Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Panthalassa

Avantages : La composition

Ces croquettes ont été très appréciées de mes deux chats. Dès que je sors le paquet ils viennent vite m'en réclamer, elles ont donc une très bonne appétence. Ils les ont bien digérées, et le fait qu'elles soient assez grosses les oblige à croquer un peu dedans, car l'un de mes deux chats ne supporte pas les petites croquettes qu'il avale directement, cela le fait vomir. Avec celles-ci aucun problème, elles sont vraiment parfaites pour mes chats en plus la composition est saine, il n'y a pas de céréales et c'est un critère important pour moi. Je recommande ces croquettes !

?
    Ananass211

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Grosseur des croquettes

Mes 2 chats ont apprécié ces croquettes, ils n’ont pas eu de problèmes de digestions. Un des deux à des sensibilités alimentaires/allergies qui lui provoquent des démangeaisons mais là aucun soucis, son poil s’est même adoucie. Seul bémol : la taille des croquettes.

?
    Pinpon

Avantages : Sans ogm

Inconvénients : Dimension des croquettes

Très bonne croquettes appétant au poulet de qualité sans ogm, un peu grosse par rapport à la normal mais tout à fait mangeable pour un chat. Je recommande !

?
    ing29

Avantages : La nourriture saine

Inconvénients : Le zip du paquet

Croquettes très appétissantes elle sente très bon le format des croquettes est très bien mes chats arrive à les croquer sans problème produit sain qui aide a une bonne digestion je les recommande vivement

?
    caronette1977

Avantages : l'absence de céréales

Inconvénients : le fait de devoir acheter le produit en animalerie

Les croquettes ont immédiatement été adoptées et elles sont parfaitement digestes. Mes chats n'ont eut aucun pb et en redemandent

?
    Kikistitch0208

Avantages : Un sac refermable!

Inconvénients : Quantité

Bonjour,
    A peine ouvert, que mon chat était déjà là. Il les apprécie. Bonne odeur. Apparamment bon goût. Son sachet refermable est vraiment très pratique. Un sac d'une contenance un peu plus élevé serait un plus.

?
    Juntheweirdo

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Peu de choix pour le moment

De très bonnes croquettes, mes chats ont tellement apprécié que j'en ai commandé un paquet de 4kg car ils se sont mis à bouder leur Purizon !

?
    Dreamy

Avantages : Les ingredients

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adores , la taille des croquettes sont parfaites . Il les digère bien et son poils est beau et doux . Petit bémol , le prix que je trouve un peu excessif

?
    Mimideblock59

Avantages : Son goût

Inconvénients : Prix

Produit de très bonne qualité. Mes chats les ont littéralement dévoré. L'odeur est agréable.la taille est convenable. Parfait pour un chat stérilisé. Je vais tester l'autre saveur.

?
    mel19100

Avantages : bonne composition

Inconvénients : odeur

Croquettes de bonne qualité ( composition clean )
    Mon chat a beaucoup aimé . appétence moyenne
    Seul bémol l'odeur

• 170 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post