cependant, pour le moment, elles semblent lui plaire. Pas de souci de digestion apparent pour l'instant, à voir sur le long terme et surtout une fois la transition terminée.

?
    Kikalove8

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

J'ai vraiment été conquise par ses croquettes pour mon chat elles sont appétente il est digère parfaitement bien et elles sont d'une qualité exceptionnelle je les recommande vivement car elles sont au top pour mon animal.

?
    Élise1411

Avantages : Des croquettes naturelles pour mon chat de 10ans

Les croquettes Nutro au poulet frais sont vraiment très bien.
    D’une part le sac est très bien fait pour la longue conservation des croquettes
    De plus, les croquettes sont bien consistantes pour les chats.
    Mon chat persan se régale avec.
    L’odeur des croquettes est un peu forte mais mon chat se lèche les babines en me voyant sortir le paquet du placard
    Le fait que ces croquettes soient au poulet frais fait la différence sur d’autres marques
    D’autres part, mon cher digéré très bien ces croquettes.
    Il faut préciser aussi que ces croquettes sont parfaitement adaptées aux chats stérilisés ce qui est un plus pour la santé de mon chat

?
    Gismo2015

Avantages : Il est très appétissant et bon pour la santé du chat

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu grâce a conso animo, ces croquettes a testé et mon chat en raffole et ce qui est très bien c'est qu'il est sans céréales pour mon petit carnivore ☺️

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Sans céréales ogm et colorants

Inconvénients : Grosseur des croquettes et l'appétence

Ces croquettes n'ont pas été appréciées par mon chat Félixe, je les ai proposées à Neige qui est moins difficile et là aussi il les a moyennement aimées. L'essai n'est pas concluant, je pense que l'odeur ne les attirait pas.

• 180 commentaires sur 180

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus