Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eleezouu

Avantages : Ces croquettes sont d’excellente qualité! La composition est excellente!

Inconvénients : Aucun point faible sur ce produit!

Ces croquettes sont un excellent produit! Mes chats en sont complètement fans! La qualité est présente, la composition est juste géniale! Et tout ça adapté aux chats stérilisés! Je vais en recommander, c’est sur! Je les conseille à 1000%

?
    Choupy13

Avantages : Le goût d'après mon chat et la qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat a adoré testé ces croquettes, il les a adorées et il n'arrêtait pas de me les réclamer. C'est la première fois que je le vois manger des croquettes avec autant de plaisir donc le test est concluant

?
    Mathilda-dls

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Les selles de mon chat

J’ai reçus c’est croquettes avec le test Conso-Animo. Mon chat les aimes beaucoup mais c’est selles sont très mauvais, j’ai dû arrêter et reprendre mes croquettes que je lui donner habituelle.

?
    Edwige1976

Avantages : Des croquettes de bonnes qualités

Inconvénients : Son packaging

Les croquettes sont de très bonnes qualités, elles sont de bonnes tailles et croquantes. Mes 2 chats en raffolent et les digèrent très bien.
    Le gros point négatif est le packaging, En le voyant avec le dessin des volailles j’ai l’impression que c’était de l’aliment pour volailles. Le chat devrait être le dessin principal. Et comme la couleur est similaire au Nutro pour chien, que j’ai déjà donné à mon chien,ne permet pas trop de distinguer Nutro chien et Nutro chat. Il faudrait une identité propre pour les Nutro pour chats.

?
    Bastetina

Avantages : Packaging appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat apprécie beaucoup il digère parfaitement son poil est plus brillant le packaging est très joli mais le prix reste assez élevé...

?
    Ptichat28032015

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mes poules de poils aime bien.
    L'odeur n'est pas trop prononcé.
    Elles aussi ont droit à une alimentation saine.

?
    Kukly

Avantages : Le paquet refermable

Inconvénients : L'odeur

Le gros plus en le fait que le paquet se referme pour pas que le chat retourne manger dans le paquet!

?
    auralex.6533

Avantages : Praticité à l'emploi ; appétence ; odeur agréable

Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé

Ces croquettes sont un produit très appétant pour lequel mon chat a eu un vrai coup de foudre.
    Rien que le bruit du sachet et hop, le voilà qui arrive.
    Les selles sont moins odorantes dans la litière, c'est un vrai plus.
    Nous sommes satisfaits de ce test très positif pour nous.

?
    Paaaupau

Avantages : Compositions correctes

Mon chat a eu la chance de tester ces croquettes, j'adore le paquet, mon chat adore les croquettes.
    La compositions est correctes !

?
    cocomalo54

Avantages : Appetante

Inconvénients : Prix

Des croquettes qui aux goût de mes chats, qui pourtant difficile on accepté de goûter les croquettes du premier coup.

• 150 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus