Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo36

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ses croquettes, ils finissent tout le temps leur gamelle a rapport d'autres croquettes. Leur ingrédient sans céréales, sans conservateurs, sans colorant,... est mieux pour la digestion et pour leur santé. Petit point faible ses le prix qui est un peu élevé pour moi.
    Je recommande les croquettes nutro .

?
    titange79

Avantages : Praticité à l'emploi ; appétence ; odeur agréable ; produit de très bonne qualité

Inconvénients : le prix

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce produit, enfin ce sont plutôt mes minettes qui l'ont testé ;) Elles ont beaucoup apprécié : elles n'ont rien laissé dans leur gamelle. Certes elles ne sont pas données mais très bonne qualité. Je recommande ce produit.

?
    petitfauve

Avantages : Des croquettes avec de la vraie viande pas des farines

Inconvénients : le prix

Sans doute les meilleures croquettes que j'ai essayé avec mes chats.Ils les mangent très bien sans gloutonnerie mais ils finissent les gamelles..La composition est idéale et le taux de graisse plutot faible fait que mes minous ne prendront pas de poids..Deux d'entre eux ont tendance à l'embonpoint..Ma crainte était qu'ils n'aiment pas car pas très riches en graisse et en sucres..Mais vu qu'ils mangent tout je suis rassurée et ravie d'avoir touvé des croquettes qu'ils apprécient et qui sont bonnes pour leur santé.Parce qu'ils le valent bien!

?
    Snoopyigor

Avantages : Il fond prendre un peux de poids a un de mes 3 chiens

Inconvénients : Son prix

Super pratique à donner ils adorent j'attends si je suis retenue mes amis vont en profiter pour faire de la pub

?
    Samatri

Avantages : Facile à mâcher et fait grossir

Inconvénients : Le tarif et un peut cher

Luna mon chat adore les croquettes elle en redemande bon elle est gourmande la chipie elle fait de beau caca elle grossi avec .

?
    Zoup141

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Bonjour, dès que j ai ouvert le paquet, un des chats a directement mis la tête dans le sac, lui en est totalement friand, mais les 2 apprecient. Donc je suppose que l odeur et le goût leur conviennent. Niveau des scellés, cela me paraît très bien, pas plus d odeur que d habitude. La digestion s est très bien faite.
    Niveau de l aspect des croquettes, elles sont bien, bonne taille, couleur naturelle. Niveau odeur je trouve que l odeur est relativement neutre. Niveau prix, je trouve cela un peu cher pour des croquettes mais le prix est relatif à la qualité du produit, je valide!!

?
    Lacrivette77

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Aucun

Mon chat a tout de suite été goûter les croquettes, elle les a adoré. Les croquettes sont de bonnes tailles pour les chats adultes.
    Pour contre, surprise en ouvrant le colis car en voyant le packaging, nous avons l'impression que les croquettes sont pour des poules

?
    Canyon27

Avantages : Un produit plutôt naturel et un sachet pratique à utiliser

Inconvénients : Le prix et le visuel sur le sachet

Ces croquettes sont plus naturelles que d’autres et sont de bonne taille. Ma chatte les apprécie alors qu’elle est plutôt difficile avec les nouveautés. Une amélioration du visuel pourrait être faîte pour mettre en avant le chat et en plus petit les poulets. Je recommande ce produit.

?
    Ninaloulou

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

Après avoir fais essayé ses croquettes à mes chats, je peux dire qu'ils les ont appréciés. En apparence elles sont neutre mais avec une bonne odeur, elles se conservent bien avec ce sachet refermable et elles apportent des minéraux essentiels à mes chats. Je les recommande même si le prix est un peu élevé si vous avez beaucoup de chat mais elle reste d'un bon rapport qualité prix.

?
    Morganef

Avantages : Les ingrédients naturels

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes 3 chattes ont vraiment apprécier ces croquettes.
    Elles les mangent avec envie
    Le top c’est qu’il n’y pas de céréales et que le poulet est l’ingrédient principal

• 140 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus