Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emeline10

Avantages : Les croquettes sont très appétissante

Inconvénients : Le prix du paquet.

Les croquettes sont au top, naturelles, appétantes, ma chatte à adorée des l'ouverture du paquet, elle s'est jetée dessus. Lorsqu'elle finis la gamelle elle en redemande. Sa fait plaisir de pouvoir avoir des croquettes naturelles, sans produit chimiques, meilleur pour la santé des chats. Je recommande totalement ces croquettes.

?
    ultimurphy

Avantages : Grande qualité

Inconvénients : Prix

Vraiment très satisfaite de la qualité de ces croquettes qui sont de très grande qualité même si je trouve la qualité à la hauteur du prix mais c’est normal!!! Je recommande.

?
    Dandyso7

Avantages : Bonne taille des croquettes

Inconvénients : Le sachet fraîcheur se referme différemment

Dévorées en quelques minutes par coco ! La petite taille des croquettes est parfaite; très bonne digestion et aucun désagrément à signaler ! Ravie de donner une alimentation saine et équilibrée à mon petit amour !

?
    martineclatot

Avantages : très appétissant

Inconvénients : aucun

mon chat à reçu ces croquettes comme teste , il a adoré très bon croquette pour chat stérilisé avec du poulet frais
    très bon digestion

je recommande

?
    SamGabAnge

Avantages : Facile à digérer

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai eu la chance de tester ces croquettes sans céréales de la gamme Grain Free! il a fallu que j'introduise NUTRO aux anciennes croquettes de ma chatte en 4 étapes 1) 25% NUTRO/75% anciennes croquettes - 2) 50% NUTRO/50% anciennes croquettes - 3) 75% NUTRO/25% anciennes croquettes - 4) 100% NUTRO!
    Elle les adore, elle les digère mieux, même mon chien le glouton a tenté de lui en voler! Elles sont sans colorant, arôme ou conservateurs artificiels ajoutés! L'ingrédient n°1 sont les protéines de haute qualité!
    Je vous les recommande si votre chat digère difficilement ses croquettes actuelles!

?
    Gaufre_Anonyme

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ayant un chat avec des problèmes digestifs, ces croquettes sont parfaites pour lui puisqu'elles sont sans céréales. Et étant également un chat très difficile. Ces croquettes lui ont plus, ce qui est un très bon signe. Je les recommande pour les propriétaires de chats difficile et ayant des problèmes de digestion.

?
    Nanie0881

Avantages : Facile à digérer

C'est un produit de qualité. J'apprécie le fait que ce soit au poulet frais et sans céréales ni blé ! Avec des ingrédients sans OGM en plus.
    Mon chat les aime beaucoup, il prend plaisir à les manger . Seul bémol un peu cher mais pour de la qualité que dire....

?
    CindyetToon

Avantages : Appétence

Reçu en test, Toon à tout de suite sauté dessus, comme pour des friandises ! Niveau appétence c'est gagné !
    Ne voulant pas chambouler son alimentation ( mixte et sans céréales ). J'ai mélangé ces dernières à ses habituelles.
    Ras niveau digestibilité !
    Côté compo, celle ci est bonne, et les matières premières ont l'air de qualités.
    Le prix quand à lui est peu être un peu élevé, et ne se trouve pas en grand format.
    Mais mon avis général reste positif ! Une marque qui devrait plaire aux palais difficiles !

?
    celv978

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Odeur

Mes deux chats n'ont pas voulu continuer à manger ces croquettes après une bouchée!est ce le faite que ce soit du poulet alors qu'ils sont habituer aux poissons?

?
    Sarah37100

Avantages : Moins de matières grasses

Inconvénients : Prix cher et grosses croquettes

Je trouve les croquettes grosses, un de mes chats a du mal à les manger, mes chats sont pas trop fans sinon emballage basique mais belle présentation du produit, poulet frais avec moins de matières grasses, prix un peu cher .

• 160 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus